les bébés de 2013

hello!!

bah voila moi journée shopping avec mon cheri on sait lacher aussi ca va des vêtements au sous vêtement, parfum au faite j'ai pris celui de "lady gaga" il sent très bon j'ai étais étonné...

Et ce soir petit resto en famille :D des journée comme j'aiiiiiime!!!

coucou lorlay et bonjour à toutes, ben pour ma part je me languis beaucoup mon 1er rdv lundi 5, allez plus que 6jours à tenir lol!!
Parce-que j'ai un bidon impressionnant je trouves, on dirait que je suis à 4 mois alors que non juste à 1mois et 1/2!! J'espère que le gygy voudra bien me faire une petite echo pour voir tout ca de plus près lol, allez une petite photo pour la démo: 302778_456914377691950_1028701938_n.jpg
allez bonne journée les filles!!!

coucou les filles je viens vous donner des tites news! Ici ça va on fini tranquillement le troisieme mois pour commencer le 4eme. Tjrs pas de kilo pris et j'ai pas repris ceux perdu lors du 2eme mois... Tant mieux!
Sinon le ventre me tire le soir, c'est assez désagréable, je pense aux ligaments?
J'ai hate de la sentir bouger, meme si je sais qu'il bouge deja bcp vu l'echo de la derniere fois!!
y'en à ici qui font ou veulent faire de l'haptonomie?

je crois que j'en avais deja parlé ici, peut etre dans un autre post sinon lol. C'est une préparation à la naissance dite alternative....j'aimerais commencer mais j'aimerais bien partager mon experience avec une d'entre vous qui en ferais....

Ha sinon j'ai fait des courses ce matin, moi qui mange bio et tout, j'ai racheté des CORNICHONS et du NUTELLA... non mais n'importe quoi ca doit faire 10 ans que j'en ai pas mangé.....

coucou les filles!! comment ca va??? pour moi ca va j'ai fais mon echo et donc je vais avoir un autre ptit garcon!!!! voila donc jsuis contente pour ma part fille ou garcon ca m'etais egale!!! lol donc voila sinon je suis super fatiguée et moi mon envie en ce moment c'est des tranches de saumon avec du citron vous savez comme celui qu'on mange a noel!!!! mdr j'en peux plus!!!!! bonne journée a toutes!

coucou les filles!! comment ca va??? pour moi ca va j'ai fais mon echo et donc je vais avoir un autre ptit garcon!!!! voila donc jsuis contente pour ma part fille ou garcon ca m'etais egale!!! lol donc voila sinon je suis super fatiguée et moi mon envie en ce moment c'est des tranches de saumon avec du citron vous savez comme celui qu'on mange a noel!!!! mdr j'en peux plus!!!!! bonne journée a toutes!

pareiiiiiiiiiiiiil!je veux du saumon bordeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllll!j'en ai revé cette nuit!

LEs filles je reve aussi de boufff!!!!
je mange le soir, deux heures après j'ai trop la dale!!! mais je me force à ne pas remanger sinon je vais finir baleineau!

claire17 a dit:
Ho la vache moi j'ai eu ma phase pdt une semaine (ca vient de finir) c'etait cornichon paté.... une vraie boulimique!!!! je ne pensais qu'à ca de la journée mais trop la honte d'apporter mes cornochons au taf, alors le soir, je me ruais sur le frigo....

Ça sent le garçon ça ;-) gt pareil moi, une vraie fana des cornichons

hello les filles!!

bon le mal de dents reviens j'en ai marre pfff je suis aller chez le dentiste j'ai pas de carries mais c'est la grossesse qui me fait ce mal il peut rien me faire à part me conseillé du doliphrane vivement que j'accouche et que tout ca passe j'en peux pluuuus!!!!!!!o_O

Retour