avis produits natalya furman

J'ai fini de donné mes cours, et comme vous m'avez faite un peu stresser.. j'ai controlé touts les 10 ml.. et je peux vous dire que vous avez environ 15 ml dans les pots.. le pot vide est de 9 gr.. et tout les gels sur la balances sont correct. et meme plus..
comme dit mon cheri.. Vous m'avez foutu les boules... :)
tu me fais rire !!!
dis à ton chéri qu'on s'excuse !!;)

c'est vrai qu'on dirait qu'il manque la construction à moins que tu es mis une très fine couche !
pour ta french il faut faire un sourire plus marqué je sais pas comment t'expliquer çà !
mais tes ailettes doivent descendrent d'avantage
Bah j'ai mit le builder clear en couche épaisse pour faire le ralongement, puis le starlight et edeline en fine couche puis une grosse couche de builder clear pour faire le bombé car ça manquait de bombé :confused:

Ok pour le sourire, merci ;)

tu as du mal placé ton galbe je pense, il devrai etre justement entre la fin du cover et la french si je dis pas de betises lol
il faut le placer en déposant une boule de gel que tu degrade. regarde les video sur le site de natalya c tres clair.

tu as du mal placé ton galbe je pense, il devrai etre justement entre la fin du cover et la french si je dis pas de betises lol
il faut le placer en déposant une boule de gel que tu degrade. regarde les video sur le site de natalya c tres clair.

Justement c'est comme ça que j'ai fais avec le builder clear :confused: j'ai placé une boule et j'ai tiré pour dégrader, j'en ai peut être pas assez mit alors...

Je vais tester le builder clear, il s'applique de la même façon que l'architect ou pas ?
Rallongement plus court ?
Oui, tu peux utiliser le clear comme l'architect... avec tout les gels vous pouvez faire des rallongements. cela depends seulement si vous preferer travailler avec un gel plus au moin liquide ou bien plus ou moin epais.!
Moi, j'utilise architect seulement pour les constructions longues.

Bah oui je n'ai que celle là :confused:
D'ailleurs j'ai oublié de te le dire mais ce midi quand j'ai fais mon ralongement, j'ai retiré ma main une fois car ça commençait à me chauffer au bout de 30 secondes, après plus rien ;)
si ca brule un peu.. c'est car la couche est trop epaise.. ou bien l'ongle trop limer. mais lorsque ca pique un peu.. retirer la main pendant 5 secondes et puis la remettre dans les lampes

Je ne comprend pas trop cette question....il se met comme un gel lol il n'est pas liquide mais bel et bien plus souple que l'architect, tu peux faire les 10 doigts si tu es très rapide mais sinon il vaut mieux faire doigt par doigt.
En fait il ressemble à la plupart des builder niveau consistance.
bonne reponse.. Merci :)

• Like
Reactions: V.v
Retour