referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Cc milvana comment vas-tu? On se voit jeudi yes, je suis super contente de te revoir,tu n oublieras pas j'ai un gel pr la iono je ne l'utilise pas, un pot de cire pour toi, tes ampoules que tu avais oublier chez nelly. Sinon tu vas encore partir sans lol.
Bisous

Sent from my iPad using Manucure
coucou lizou pas de soucis pour jeudi sa approche vite merci pour le pot de cire
a bientot bizz

jessica et telquelle a la suite de votre diplome bts vous comptez enseigné en école et travaillé a votre compte dans l'institut

et le bp ou bac pro cela ne vous tentez pas

milvana j ai achete une palette chez eux mais pas celle de tes lien . j en suis satisfaite un large choix de couleur avec des beaux degrade et je trouve qu il s applique bien, se voit ni trop ni trop peu bref jaime lol
bonjour floo7
merci pour tes infos a l'occassion j'acheterais quelque maquillage la bas

Hellooooo
J ai des pinceaux de chez eux et j aime pas préfère ceux de chez elf qui pr le même prix sont 100x mieux
Je connais leur FAP mais au format individuel ils sont bien pigmentés
Leurs mascaras sont bien aussi ainsi que les gloss
hello ticha
merci pour tes infos a l'occassion je prendrais les pinceaux de chez elf j'avais acheté une fois chez eux (elf) les pinceaux pro couleur noir juste un pinceau mais il est pas mal également

pour les fard a paupiére individuel je serais tenté d'en prendre il a tellment de marque en maquillage on sais plus ou donné de la téte

jessica et telquelle a la suite de votre diplome bts vous comptez enseigné en école et travaillé a votre compte dans l'institut

et le bp ou bac pro cela ne vous tentez pas
La moi je me suis déjà mise en autoentrepreneur mais à domicile. Si un jour je pouvais ouvrir qqch oui pourquoi pas! Après perso la formation m'intéresserait mais pas forcément en école. Mais je pense surtout qu'après un bts il faut quand même bien des années de pratique avant de pouvoir prétendre être une bonne formatrice donc ce serait à très long terme.

Perso le BP et le BacPro ne m'intéressaient pas. Déjà ça se fait pas mal en alternance ou en école. Je peux pas aller à l'école et ayant mon bac et une licence je préfère directement m'orienter sur le bts qui est le plus haut. Car je me connais si je faisais le Bp ou le Bac pro je finirai de tout façon à vouloir faire ce bts donc je me lance de suite.
Après niveau de la pratique en BP et Bac Pro c'est aussi au top. Mais je voulais plus pousser la théorie aussi.
Voilà tu sais tout!
Bisous

coucou c'est super joli bravo !
les FAP PBI sont très bien, j'en ai pas mal et ils s'appliquent bien ... après niveau tenu sur moi ils tiennent moins bien que sla OU mufe mais rien ne tien sur moi lol
j'ai le même soucis que toi samanue rien ne tient sur moi non plus, même avec base et compagnie. j'ai tester une base de chez sephora pour les yeux mais le problème c'est qu'on ne peut pas estomper les couleurs après donc bof bof. ya que les aqua eyes de muf qui tiennent un peu mieux; Bisous

petite question les filles
savez vous ou je peux me procurer des "diplômes" vierges ??? je ne trouve pas ça m'embête un peu !

j'ai le même soucis que toi samanue rien ne tient sur moi non plus, même avec base et compagnie. j'ai tester une base de chez sephora pour les yeux mais le problème c'est qu'on ne peut pas estomper les couleurs après donc bof bof. ya que les aqua eyes de muf qui tiennent un peu mieux; Bisous
la j'en ai une de chez clarins je crois mais bofbof, par contre ceux de chez sla tiennent bien, pas toute la journée mais quand même lol
le soucis c'est que même sur mes ongles rien ne tient, je voulais jeter mes gelcolor car ils ne tenaient pas, j avais peur que mes clientes ne soient pas contentes, heureusement que je n'ai rien fait car sur elles il tient super bien lol
je dois avoir une peau trop acide lol

oui je vais me rabattre sur ça ... mais j'suis pas sur que le rendu soit très bien lol
Aide toi de ce que tu trouve sur google! pis ils seront beaux puisque c'est toi qui va les créer! :)
Ma chambre je les peinte il ya 2 ans, et il y a pleins de défauts, on voit les coups de pinceaux, les dépassements, mais je suis quand même fière de moi, car j'ai tt fait tte seule!! lol!

sabrina80 ben j'ai essayé de m'inscrire pour le CAP 2013 sans le n° de redoublant et il me dit que c'est impossible............ j'ai beau faire "suite", ça ne veut pas!!! je vais peut être pas le repasser! ça me fait caguer! lol

Retour