Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc!tu pourrais mettre le lien de la video stp!Dites les filles, je viens de voir sur you tube une fille qui s'épile les jambes avec la cire sans bande. Mais elle applique la cire dans le sens inverse de la pousse poils et elle la retire dans le sens de la pousse des poils. Je pensais que c'etait le contraire......
le repose spatule, c'est bien pour les spatules plastiques qui permettent de prélever des produits, pas pour les epil ^^!Moi perso je pose les spatules en plastique mais pas les spatules vite car je v en foutre dessus et après je risque de me faire ... Pour enlever la cire.
Tu lenleve bien si y en a ?
j'ai deja entendu que certaines esthé faisait comme ca, parce que à priori ca evite les poils incarnés.... mais bon, ca doit casser le poils alors... c pas mieux. et je sais meme pas si ca evite vraiment les poils incarnés.Dites les filles, je viens de voir sur you tube une fille qui s'épile les jambes avec la cire sans bande. Mais elle applique la cire dans le sens inverse de la pousse poils et elle la retire dans le sens de la pousse des poils. Je pensais que c'etait le contraire......
pour les jambes, les 2 cires sont bonnes. mais en general on privilegie celles à bande parce que les jambes sont pas trop sensibles, que celles à bande est ultra efficace, et qu'elle est moins cher.Et pour les jambes il faut epiler avec ou sans bandes. Désolée si mes questions sont bêtes
je la connais cette video. nelly explique qu'elle fait une fois l'application dans le sens inverse et retrait dans le sens du poil, et elle recommence en mettant la cire dans le sens du poil et retrait dans le sens inverse. en fait la premiere fois tous les poils ne sont pas arrachés, c'est pour cela qu'il faut ensuite faire la méthode classique. cela limiterait les poils incarnés et ferait moins mal, mais ce n'est pas la méthode du CAP, c'est sa méthode a elleLa video sur you tube c'etait au nom de "nellycosmetique", je n'arrive pas a mettre le lien. Merci amandine j'y vois plus claire maintenant.
le repose spatule, c'est bien pour les spatules plastiques qui permettent de prélever des produits, pas pour les epil ^^!
j'ai deja entendu que certaines esthé faisait comme ca, parce que à priori ca evite les poils incarnés.... mais bon, ca doit casser le poils alors... c pas mieux. et je sais meme pas si ca evite vraiment les poils incarnés.
et pour le cap, de toute facon, une seule facon est autorisée : on applique dans le sens des poils, et on arrache dans le sens inverse de la pousse
pour les jambes, les 2 cires sont bonnes. mais en general on privilegie celles à bande parce que les jambes sont pas trop sensibles, que celles à bande est ultra efficace, et qu'elle est moins cher.
et maillot, aisselle, on utilise la sans bande, parce qu'elle est quand meme moins douloureuse et agressive !!!
enfin, qu'on me corrige si je me trompe, mais bon....
le repose spatule, c'est bien pour les spatules plastiques qui permettent de prélever des produits, pas pour les epil ^^!
au temps pour moi, je pensais qu'il servait aussi pour les épil' ! oups !