ils tiennent bien ? moi j'ai trouvé mon erreur , la ça fait une semaine que j'ai et rien n'ai parti, pourtant j'ai jardiner, ménager ... en fait j’appliquais trop épais, du coup même en bordant bien ça faisait trop d'épaisseur et au bout de 4 jours poff ça partait c'est où que tu as pris ?
au fait bonjour, j'suis mal polie rhoooooo !!!!
ça va les filles ?
steph974 la forme ?
milvana tu dois avoir beaucoup de demande en coiffure en plus avec les fêtes qui approchent ... pourquoi tu propose pas des packs genre un SV, un manucure et une coupe pour x€ un truc pas trop cher pour qu'elles achètent mais pas trop bas por que l'année prochaine quand tu seras diplômée tu puisses augmenter tranquille !!
Ibulle t'es en w-e ? repose toi, toi aussi tu as l'air d'être sur tout les fronts !!!
@topestétik et ton bras , t'as repris normalement ça va ?
samiha38 on te voit plus ! ça se passe bien ? bisous
lolitea08 coucou alors ce cv et cette lettre ça a donné quoi ?
emma58 comment vas tu ma belle ? et avec @franeme vos révisions avancent ?
STRASS33 ça va mieux ? merci de tes précieux renseignements !
sabrina80,
soraia (t'as pu t'entrainer un peu ?)
vivie337 ça va chez toi ? ton fils il est tjs amoureux ? c'était rigolo quand je les ai vu chez ta maison, car je me suis souvenu d'avoir eu leur âge, sur le coup je croyais que c'était hier, et quand j'ai réaliser que ça faisait déjà 15 ans , ça m'a fait tout chose de voir que la vie passe à cette vitesse, et comme, on oublie vite que le temps passe ... Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers, et pourtant si l'occasion m'était donné je profiterais encore plus, ... dieu seul sait que j'en ai déjà bien profité...
ma petite @jessica883 pleins de bisous !!
à celles que j'oublie des bisous aussi une excellente journée bien fraîche l'hiver est là va falloir que j'arrive à me dire que c'est une bonne chose, car l'hiver me rend dépressionaire, le manque de soleil ...bref
au fait top j'ai vu ça chez sibel tu penses que c'est mieux que l'autre ? avec un trolley ça peut le faire !