aturquoise
Nouvelle
je suis de toulon dans le vartu es d'ou? ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis de toulon dans le vartu es d'ou? ...
Coucou les filles, me revoilà...
Je suis rentrée hier de la clinique. Tout va bien, peu de douleurs juste un réveil très difficile j'ai mis 6h pour me réveiller.
J'ai eu un glycémie très basse la nuit de dimanche à lundi dc l'infirmière m'a donné des protéines à boire (dégueu!) pour remonter le taux. Lundi matin TOGD (le liquide avaint un gout de citron) et c'est OK j'avais l'aval pour sortir, youpiiii !!! Dc rentrée à la maison direct j'ai monté sur la balance et 3kilos 200g en moins ouiiiiiiiii !!!! Mon père me dit que ça se voit ke je "dégonfle" !
Enfin voilà pas de regret, juste ravie de me dire que je vais vivre à nouveau et me sentir moi.
Ha oui j'arrive à avaler 10 cuillères à soupe de soupe ! Ce matin j'ai pris mon calcidose et un actimel et j'en pouvais plus je suis rassasié vite fait ce qui change d'avant ou je mangeais ma bonne brioche le matin...
Allez je vs fais des bisous !!!! Et les filles qui attendent franchement ça vaut le coup.... tout vient à point qui sait attendre !
ok ok parce que moi jss du cap d'agde (hérault) c'est pour ça que je te demandais ...je suis de toulon dans le var
Coucou les filles, j'ai fait ma pesée de ce matin et verdict : tadammmm -6 kilos pile poil !!!
Haaa ke de bonheur de se peser et de voir ke je suis passée sous la barre des 90.
Sinon je suis au mixé et pffff c dur alors j'ai fait semi liquide semi mixé et dc 4 c à s et suis rassasiée.
Bon allez je vs fait des boudous !
Coucou les filles, j'ai fait ma pesée de ce matin et verdict : tadammmm -6 kilos pile poil !!!
Haaa ke de bonheur de se peser et de voir ke je suis passée sous la barre des 90.
Sinon je suis au mixé et pffff c dur alors j'ai fait semi liquide semi mixé et dc 4 c à s et suis rassasiée.
Bon allez je vs fait des boudous !
coucou tu n'as toujours pas de reponse ?? moi j'attend toujours ils ne sont pas presser lolCoucou Miss, waouuhh c'est super deja 6kg, que demandé de mieuxfélicitation a toi, tu vas vite arrivé a ton but des 60kg hihi c génial. continue comme sa miss gros bisous
coucou tu n'as toujours pas de reponse ?? moi j'attend toujours ils ne sont pas presser lol
coucou tu n'as toujours pas de reponse ?? moi j'attend toujours ils ne sont pas presser lol
Allez les filles je croise les doigts et les pieds pr vous !Coucou, non toujours pas de réponse, c'est clair qu'ils sont pas branché sur le 220 eux mdr!! espere avoir une reponse positif avec tout ce temps la lol. courage a nous mdr!
sarah221177 a dit:cc les filles
oulala ca fait un bon moment que je suis pas venue plein de page a ratrappé jai lu vite fait car je me souviens de rien lol
bravo a vous toutes pour vos perte de poids et courage a celle qui attende leur accord ou la date
sinon moi ca va je suis enfin passer en dessous des 30 kilos lol je suis maintenant a 62 kg et une perde de 31 kg j'espere en perdre encore 2 mais c'est pas gagner vu comment je galère pour perdre ne sresse qu'un gramme la je mange pratiquement plus
ya rien qui passe je vais aller voir le chir pour le desserer un peux meme si la crainte reprendre des kilos est la mais jai pas le choix je peux pas rester comme ca a rien manger ou le peux que j'avale reparte aussi tot dsl pour les details
jai vu qu'il y'avais une toulonnaise c'est cool
bon dimanche a vous toutes gros bisous les filles
merciAllez les filles je croise les doigts et les pieds pr vous !Courage ça va venir....
cc les filles
oulala ca fait un bon moment que je suis pas venue plein de page a ratrappé jai lu vite fait car je me souviens de rien lol
bravo a vous toutes pour vos perte de poids et courage a celle qui attende leur accord ou la date
sinon moi ca va je suis enfin passer en dessous des 30 kilos lol je suis maintenant a 62 kg et une perde de 31 kg j'espere en perdre encore 2 mais c'est pas gagner vu comment je galère pour perdre ne sresse qu'un gramme la je mange pratiquement plus
ya rien qui passe je vais aller voir le chir pour le desserer un peux meme si la crainte reprendre des kilos est la mais jai pas le choix je peux pas rester comme ca a rien manger ou le peux que j'avale reparte aussi tot dsl pour les details
jai vu qu'il y'avais une toulonnaise c'est cool
bon dimanche a vous toutes gros bisous les filles
shanice1982 a dit:oui aturquoise est de toulon^^
beh comment dire ?!!! comme dirait Christina lol tu es MA-GNI-FI-QUE MA CHéRIE!!! ^^ en tt k félicitations toi aussi pour ta perte et je croise les doigts pour la suite... bises
oui aturquoise est de toulon^^
beh comment dire ?!!! comme dirait Christina lol tu es MA-GNI-FI-QUE MA CHéRIE!!! ^^ en tt k félicitations toi aussi pour ta perte et je croise les doigts pour la suite... bises
kikoo les filles
merci beaucoup mes cherie et je me suis peser ce matin et ca descend encore trop contente je suis maintenant a 61 kg ca fesais des années que j'avais pas fait ce poid gros bisous a vous toutes