cherche personne motivée pour régime

coucou les gpl ;)
bravo chipie :) et bon courage pour tes mixtures à boire lol
loli courage, moi aussi j'ai eu ça mais il faut perseverer, on va y arriver ;)
Loucy 65kg pour 1m70, c'est plutot bien non?
Malaby, tu verra nous aussi on est pipelette :p
jolicoeur merci pour cette nouvelle recette :)
c'est vrai que missette et christel se font rare...peut etre en vacances^^
Pour moi hier 25min d'abdos à la maison(pas de cours pdt les vacances scolaires :( ) puis dinde et haricots verts+ yaourt au fruit pour finir..... ce midi? soupe lol
bonne journée les girls

génial les abdos!! tu aurais pu aussi prendre des vancances, mais motivée comme tu es, tu n'as pas fléchi!!!! :)

de rien pour la recette. mon copain n'a pas du tout aimé
m4rinou.gif
m4rinou.gif
, mais moi beaucoup!!
bon, niveau quantité de proteine ca va, mais niveau legumes c'est leger je pense (4 tomates en tout , ca fait 1 tomate par part. limite) donc j'ai pris une part ce midi, mais je pense que je vais aller acheter une petite brique de soupette liebig.

mdrr toi et ta soupe. :lol:

salut les filles!

bravo chipiiiie!!!!!

moi aussi pesée ce matin, pour cette premiere semaine de stabilisation ..... - 1 kg!!!!!!!!! :fou::fou: c'est à n'y rien comprendre!!!!!! quand je fais aucun ecart + journée chocs je perds difficilement 900g, quand je suis en stab, que je fais des écarts (alcool, feuilletés, sandwich) je perds 1 kg??????????????????

ma foi!!!! ca m'a boustée pour etre hyper raisonnable jusqu'a ce we. mais ce we je suis en famille a grenoble donc y'aura forcement des repas un peu plus calorique (meme si ma tante cuisine assez equilibré de facon generale! ^^)

voilou!!

loli: je suis d'acc avec chipie. le corps est parfois incompréhensible. continue, c'est un petit palier, d'ici 1 ou 2 pesée ca devrait re descendre :vener:

ca fait longtemps que j'ai pas mis mon "statut" a jour! mdrr

Prénom : Aurore
profession : architecte
Date de début du régime : début janvier 2012 seule, puis 29 aout 2012 avec NH
poids de départ : 73.400 kgs
poids actuel : 64.5 kgs officiellement chez NH la semaine derniere, chez moi auj : 63.4kg !
taille : 1.63
objectifs : 61 kgs
reste à perdre : 3.5kg (voir 2.5kg si ma pesée perso se confirme chez NH!)
type de régime suivi : NH. phase de stabilisation temporaire commencée il y a 1 semaine
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 2 ou 3 seances de 45min en salle (power plate, trx, koudour, plateau cardio,...)
jour de la pesée : mardi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant
Bravo bravo bravo :)

salut les filles!

bravo chipiiiie!!!!!

moi aussi pesée ce matin, pour cette premiere semaine de stabilisation ..... - 1 kg!!!!!!!!! :fou::fou: c'est à n'y rien comprendre!!!!!! quand je fais aucun ecart + journée chocs je perds difficilement 900g, quand je suis en stab, que je fais des écarts (alcool, feuilletés, sandwich) je perds 1 kg??????????????????

ma foi!!!! ca m'a boustée pour etre hyper raisonnable jusqu'a ce we. mais ce we je suis en famille a grenoble donc y'aura forcement des repas un peu plus calorique (meme si ma tante cuisine assez equilibré de facon generale! ^^)

voilou!!

loli: je suis d'acc avec chipie. le corps est parfois incompréhensible. continue, c'est un petit palier, d'ici 1 ou 2 pesée ca devrait re descendre :vener:

ca fait longtemps que j'ai pas mis mon "statut" a jour! mdrr

Prénom : Aurore
profession : architecte
Date de début du régime : début janvier 2012 seule, puis 29 aout 2012 avec NH
poids de départ : 73.400 kgs
poids actuel : 64.5 kgs officiellement chez NH la semaine derniere, chez moi auj : 63.4kg !
taille : 1.63
objectifs : 61 kgs
reste à perdre : 3.5kg (voir 2.5kg si ma pesée perso se confirme chez NH!)
type de régime suivi : NH. phase de stabilisation temporaire commencée il y a 1 semaine
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 2 ou 3 seances de 45min en salle (power plate, trx, koudour, plateau cardio,...)
jour de la pesée : mardi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant

Bravo joliecoeur, tu vois que la stab permet encore de perdre, si on reste raisonnable et qu'on la suit bien. Je pense que tu te focalises moins sur ton perte de poids, tu stresses un peu moins, ne pensant pas tout le temps à ce que tu peux manger ou non et donc tu maigris. C'est pas génial ça ????
En tout je suis trop contente pour toi.

chipieandme a dit:
Merci beaucoup les filles, je suis trop happy mais ce matin boire à jeun 3 bouchons d'artichaut/romarin m'a vite ramener à la réalité :D C'est pas bon du tout mais bon si cela me fait perdre encore 1 kg cette semaine, je peux faire cet effort qaund même.

Toujours pas de chauffage au burea u mais il semble faire un peu moins froid donc cela devrait aller je pense.

Je repasse tout à l'heure, je file me faire mon café pour enlever ce goût de romarin assez persistant:lol:

Bon courage!! Pas de chauffage au boulot la galère!! Surtout si tu bouges pas... Ils abusent les boss des fois quand même.!!

loli93 a dit:
Hello

Je suis verte de chez verte, dégoutée de chez dégoutée! J'ai pris 300 grammes depuis samedi, bien sur je n'ai fait AUCUN excès alors je pige pas mais ça m'a sappé le moral pour la journée je crois...

Ne t inquiète pas si tu gardes le cap ça va aller mais je comprends ta frustration!!

littlemado a dit:
coucou les gpl ;)
bravo chipie :) et bon courage pour tes mixtures à boire lol
loli courage, moi aussi j'ai eu ça mais il faut perseverer, on va y arriver ;)
Loucy 65kg pour 1m70, c'est plutot bien non?
Malaby, tu verra nous aussi on est pipelette :p
jolicoeur merci pour cette nouvelle recette :)
c'est vrai que missette et christel se font rare...peut etre en vacances^^
Pour moi hier 25min d'abdos à la maison(pas de cours pdt les vacances scolaires :( ) puis dinde et haricots verts+ yaourt au fruit pour finir..... ce midi? soupe lol
bonne journée les girls

Bien 25 min d abdos !! tu n as pas mal aujourd'hui?
Moi si j en fais 10min je suis contente?!
Bonne soupe lol. De ce temps ça fait tellement du bien petite soupe à la mémé!!
Pour mon poids je trouve que j ai trop de graisse au niveau du ventre, en haut des cuisse au niveau des adducteurs et des bras trop gros à mon goût bien sur ce n est pas catastrophique mais si je ne fais pas attention à mon âge qu est ce que ce sera à 40!! Je veux un ventre tout plat!! Lol et puis j ai toujours été très fine avant grossesse 55kg donc je ne suis pas habitué à avoir de la graisse et me déteste comme ça...

Bon courage!! Pas de chauffage au boulot la galère!! Surtout si tu bouges pas... Ils abusent les boss des fois quand même.!!

Non !! mon boss est très bien c'est juste qu'il est en panne mais la ste de chauffage est débordé et en plus certains font le pont à la Toussaint... donc faut attendre. Heureusement, j'ai récupérer le petit convecteur que mon patron nous avait acheté l'année dernière quand il a fait -20°.

Bien 25 min d abdos !! tu n as pas mal aujourd'hui?
Moi si j en fais 10min je suis contente?!
Bonne soupe lol. De ce temps ça fait tellement du bien petite soupe à la mémé!!
Pour mon poids je trouve que j ai trop de graisse au niveau du ventre, en haut des cuisse au niveau des adducteurs et des bras trop gros à mon goût bien sur ce n est pas catastrophique mais si je ne fais pas attention à mon âge qu est ce que ce sera à 40!! Je veux un ventre tout plat!! Lol et puis j ai toujours été très fine avant grossesse 55kg donc je ne suis pas habitué à avoir de la graisse et me déteste comme ça...
ok je te comprends, plus jeune, j'étais aussi +mince (en meme tps je faisais 1h de muscu par jour, je courrais et je ne me déplaçais qu'a pied.... je peux te dire que j'avais des ptites tablettes) puis il y a eu le travail puis mon fils puis la flemme et les kilos se sont amassés.... je ne pourrais jamais retrouver ma silhouette de mes 20 ans... (j'en ai 30) mais je veux me redessiner.... pour ton ventre rien de tel que le sport, je ne pense pas que tu ai réellement besoin de perdre mais remuscler pourrait t'aider ;)

c'est pas marrant d'avoir froid... déjà que j'ai remarqué que lorsqu'on fait attention à ce qu'on mange et qu'on perd du poids on a plus facilement froid, vous trouvez pas?

Oui tu as raison le sport rien de tel cet été j en faisais presque tout les jours et en 1 mois je voyais déjà la différence... Mais le contre coup c est quand j ai plus le temps je reprends!!

Retour