Mes premiers pas en gel...

coucou je viens de lire ttes tes pages pour suivre ton evolution et beh chapeau la miss;)
je commence a fouiner un peu internet pour faire des poses aussi mais moi j y connais vraiment vraiment vraiment rien mais jaimerais relever le defi donc deja commencer par acheter un kit et mexercer en regardant des videos mais peur de baisser les bras
bonne continuation

coucou je viens de lire ttes tes pages pour suivre ton evolution et beh chapeau la miss;)
je commence a fouiner un peu internet pour faire des poses aussi mais moi j y connais vraiment vraiment vraiment rien mais jaimerais relever le defi donc deja commencer par acheter un kit et mexercer en regardant des videos mais peur de baisser les bras
bonne continuation
Fauuuuuuuuuuuuuuuut paaaaaaaaaaaas !!!

Faut t accrocher t exercer encore encore et encore!!!!!
Pas mettre trop de gel car ce n est pas necessaire... pas toucher aux cuticules bien mettre le primer avant et walaaaaaaaaaaa

Merci zaza. Ta pas beaucoup de cliente en ce moment?

G bcp de nouvelles clientes enfin 5 en genera par mois... g haaaaaaaaaate d etre blindée!!!

mais maintenant que je consulte aussi comme psy.... ma balance "passion onglerie" diminue un peu....

car onglerie: 2h de boulot = 30 euro / Psycho: 1h= 60 euros tu voiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un peu ???????? looooooooooooooool

zazawoman a dit:
G bcp de nouvelles clientes enfin 5 en genera par mois... g haaaaaaaaaate d etre blindée!!!

mais maintenant que je consulte aussi comme psy.... ma balance "passion onglerie" diminue un peu....

car onglerie: 2h de boulot = 30 euro / Psycho: 1h= 60 euros tu voiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un peu ???????? looooooooooooooool

Ok je te demander çar tu poste moins de photo de tes poses. C'est plus avantageux les consult Psy lol

C clair!!!

Mais jje mets des photos aussi quand c klk chose de spécial car une french pfff c est une french looool

Là je viens de faire une pose subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime j adooooooooooooooooooore!!!!
2012-10-24 16.32.48.jpg

magnifique !!!
lol j ai pas commencer encore ni acheter le materiel juste je regarde des videos
ah wai t es psy aussi c est cool ca

Beh si!!!!
ça ne fait qu un an que j ai commencé !!!!

Today je n ai que une cliente ouf!
Pcq 3 clientes +5enfants Rhooo la la...heureusement que il y en a une qui a complètement zappé sont rdv a18h30!!! Pour une fois j étais très contente AhahahahAhahahah !!!!

zazawoman a dit:
Beh si!!!!
ça ne fait qu un an que j ai commencé !!!!

Today je n ai que une cliente ouf!
Pcq 3 clientes +5enfants Rhooo la la...heureusement que il y en a une qui a complètement zappé sont rdv a18h30!!! Pour une fois j étais très contente AhahahahAhahahah !!!!

Tu m'étonne tu peux pas tout gérer en même temps moi je fais venir ma sœur un jour d'école pendant la sieste pour pa être embêter lol

Clair on est obligé de concilier!
Maintenant mon.dernier va chez.des.nounous.dc.je.suis un.peu plus.libre ...maisma cliente.d hier.elle ne.pouvait venir.que à 18h30!!! Et ça aurait été compliqué dc ouf finalement !!!

Merci
J arrive par pur miracle à mettre les photos ici...alors imagine avoir un blog carrément !!!!
Loooool suis over trop nulle !!!! mdr

Nez.cheries si je vous dis comme je suis malade !!!! Un truc de fou!!!
Une grippe de dingue!
G mal partout !!! Et particulièrement aux os du bassin !!!
baby numéro 5 aussi rhume et toux !!! Et baby 1 2 3 et 4 Se débrouille ac une gastro Loooool
Dc c la maison du pur bonheur ahahahahahahahahahhahahaha !!!!!

Retour