Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les Og j'espere que toutes allez bien. bon courage a nos malades et soignez vous bien. Pour moi aussi pas la collection gypsy pas géniale, courage a toutes les autres.....

Bonjour les OG. Vous allez bien? Ale, tu vas mieux?
Moi pareil que nombreuses d'entre vous, pas fan du tout de la collection "Gipsy".
Bonne journée

Bon mardi les OG
image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

Cette nouvelle collection me fait beaucoup penser au " glam and glits " qu' on peut aussi utiliser en les mélangeant avec les gotas de arte ^^
Maintenant bon ça reste une bonne texture de résine

Bonjour tout le monde,

Deedee, c'est la collection présentée sur la 1er ligne du nuancier de ton post précédent ?
Car là ça me parait mieux que sur le nuancier de ton amie.
Utilisées en parcimonie, je pense que ça peut être sympa.

Bon, médecin tout à l'heure, mon petit fait une otite et ça, ça fait mallllll ......

Bonne journée.

Oui @ babeth99
On la voit un peu mieux ^^

Arfff pour ton loup loup ... C'est vrai que c' est douloureux ces otites , les enfants sont en vacances chez vous ?

Merci deedee !!! J'ai pas pu regarder hier !! J'avais du monde ...

Nath je suis en pleine inhalation h'HE d'eucalyptus .... Les sinus inflammés au possible ...

La gispy elle est quand même moins pourrie se la dernière mais bon :( on verra la collec basique les néons étaient pas mal cette année ...

coucou je suis la.
Enfait pas grand chose a raconter, pour l'instant tout va bien, j'ai meme pas l'impression d'etre enceinte vu que pas de nausées .. ca m'inquiete meme et j'ai hate d'etre a mardi prochain pour ma premiere echo et j'espere qu'l me diras que tout va bien !!

Sinon coté ongle, j'ai une flemme pas possible, il ont 4 semaine ou 5 maintenant et j'ai meme pas envie de faire le remplissage, une deco peinture fera l'affaire lol

J'ai ma niece pour la semaine, on se prepare pour la fete d'halloween avec costume et maquillage, et deco. mercredi et samedi on va danse la linedance, et dmanche je fait une fete chez moi.

Bisous a toutes

coucou je suis la.
Enfait pas grand chose a raconter, pour l'instant tout va bien, j'ai meme pas l'impression d'etre enceinte vu que pas de nausées .. ca m'inquiete meme et j'ai hate d'etre a mardi prochain pour ma premiere echo et j'espere qu'l me diras que tout va bien !!

Sinon coté ongle, j'ai une flemme pas possible, il ont 4 semaine ou 5 maintenant et j'ai meme pas envie de faire le remplissage, une deco peinture fera l'affaire lol

J'ai ma niece pour la semaine, on se prepare pour la fete d'halloween avec costume et maquillage, et deco. mercredi et samedi on va danse la linedance, et dmanche je fait une fete chez moi.

Bisous a toutes

tant mieux , alors continue de prendre soin de "vous" ;)

pour ma première grossesse on y voyait rien jusqu'à 5 mois ...et pas de nausée ni rien d'autre ^^

par contre même sans rien faire de bien spécial on est plus fatigué , donc fais toi masser les pieds depuis maintenant , je te promets qu'à la fin de ta grossesse tu t'en souviendras encore
toi aussi lolore52 ;):D

on va vite arriver à mardi et là tu verras ;)
mais pour une première grossesse c'est tout à fait normal de vouloir sentir des changements ...vite ;)

Retour