titidou69, j'ai regardé de prés le soi-disant cours de cosméto et je dois dire que je suis un peu effrayée par la présentation du document, les fautes d'orthographe, les abbréviations "maison" et certaines informations inutiles pour le CAP. J'espere que tous les cours ne sont pas comme cela car payer une fortune pour ce genre de cours, cela en vaut pas le coup. Par contre, c'est super pour les cours de pratique. Heureusement que tu n'as pas payé par cela. Suis mes cours et tout ira bien.
manouk, c'est vrai qu'on va trés vite quand on fait des cours particuliers (ou meme quand j'ai 2 éleves) car je peux tout voir et tout corriger de suite. En école il y a beaucoup de temps morts, et comme les filles travaillent en binome, elles se servent de modele l'une l'autre. Il me semble que quand tu étais en formation avec moi, on avait fait en 5 heures : installation du poste de travail, démaquillage, nettoyage, épilation des sourcils, 2 types de gommages, pulvérisation tiede, haute fréquence, la moitié du modelage, masque creme, et creme de jour.
mila75, je suis impatiente de recevoir ton devoir de technologie.
manouk, c'est vrai qu'on va trés vite quand on fait des cours particuliers (ou meme quand j'ai 2 éleves) car je peux tout voir et tout corriger de suite. En école il y a beaucoup de temps morts, et comme les filles travaillent en binome, elles se servent de modele l'une l'autre. Il me semble que quand tu étais en formation avec moi, on avait fait en 5 heures : installation du poste de travail, démaquillage, nettoyage, épilation des sourcils, 2 types de gommages, pulvérisation tiede, haute fréquence, la moitié du modelage, masque creme, et creme de jour.
mila75, je suis impatiente de recevoir ton devoir de technologie.