Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ah oui donc pas besoin de faire des examens poussés :(
et des gants ? y'a rien à faire ?
Non, pas besoin d'examens poussés. ;)
Avec des gants c'est moins intense quand même. :) Mais je ne peut pas me faire de pose sur moi, car même mes ongles sont atteint. :(
J'ai commandé, hier, les gels "Willa - FPEV" de Natalya, dés reception je teste. J'espère pouvoir les supporter.
C'est dur dur mais je ne m'avoue pas ,encore, vaincue. :D

ah oui donc pas besoin de faire des examens poussés :(
et des gants ? y'a rien à faire ?
Avec des gants c'est moins intense quand même. :) Mais je ne peut pas me faire de pose sur moi, car même mes ongles sont atteint. :(
J'ai commandé, hier, les gels "Willa - FPEV" de Natalya, dés reception je teste. J'espère pouvoir les supporter.

je croise les doigts pour toi !!
j'ai rdv chez l'allergologue ce mois-ci, je suis très allergique aux acariens mais là il y a un allergène chez moi qui commence à m'atteindre et je ne sais pas ce que c'est : chinchilla, copeaux de bois ou poussière de resine... on verra bien

Coucou les OG !!

Ça va nath ?? Ça faisait longtemps qu'on tavait pas vu ça fait plaisir !!!
Ça fait suer pour tes allergies :(
Coucou Anne-Laure. Oui ça faisait trop longtemps. ;)
Tu vas bien?
Oui, comme tu dis, ça fait suer cette allergie.
Je vais profiter d'un retour éclair en France, à Noël, pour m'acheter de très bons gants ( et à ma taille. :lol:) , et j'espère pouvoir être tranquille par la suite. Car quand je voit toutes ces belles résines qui me font de l'oeil, arghh c'est dur!! Quel gachis!!!

je croise les doigts pour toi !!
j'ai rdv chez l'allergologue ce mois-ci, je suis très allergique aux acariens mais là il y a un allergène chez moi qui commence à m'atteindre et je ne sais pas ce que c'est : chinchilla, copeaux de bois ou poussière de resine... on verra bien
Allergie respiratoire? J'espère pour toi que ce ne soit pas la résine. Je croise les doigts pour toi. ;)

Coucou Anne-Laure. Oui ça faisait trop longtemps. ;)
Tu vas bien?
Oui, comme tu dis, ça fait suer cette allergie.
Je vais profiter d'un retour éclair en France, à Noël, pour m'acheter de très bons gants ( et à ma taille. :lol:) , et j'espère pouvoir être tranquille par la suite. Car quand je voit toutes ces belles résines qui me font de l'oeil, arghh c'est dur!! Quel gachis!!!

MAlade comme pas possible mais ca va :)
oui tu feras bien c'est sur que c'est du gachis ca fait mal au coeur quoi ^^

Allergie respiratoire? J'espère pour toi que ce ne soit pas la résine. Je croise les doigts pour toi. ;)
et vi respiratoire ;) éternuement à fond qui decolle les bronches, nez bouché, qui coule ou qui démange, yeux défoncés et touti couenti ^^
j'espère aussi que ce n'est pas la résine, ni mon chinchilla pauvre bête, je devrais m'en separer sinon :(

Coucou les OG. Je suis à nouveau parmi vous, plus allergique qu'auparavant. :( Et de plus, chomeuse. :)
Bon lundi à toutes.

Coucou miss, ça fait plaisir de te revoir.
J'ai lu tes aventures sur le poste de natalya furman et sa technique résine/gel.
ça a la consistance d'un gel très épais et cela se modèle comme la résine.

Non une bonne crève sinusite qui traîne a cause de la fatigue de la semaine dernière ...

Les boules sab j'espère que c'est pas a cause de la poussière de résine :(

et vi respiratoire ;) éternuement à fond qui decolle les bronches, nez bouché, qui coule ou qui démange, yeux défoncés et touti couenti ^^
j'espère aussi que ce n'est pas la résine, ni mon chinchilla pauvre bête, je devrais m'en separer sinon :(
J'espère pour toi aussi. ;)
Tu nous diras.

Coucou miss, ça fait plaisir de te revoir.
J'ai lu tes aventures sur le poste de natalya furman et sa technique résine/gel.
ça a la consistance d'un gel très épais et cela se modèle comme la résine.
Coucou Babeth.
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Je les testerai, dés réception. (ça va être beau, moi qui nai jamais posé de gel. :D)
Bonne soirée

coucou les filles,
je ne suis plus presente depuis un moment car je suis enceinte et donc je ne fais plus de résine depuis 7 mois lol
juste une pose de temps en temps sur moi et encore...
et voila g perdu mon ezflow ! qq un renvendrait pas un pinceau par hasard ? merci

coucou Nathalie , bisous à toi ;)
lolore52 continue de bien prendre soin de toi ;)et ton petit bidon ;)
quelqu'un a des nouvelles de claudy ? ça fait un tit moment qu'on ne la voit pas

550507_542252912467336_2032349285_n.jpg

http://www.organicnailschannel.tv/

Retour