cherche personne motivée pour régime

Ca y est le repassage est enfin terminé, maintenant je dois encore changer la housse de couette. Ensuite je file sous la douche prendre un peu soin de moi quand même et ensuite j'irai préparer mon diner.

J'espère que cetéclair au café n'aura pas trop d'incidence sur ma perte de poids. En plus, que ce n'était pas celui que je prends d'habitude (alors je ne me suis même pas réellement régalé !!!) mais bon, ma mère partait d'une bonne intention.

Alors joliecoeur, ce diner en famille.. j'espère que tout c'est bien passé et que tu as eu des compliements sur ta perte de poids. Tiens nous au courant

Coucou les fille aller lundi on part motivé !!:-D

Enfin surtout moi hier catastrophe !!! Lol ma journée choc se déroulait bien jusqu au dîner où chéri à craquer McDo !!! Lol et je m ai pas eu de motivation pour résister !! me dit bientôt 2 mois et -7 kg ce soir ne pense pas régime !!! Pouf j ai été faible !! Ce matin direction balance et la sans surprise +200gr ça v est le croqueMcDo lol cette aprem direction sport !!!! Et aujourd'hui journée choc poisson dans écart cette fois si lol et vous les filles ça va ? Chipi l éclaire est digéré?
Bon lundi les GPl!!!

Hello

Aurélie hum!!!!

Je suis dégoutée, je me suis pesée après une journée choc poisson, rien pris mais rien perdu...
Je me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez moi lol

salut les filles!
bonne petite journée entre cousins hier! on a tous entre 25 et 30 ans, c'etait super agreable.
bon au moment de servir l'apero sur la terrasse, la pluie s'est invité alors action-reaction on a tout rentré. on a manger dedans, et en fin d'aprem le soleil est revenu, partie de petanque entre cousins et papotage sur la terrasse entre cousines! c'etait super!

niveau repas, c'etait super bon le filet mignon de porc aux fruits sec (pruneaux, abricots, canelle en poudre). un delice. comme prevu j'ai accompagné de pommes dauphines et d'haricots. et une salade de fruit en dessert.
bon j'ai mangé de tout, ycompris les pommes dauphine.
et a l'apero aussi, j'ai grignotté un peu de tout, mais j'ai limité les quantité.
a oui, j'ai mangé quand meme 2 ferero rocher et 2 pti celebration quand meme pendant le café..... oups

bref, le soir, une soupe, mais j'aurais pas du la mangé car j'avais pas faim, elle m'est restée sur l'estomac toute la soirée. mais j'ai fini par digéré ^^

ce midi resto avec les collegues... :confused:
ce soir legumes/poissons.
demain midi aussi, et demain soir verdict chez la diet.

je me suis pas pesée ce matin, le lendemain du gros repas. je me peserais demain matin.
et j'avais gardé un bouteille de drink NH pour aujourd'hui et demain, histoire d'eliminer un petit peu ce repas copieux.
et ce soir sport!

voilouuuu les girls! j'ai vu que ca avait choqué choqué ce we pour certaines! ^^

bon debut de semaine

ps: oui un de mes cousins m'a dit que j'avais sacrément minci! ca fait tjs plaisir! ;)

Coucou les fille aller lundi on part motivé !!:-D

Enfin surtout moi hier catastrophe !!! Lol ma journée choc se déroulait bien jusqu au dîner où chéri à craquer McDo !!! Lol et je m ai pas eu de motivation pour résister !! me dit bientôt 2 mois et -7 kg ce soir ne pense pas régime !!! Pouf j ai été faible !! Ce matin direction balance et la sans surprise +200gr ça v est le croqueMcDo lol cette aprem direction sport !!!! Et aujourd'hui journée choc poisson dans écart cette fois si lol et vous les filles ça va ? Chipi l éclaire est digéré?
Bon lundi les GPl!!!

L'éclair au café, c'est comme un comme un mac do = + 300 g ce matin, donc nouvelle journée choc annanas (j'en ai encore à la maison) et un peu de sport ce soir

coucou les gpl :)
je vois que ce week end a été tendu pour tout le monde entre tentation et attention... moi ça a commencé vendredi soir le mc do c'est transformé en quick et alors que je commande une salade on me dit qu'il n'y en a plus (rupture) pour la soirée... j'ai donc juste pris un hamburger.... samedi soir ce devait etre resto mais mon fils voulait des pizza a la maison alors vive dominos...(2 parts que j'ai digere tte la nuit...) et une part de gateau... et dimanche l'apothéose....2 verrines, 1 bb bout de rotit, harricots vert, fromage et gateau..... bref rien de tip top niveau régime donc aujourd'hui l'ananas est mon ami ;)

coucou les gpl :)
je vois que ce week end a été tendu pour tout le monde entre tentation et attention... moi ça a commencé vendredi soir le mc do c'est transformé en quick et alors que je commande une salade on me dit qu'il n'y en a plus (rupture) pour la soirée... j'ai donc juste pris un hamburger.... samedi soir ce devait etre resto mais mon fils voulait des pizza a la maison alors vive dominos...(2 parts que j'ai digere tte la nuit...) et une part de gateau... et dimanche l'apothéose....2 verrines, 1 bb bout de rotit, harricots vert, fromage et gateau..... bref rien de tip top niveau régime donc aujourd'hui l'ananas est mon ami ;)

L'ananas semble être devenu le meilleur ami de tout le monde cette semaine.....:lol::lol::lol:

Hello les meufs =) week end super bien =) pas d'exces a par l'alcool ... 1 verre = 10kg soit disant ... je suis bonne pour aller très loin mdr

sinon, que de compliment pour ma perte de poids se week end, j'ai demandée a tout le monde si ils avaient vu que j'avais pris du poids ... tout le mondes a vu, mais personne a osé me le dire sois disant c'est " délicat " ...

demain séance photo pour me remotiver, le papa de ma meilleure amie et photographe ^^ qu'elle chance piiouuu sa promet.

Alors les filles la forme le week end a été bon ? bissous

Hello les meufs =) week end super bien =) pas d'exces a par l'alcool ... 1 verre = 10kg soit disant ... je suis bonne pour aller très loin mdr

sinon, que de compliment pour ma perte de poids se week end, j'ai demandée a tout le monde si ils avaient vu que j'avais pris du poids ... tout le mondes a vu, mais personne a osé me le dire sois disant c'est " délicat " ...

demain séance photo pour me remotiver, le papa de ma meilleure amie et photographe ^^ qu'elle chance piiouuu sa promet.

les gens sont soit mal à l'aise avec la prise de poids (ils vont te dire qu'ils n'ont pas remarqué) soit indélicats en te disant par exemple: "t'es enceinte?".... dans tous les cas à part si venant d'amis proche ou de la famille proche (cheri, frere soeur ou personnes qu'on apprécie) on va plutôt mal le prendre donc l'abstention reste correct, non? lol
En tout cas t super mimi et tu as bien bataillé avec la balance alors bon shooting!!! éclates toi et mets nous des top photos ;)

les gens sont soit mal à l'aise avec la prise de poids (ils vont te dire qu'ils n'ont pas remarqué) soit indélicats en te disant par exemple: "t'es enceinte?".... dans tous les cas à part si venant d'amis proche ou de la famille proche (cheri, frere soeur ou personnes qu'on apprécie) on va plutôt mal le prendre donc l'abstention reste correct, non? lol
En tout cas t super mimi et tu as bien bataillé avec la balance alors bon shooting!!! éclates toi et mets nous des top photos ;)
non moi correct ou non faut me le dire, perso je prefere quils soit franc avec moi ...
merci little =) je vais grave en profité je vous en mettrez une c'est promis ;)

On veut evident voir une belle photo de toi !!!!

Retour