Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dites les filles, je viens de voir sur you tube une fille qui s'épile les jambes avec la cire sans bande. Mais elle applique la cire dans le sens inverse de la pousse poils et elle la retire dans le sens de la pousse des poils. Je pensais que c'etait le contraire......

Oui ça devrai partir mais bon ça colle ça risque d'être embêtant... Moi je la posé sur une bande.

Oui tu applique ds le sens du poil et tu arrache dans le sens contraire...

YouTube il faut en prendre et en laisser surtout quand on passe un diplôme car les étape ne son jms respecter, l'application etc... (pour Tt la pratique)

Elles ne sont pas bête mais plutôt importante !

Pour les grandes zones c avec bande et les petites zone sans bande

Avec bande : jambe, bras
Sans bande : sourcils, lèvre, maillo, aisselle

En revanche tu peu tomber sur un sujet ou il t'impose une cire

Ex: épiler les demi jambe avec la cire jetable sans bande

Ou

Ex: épiler les demi jambe avec la cire de votre choix (et la tu prendra la jetable à bande)

Dites les filles, je viens de voir sur you tube une fille qui s'épile les jambes avec la cire sans bande. Mais elle applique la cire dans le sens inverse de la pousse poils et elle la retire dans le sens de la pousse des poils. Je pensais que c'etait le contraire......
cc!tu pourrais mettre le lien de la video stp!

Moi perso je pose les spatules en plastique mais pas les spatules vite car je v en foutre dessus et après je risque de me faire ... Pour enlever la cire.

Tu lenleve bien si y en a ?
le repose spatule, c'est bien pour les spatules plastiques qui permettent de prélever des produits, pas pour les epil ^^!

j'ai deja entendu que certaines esthé faisait comme ca, parce que à priori ca evite les poils incarnés.... mais bon, ca doit casser le poils alors... c pas mieux. et je sais meme pas si ca evite vraiment les poils incarnés.
et pour le cap, de toute facon, une seule facon est autorisée : on applique dans le sens des poils, et on arrache dans le sens inverse de la pousse

Et pour les jambes il faut epiler avec ou sans bandes. Désolée si mes questions sont bêtes
pour les jambes, les 2 cires sont bonnes. mais en general on privilegie celles à bande parce que les jambes sont pas trop sensibles, que celles à bande est ultra efficace, et qu'elle est moins cher.
et maillot, aisselle, on utilise la sans bande, parce qu'elle est quand meme moins douloureuse et agressive !!!
enfin, qu'on me corrige si je me trompe, mais bon....

La video sur you tube c'etait au nom de "nellycosmetique", je n'arrive pas a mettre le lien. Merci amandine j'y vois plus claire maintenant.
je la connais cette video. nelly explique qu'elle fait une fois l'application dans le sens inverse et retrait dans le sens du poil, et elle recommence en mettant la cire dans le sens du poil et retrait dans le sens inverse. en fait la premiere fois tous les poils ne sont pas arrachés, c'est pour cela qu'il faut ensuite faire la méthode classique. cela limiterait les poils incarnés et ferait moins mal, mais ce n'est pas la méthode du CAP, c'est sa méthode a elle

le repose spatule, c'est bien pour les spatules plastiques qui permettent de prélever des produits, pas pour les epil ^^!

j'ai deja entendu que certaines esthé faisait comme ca, parce que à priori ca evite les poils incarnés.... mais bon, ca doit casser le poils alors... c pas mieux. et je sais meme pas si ca evite vraiment les poils incarnés.
et pour le cap, de toute facon, une seule facon est autorisée : on applique dans le sens des poils, et on arrache dans le sens inverse de la pousse

pour les jambes, les 2 cires sont bonnes. mais en general on privilegie celles à bande parce que les jambes sont pas trop sensibles, que celles à bande est ultra efficace, et qu'elle est moins cher.
et maillot, aisselle, on utilise la sans bande, parce qu'elle est quand meme moins douloureuse et agressive !!!
enfin, qu'on me corrige si je me trompe, mais bon....

C'est bien ce que je penser mais gt pas sur pour le repose spatule.

Pour ce qui est de la cité ce si je sais, c'est sur sûr les jambe c avec bande à par sinon nous précise. Après pour la sensibilité je ne sais pas du tout c bon à savoir pour plus tard !! Merci

au temps pour moi, je pensais qu'il servait aussi pour les épil' ! oups !

Mais si le repose spatule c'est pour l'épilation, car il faut poser la spatule quelque part avant de pouvoir arracher les bandes. Mais une coupelle peut servir de repose spatule, ou encore on la pose sur une bande de papier non tissé. Donc ce n'est pas vraiment nécessaire d'acheter spécialement un repose spatule.

Aprés utilisation les spatules en plastique pour le soin se nettoyent et on les remet dans le pot (ou mazagran).

merci martine pour les précisions

comment allez vous les filles aujourd'hui? les revisions avancent? pendant deux semaines je vais devoir m'organiser différemment vu que ce sont les vacances et que du coup j'ai les 3 enfants a la maison. le matin ce sera les révisions "cool" (arts appliqués, entrainements sur des shémas etc...) et l'apres midi pendant la sieste je verrai les choses qui demandent plus de concentration (la bio, la cosméto). Et le soir c'est mon mari qui me fait reviser

je stresse a mort pour ce cap, j'ai l'impression d'etre a la bourre, je stresse pour le stage, j'ai peur d'oublier quelque chose d'important pour le jour de l'examen, j'ai peur de ne pas pouvoir faire ma formation chez luce... mais bon zen hein ^^ allez bises a toutes

Bonjour les filles, Geisha46 moi aussi je stresse car je suis vraiment à la bourre, je n'ai encore fais aucune pratique, là je révise la Bio et la cosméto mais c'est tous. Je panique. Allez bonne journée je vais au boulot.

Retour