Essai Bb1

claire17 a dit:
bein ecoute en fait, j'ai bien géré, je mangeais peu, mais tout le temps le deuxieme mois... nausées oblige... et j'ai vomi une seule fois, mais alors.... une bonne!

Pour un bébé on est prêt a tout de toute façon.
Tu es de combien de mois la claire ?

Je vous suit de temps en temps :).

Ne t'inquiete pas bevy, quand tu seras enceinte tu verras ont déplace beaucoup de montagnes pour nos petites crevettes qui pousse.
Les piqûres quelques petits bleu mais tu passe vite au dessus car c'est pour le bien de bébé et le tiens, les vomissements tout le monde en as pas.

Ne t'inquiete pas bevy, quand tu seras enceinte tu verras ont déplace beaucoup de montagnes pour nos petites crevettes qui pousse.
Les piqûres quelques petits bleu mais tu passe vite au dessus car c'est pour le bien de bébé et le tiens, les vomissements tout le monde en as pas.
c'est clair moi je trouve que un vomissement c'est rien, j'ai des amies qui ont été malades jusqu'a la fin de la grossesse! Moi je ne me plains pas, je sais que mon corps ne suporte plus certains aliments, voila... mais 15 jours /3semaines de nausées, je trouve que c'est franchement rien par rapport à d'autres!!!!
Déjà ? :O
C'est passé tellement vite !
c'est clair meme moi je ne m'en rends pas compte!

lulu86100 a dit:

Merci Lulu, j'espere que ce jour arrive vite :) apres pour les piqures on doit faire avec de toute manière, mais ça fait un peux peur!
Quand j'etais petite j'ai eu un virus au sang et donc plein de piqures, ca me rappelera les "bons" souvenirs lol
Et felicitation pour ta grossesse :)

fin novembre oui normalement, j'aimerais tellement ne pas savoir et me garder la surprise jusqu'a la fin, mais cheri veut savoir alors... je vais ceder!!!!!:D

fin novembre oui normalement, j'aimerais tellement ne pas savoir et me garder la surprise jusqu'a la fin, mais cheri veut savoir alors... je vais ceder!!!!!:D
Nos chéris veulent tous savoir, moi aussi j'aurais aimé ne rien savoir mais chéri le veut alors je vais ceder aussi , mais bon au moins ca permet de préparer l'arrivée de bébé au mieux

Merci Lulu, j'espere que ce jour arrive vite :) apres pour les piqures on doit faire avec de toute manière, mais ça fait un peux peur!
Quand j'etais petite j'ai eu un virus au sang et donc plein de piqures, ca me rappelera les "bons" souvenirs lol
Et felicitation pour ta grossesse :)

Merci :)
Et puis si sa trouve tu n'aura pas le besoins de faire plein de piqure. Je te souhaite très vite un +++
Comme a toute les filles en essaies

hihihi nos hommes de vrai enfants il veulent tout savoir lol, moi je ne voulais pas mais quand le gygy a poser l'appareille j'ai tout de suite vu.

Maarie2 a dit:
Après si t'as pas trop de soucis il n'y aura pas tant de piqures que ca .. faudra voir par la suite.

C'est ca que je ne sais pas .. Car ma maman a fait 2 FC et pour m'avoir c'ete a la limite un miracle, des son 3ieme mois de grossesse elle a du rester a la clinique pour que je puisse etre la aujourd'hui! Elle a un sang pas trs "bon".. Et ses bb pourraient naitre handicapé, moi j'ai une mal formation mais c'est minime (un doigt de pied) mais ca pourrait etre un bras etc.. A vrais dire je ne sais pas exactement, a chaque fois qu'elle en parlais je la voyais mal alors je mettais fin a la conversation je sais juste que quand je suis née le medecin lui a dit que je pourrais avoir les meme soucis :( c pour ca que je me suis mise aussi en tete que je pourrais pas avoir d bb :/

Ma meilleur amie, deja depuis 12 ans qu'on est amie, bref elle est enceinte de 5 mois.. Elle vien d'apprendre que son bb va avoir des problemes de croissance et d'autres risques. Elle devra surement avorter car elle est aussi tres faible, deja a la base c'est une fille tres maigre (1.48m pour 40kg) , elle a deja un petit mec et aucun soucis mais la elle rencontre plein de problemes elle vomis bco etc.. Je suis au plu mal pour elle,
:( je compte arreter les essayes elle se sentira tres mal pendant k moi je serais en essaye d'un bb elle va perdre le sien j'arrive vraiment pas! Je suis un peux perdu la, je ne me vois pas super heureuse a parler bb et elle dans cet etat :(

Tu sais bevy ce n'est pas méchant ce que je vais dire.
Mais vis ta vie, c'est très triste pour ton amie je suis d'accord, mais ne t'empeche pas de continuer les essais bébé.
On ne peut pas s'empêcher de vivre pour les autres.
Ma situation est différente, mais mon entourage ne se privé pas de vivre leur bonheur de grossesses, etc.... Devant mon mari et moi sacahnt que nous on ne peut pas avoir d'enfant naturellement, que tel ou tel grossesse etait un oubli de pillule. J'avoue ça me fais du mal, mais c'est comme ça. Je n'ai pas le choix je fais avec.

Sinon je reviens de mes RDV je réagis bien au 1 er traitement, c'est genial, donc dès demain soir je commence les piqures et c'est pendant 12 jours. J'ai un tout petit kyste à une ovaire mais ce n'est rien, il partira tout seul.
Les rdv avec l'anesthésiste sont fait aussi.
Lundi j'ai rdv encore pour une écho voir si les piqures font effets.
Ça avance je suis contente ;)
Bisous

Tu sais bevy ce n'est pas méchant ce que je vais dire.
Mais vis ta vie, c'est très triste pour ton amie je suis d'accord, mais ne t'empeche pas de continuer les essais bébé.
On ne peut pas s'empêcher de vivre pour les autres.
Ma situation est différente, mais mon entourage ne se privé pas de vivre leur bonheur de grossesses, etc.... Devant mon mari et moi sacahnt que nous on ne peut pas avoir d'enfant naturellement, que tel ou tel grossesse etait un oubli de pillule. J'avoue ça me fais du mal, mais c'est comme ça. Je n'ai pas le choix je fais avec.

Sinon je reviens de mes RDV je réagis bien au 1 er traitement, c'est genial, donc dès demain soir je commence les piqures et c'est pendant 12 jours. J'ai un tout petit kyste à une ovaire mais ce n'est rien, il partira tout seul.
Les rdv avec l'anesthésiste sont fait aussi.
Lundi j'ai rdv encore pour une écho voir si les piqures font effets.
Ça avance je suis contente ;)
Bisous
Ca avance c'est COOOOOLLLL

Retour