aurélielou21
Membre Actif
Bon je vois que c est un weekend choc 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les fille aller lundi on part motivé !!:-D
Enfin surtout moi hier catastrophe !!! Lol ma journée choc se déroulait bien jusqu au dîner où chéri à craquer McDo !!! Lol et je m ai pas eu de motivation pour résister !! me dit bientôt 2 mois et -7 kg ce soir ne pense pas régime !!! Pouf j ai été faible !! Ce matin direction balance et la sans surprise +200gr ça v est le croqueMcDo lol cette aprem direction sport !!!! Et aujourd'hui journée choc poisson dans écart cette fois si lol et vous les filles ça va ? Chipi l éclaire est digéré?
Bon lundi les GPl!!!
coucou les gpl
je vois que ce week end a été tendu pour tout le monde entre tentation et attention... moi ça a commencé vendredi soir le mc do c'est transformé en quick et alors que je commande une salade on me dit qu'il n'y en a plus (rupture) pour la soirée... j'ai donc juste pris un hamburger.... samedi soir ce devait etre resto mais mon fils voulait des pizza a la maison alors vive dominos...(2 parts que j'ai digere tte la nuit...) et une part de gateau... et dimanche l'apothéose....2 verrines, 1 bb bout de rotit, harricots vert, fromage et gateau..... bref rien de tip top niveau régime donc aujourd'hui l'ananas est mon ami![]()

Hello les meufs =) week end super bien =) pas d'exces a par l'alcool ... 1 verre = 10kg soit disant ... je suis bonne pour aller très loin mdr
sinon, que de compliment pour ma perte de poids se week end, j'ai demandée a tout le monde si ils avaient vu que j'avais pris du poids ... tout le mondes a vu, mais personne a osé me le dire sois disant c'est " délicat " ...
demain séance photo pour me remotiver, le papa de ma meilleure amie et photographe ^^ qu'elle chance piiouuu sa promet.
Alors les filles la forme le week end a été bon ? bissous
Mdr je leur ai demander si ils on vu que j'avais pris du poids lolpourquoi tu demandes si ta pris du poids ?
je comprends pas.
lol
generalement, on demande plutot si la personne a vu que t'a perdu!! mdrr
Pareil que toi sans la mousse mdrMissette le top model lol
Ce midi salade, tomates et surimi, puis une mousse de framboise.
non moi correct ou non faut me le dire, perso je prefere quils soit franc avec moi ...les gens sont soit mal à l'aise avec la prise de poids (ils vont te dire qu'ils n'ont pas remarqué) soit indélicats en te disant par exemple: "t'es enceinte?".... dans tous les cas à part si venant d'amis proche ou de la famille proche (cheri, frere soeur ou personnes qu'on apprécie) on va plutôt mal le prendre donc l'abstention reste correct, non? lol
En tout cas t super mimi et tu as bien bataillé avec la balance alors bon shooting!!! éclates toi et mets nous des top photos![]()
Hello les meufs =) week end super bien =) pas d'exces a par l'alcool ... 1 verre = 10kg soit disant ... je suis bonne pour aller très loin mdr
sinon, que de compliment pour ma perte de poids se week end, j'ai demandée a tout le monde si ils avaient vu que j'avais pris du poids ... tout le mondes a vu, mais personne a osé me le dire sois disant c'est " délicat " ...
demain séance photo pour me remotiver, le papa de ma meilleure amie et photographe ^^ qu'elle chance piiouuu sa promet.
Alors les filles la forme le week end a été bon ? bissous