referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

milvana a dit:
soraia surtout prends toi une journée pour te reposer ,, un peu tu y a droit sinon tu risque de t'epuiser ta maman a raison aujourd'hui tu travail jusque a quelle heure j'espére que tu finira tot souvent les instituts finissent a 16h 17 h

je vais faire des courses je reviens

Aujourd'hui jusqu'a 19h puis lundi 10h 20h. Jeudi je reste chez moi loool puis semaine d'apres j'aurai que dimanche de repos mais ça va j'ai besoin d'argent en ce moment donc ça m'arrange

super que cela soit bien passé pour le dos cela te fait une expérience ,, oui les aisselles cela fait mal avec les bandes avant je n'arriver pas a faire la distinction entre cire pelable et cire jetable donc mes aiselles je les fesais au bande ou la ça pincé fort il a du avoir mal méme pour toi tu as du etre un peu mal a l'aise du faite que la cire fait mal
puis sa colle sur les mains c'est chiant
Madame me dit tu me feras les aisselles aussi, mais jlui ai expliqué que j'avais pas la bonne cire, mais que je pouvais quand meme le faire avec celle ci, mais il y aurait peut etre plus de douleurs... elle m'as dit c'est pas grave! LOL! et elle a voulue que je fasses les aisselles aussi de Mr, car sinon il passe la tondeuse...
a mon lieu de stage elle fait ttes ses épil' avec la cire avec bande, donc j'avais l'habitude de voir comment faire, je suis passée a la pratique lol!
je leur ai dit que prochaine fois ça fera moins mal :) et que j'aurais la bonne cire!
pis je leur ai mis du vernis noir a Madame et a la fille pr soirée halloween ce soir...

j'y retourne soit fin novembre/début décembre... un peu de sous comme ça...
demain j'ai des soins chez une amie avec sa famille, copines... ça me fera de nouveau un peu de sous, pr me racheter une table moins lourde!

jeracontemavie.fr :D

coucou elodie

super que tu es monde cela fais des sousous en plus pour toi quand a ta cliente qui a voulu cire bande elle aura compris la leço n te réclamera la cire sans bande la prochaine fois

ta table cela doit etre lourd tu as une table combien de kilo apparament certaines table sont moins lourde parfois dans les auchan ils en ont ou alors aussi a produo egalement faut voir les tarifs

le vernis noir c'est pas mal tiens cela me donne envie d'en mettre avec une genre de french orange et noir sa rend bien du vernis noir

sur ebay tu peut en trouver un lit

bon courage pour demain

Aujourd'hui jusqu'a 19h puis lundi 10h 20h. Jeudi je reste chez moi loool puis semaine d'apres j'aurai que dimanche de repos mais ça va j'ai besoin d'argent en ce moment donc ça m'arrange
repose toi ma petite soraia ;;ça va si tu as de l'argent qui rentre

tu as encore des clientes qui viennent a l'institut vers 19h pour une prestation esthétique car dans les salons a partir de tel heure ils ne prennent plus les clientes pour tels technique ex méches ,,,''((pour finir pile poils a la fermeture )

milvana a dit:
repose toi ma petite soraia ;;ça va si tu as de l'argent qui rentre

tu as encore des clientes qui viennent a l'institut vers 19h pour une prestation esthétique car dans les salons a partir de tel heure ils ne prennent plus les clientes pour tels technique ex méches ,,,''((pour finir pile poils a la fermeture )

Esthetique pas beaucoup mais uv oui. J'aj eu un client a 18h45 voila 25 minutes d uv

Coucou !!! haaa suis trop contente, j'étais au salon du mariage, j'ai maquillé, maquillé, maquillé !!!! trop bien !! j'avoue que j'étais assez angoissée à l'idée d'exposer mon travail et d'être en doute quant au rendu, et bien je dois avouer que j'étais fière de mes résultats ! les modèles étaient très jolie (naturelle des vraies beautés) mais maquillée c'était des anges ! pas facile de se jeter dans la cage aux lions, mais je suis arrivée le matin très peu sure de moi, et j'en suis ressortie la tête haute et le jabot gonflé :p. Un beau challenge, ça fout la patate c'est incroyable. Moi aussi je vous raconte ma live .... !!
ma tite emma58 ça me fait triste ton message..... après la pluie vient le beau temps, alors ne t'inquiète pas tu es un rayon de soleil à toi toute seule, les nuages font se dissiper.
samanue oui mes enfants vont bien merci !. Mon grand est parti rejoindre sa douce en Dordogne, et là j'ai mes 2 choupettes ont décidés de faire un gateau aujourd'hui... j'ai peur, j'ai même de la farine qui a sauté au plafond !!
je vous fait à toutes de gros gros bisous

A y est inscrit pré inscris pour l'examen emma en mettant le numéro de doublant tu metts le numéro de candidat , et date de naissance et surtout ne pas mettre numéro de matricule

en s'inscrivant en mettant le numéro de candidat ils ont retrouvé les notes de s examens passé en 2012 en confirmant les épreuves que je devais repasser

sabrina ,, franem , steph , emma vous etes inscrit

super vivie que tu as maquillé des modéles tu vera que des mariées te contacteront est viendront te voir leur mariage tu aura surment plein de clientes avant leur mariage pour épilation ,, maquillage , soin visage ,,

c'est pas évident de maquillé devant tout le monde mais au moins cet etape t'a permis aussi de prendre confiance et de reconnaitre ton beau travail

ils tiennent bien ? moi j'ai trouvé mon erreur , la ça fait une semaine que j'ai et rien n'ai parti, pourtant j'ai jardiner, ménager ... en fait j’appliquais trop épais, du coup même en bordant bien ça faisait trop d'épaisseur et au bout de 4 jours poff ça partait c'est où que tu as pris ?
au fait bonjour, j'suis mal polie rhoooooo !!!!
ça va les filles ?
steph974 la forme ?
milvana tu dois avoir beaucoup de demande en coiffure en plus avec les fêtes qui approchent ... pourquoi tu propose pas des packs genre un SV, un manucure et une coupe pour x€ un truc pas trop cher pour qu'elles achètent mais pas trop bas por que l'année prochaine quand tu seras diplômée tu puisses augmenter tranquille !!
Ibulle t'es en w-e ? repose toi, toi aussi tu as l'air d'être sur tout les fronts !!!
@topestétik et ton bras , t'as repris normalement ça va ?
samiha38 on te voit plus ! ça se passe bien ? bisous
lolitea08 coucou alors ce cv et cette lettre ça a donné quoi ?
emma58 comment vas tu ma belle ? et avec @franeme vos révisions avancent ?
STRASS33 ça va mieux ? merci de tes précieux renseignements !
sabrina80, soraia (t'as pu t'entrainer un peu ?)
vivie337 ça va chez toi ? ton fils il est tjs amoureux ? c'était rigolo quand je les ai vu chez ta maison, car je me suis souvenu d'avoir eu leur âge, sur le coup je croyais que c'était hier, et quand j'ai réaliser que ça faisait déjà 15 ans , ça m'a fait tout chose de voir que la vie passe à cette vitesse, et comme, on oublie vite que le temps passe ... Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers, et pourtant si l'occasion m'était donné je profiterais encore plus, ... dieu seul sait que j'en ai déjà bien profité...
ma petite @jessica883 pleins de bisous !!
à celles que j'oublie des bisous aussi une excellente journée bien fraîche l'hiver est là va falloir que j'arrive à me dire que c'est une bonne chose, car l'hiver me rend dépressionaire, le manque de soleil ...bref
au fait top j'ai vu ça chez sibel tu penses que c'est mieux que l'autre ? avec un trolley ça peut le faire !

pic.asp
coucou !moi toujours la forme :boss: et toi?

samanue t'en fais pas tu aura plus de monde aprés les fétes arriveront bientot tu aura des demandes a domicile

il neige par chez toi cela doit etre jolie

coucou les filles
ben voilà il neige ....bon j'ai fait un test au nouveau salon ... no comment, .... enfin si j'ai fait plus d'argent en trois heures que la bas en deux jour donc pas photo je change...
soraia il a pas le droit ton patron de faire ce qu'il fait c'est pas correcte du tout !
Je me doute bien mais je peux pas faire grand chose

samanue en faite je n'ose pas proposer des prestations esthétique a mes clientes je me dit que je dois encore apprendre et me perfectionner dans l'esthétique mais c'est une trés bonne idée que tu as peut etre qu'aprés je ferais ton idée car cela les intéressera surment

Bonsoir les filles !

Me voilà pas bien loin à vous lire et travail entre les mains :)
samanue, je suis bien en we :) Et la semaine à venir s'annonce sympa sans autre boulot que mes cours et famille . En espérant avancer vraiment davantage .
Petite balade ce matin en pleine nature dans la brume et les nuages bas, entre pierres médiévales et figues de toutes les couleurs et sous toutes les formes à l'honneur . On a perdu 10 degrés l'am et changement d'heure en vue. Il vaut mieux s'y faire... A quoi est dûe ta baisse de moral ma petite emma58 ? Avec toi des extrêmes : c'est le plafond qui explose ou tu te retrouves silencieuse à la cave ...Ohhhhh mais nooooooooon , allez , on peut te soutenir , reste dans les étagesssssssssss !!
Dsl sabrina80 pour le détail qui tue, courage, ton installation est en bonne voie .
As-tu survécu , de ton côté, Jessica8883 à ta journée cartons en folie ? Bisous et je te redis que je suis là ma belle :)
Hier j'étais comme prévu dans les épils, mais si lentement sniiiiiiif ! Bon, à ma décharge, l'une d'elles a eu 1h de retard et je jonglais ds le maintien pour garder la cire à la bonne consistance et température, dur dur . Du coup, un peu chaude à l'usage, j'ai dû patienter ds les étapes . Qd le modèle blague et papote, ça ne simplifie pas en + Par contre, nickel pour le nombre de bandes, largement, les protocoles etc. Je m'habitue bien aux gants , y compris pour les maillots et elles apprécient, conscientes qu'aucune esthé ne s'en sert, hélas, en institut.
Quel parcours vivie337 qd je vois à la fois tes résultats et ton impression, suite à pareille expo qu'est le salon du mariage, tu peux être fière, belle réussite rapidement !
Pas de topesthetik ds les parages, petit coucou miss alors, tu dois être bien accaparée, satisfaite ? ;)
Coucou à toutes les autres, évidemment une pensée à chacune :)

Coucou les filles!
Ca y est déménagement fait... quelques soucis de dernère minute comme d'hab lol mais c'est tout bon.
samanue ici aussi il neigeait et il faisait froid....!
emma58 courage nous sommes toutes là pour toi. Je suis sure que tu vas reprendre le dessus.
Ibulle super pour tes entrainements! Je suis contente que tout se soit bien passé. Moi aussi je me suis bien faite aux gants et j'en utilise toujours lors des épil.

A vous toutes des gros bisous

Oups pardon, bonjour les filles !!!
ma petite dernière a oublié et s'en fiche qu'on ai changé d'heure...... alors il est 8 h et voilà c'est dimanche...... vais aller me vautrer canapé quand même crotte !!!!
bisous à tout à l'heure

Bonjour les filles !

vivie337 Tu trouveras des infos sérieuses, des précautions et des recettes précises dans l'un ou l'autre de ces sites, y compris des ingrédients aussi ds celui-ci
http://www.aroma-zone.com/aroma/liste_ingredients.asp
Il me semble que samanue l'avait cité, sauf erreur de ma part , ce dernier .
Disons qu'avec qq ingrédients, un bon conditionnement et un réfrigérateur on peut profiter d'un produit à la fois économique et riche de bienfaits plus frais et débarrassé du superflu ( quantité inutile de certains additifs ) de certaines marques. Ou encore, ajuster à ton goût perso des effets, des senteurs, etc.

Le vent arrache tout aujourd'hui par chez moi, c'est très violent . Ce qui est sûr : il en faudrait plus pour me faire décoller du sol :D , de ce côté là sans crainte lol.

De manière " ludique " j'ai donc travaillé ma cosméto en surfant cette nuit, une autre manière de digérer la somme des produits, effets, propriétés à connaitre . En perspective sur être humain today : , 2 soins visages, 2 épils sourcils, 1/2 jambes et voir +si nécessaire, beauté des mains ( d'ailleurs, je ne me souviens plus , quel terme pour juste le soin avec pose de base et quel terme pour un soin complet avec gommage, masque, ET pose vernis , donc avec maquillage ongles ? )
Beauté des mains englobe quoi ? Manucure englobe quoi ?

Hop, je dois sortir, beurk, fait frisquet malgré le soleil, à des retrouvailles tout à l'heure :)
Bonne matinée et profitez d'un dimanche matin le plus cool possible !

Retour