cherche personne motivée pour régime

rosebonbon92 a dit:
Rholllllaaaa faire de delicieuse Lasagnes pour son chéri (qui sentent krrrroooo bon;)) et manger des carottes rapées-thon c'est quand même PÖ juste...:confused: oui mais qui mettra un joli bikini?cet été c'est Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne Journée toute pluvieuse les filles

Bravo si tu arrives a résister!! En plus j adore les lasagnes!!

Ma fille aussi a eu envie de lasagnes, par contre pas le courage de les faire, je suis passée chez le traiteur lol

Oui mon corps me joue un vilain tour mais je ne cèderais pas!

Joliecoeur super le kilo en moins ;)

J'ai déjà fait 137 kilos et franchement en hiver je sortais en tee shirt je n'avais jamais froid lol maintenant je suis un vrai cul gelé :p

Alors je raconte ma vie lol
J'ai eu un "accident" en 97, j'ai fait une chute de 4 étages, je suis restée 3 mois dans le coma, un an en fauteuil roulant, j'ai déprimé j'ai grossi, grossi, grossi....
Pendant quelques années j'ai vécu sous anti dep, j'ai atteint le poids de 137 kilos.
J'ai eu une gastroplastie (anneau à l'estomac) en 2001, j'ai donc perdu 67 kilos, l'anneau a été retiré en urgences en 2008 (il s'était retournée je ne pouvais ni manger ni boire j'aurai pu crever...)
Je ne reprenais pas de poids.
En 2009 je me pète la jambe, je reste en fauteuil 3 mois, j'ai donc pas mal manger de merdes, j'ai repris un peu de poids.
Depuis je perd, je reprend, je perd, je reprend lol

J'ai eu un "accident" en 97, j'ai fait une chute de 4 étages, je suis restée 3 mois dans le coma, un an en fauteuil roulant, j'ai déprimé j'ai grossi, grossi, grossi....
Pendant quelques années j'ai vécu sous anti dep, j'ai atteint le poids de 137 kilos.
J'ai eu une gastroplastie (anneau à l'estomac) en 2001, j'ai donc perdu 67 kilos, l'anneau a été retiré en urgences en 2008 (il s'était retournée je ne pouvais ni manger ni boire j'aurai pu crever...)
En 2009 je me pète la jambe, je reste en fauteuil 3 mois, j'ai donc pas mal manger de merdes, j'ai repris un peu de poids.
et ben dites donc :confused: tu dois avoir une sacré "niac" après avoir traversé tout ça

Quel parcours !!! Je suis d'accord avec joliecoeur, cette fois tu perds et tu stabilises une dernière fois. Comme ça plus de Yo-Yo:)

loli93 a dit:

Oui c est clair tu dois être forte pour avoir supporté tout ça!! Allez motivé pour pas reprendre et qu une part de lasagne, on se ressers pas!! Lol ;)

ce midi pour moi ca a été 1 part de la tarte thon/tomates sans pates (vraiment trop bon!)
et 1 bol de soupe liebig a 90kcal
et 1 orange

a 10h j'ai mangé un laitage

bon aprem les filles
ici c'est la tempeeeeete!!!!! :alcohol:

dites vous faites un truc pour halloween? ma meilleure amie vient chez moi vendredi et mon mari veut que je fasse une deco et des plats halloween.... je sècheeeeeeee^^

A midi pour moi, poêlée de chou-fleur à la persillage + cabillaud + FB + fibres

Pour ce soir, je pense qu'il me reste de la soupe et certainement du jambon. Et en dessert un yaourt WW framboise façon gaufrettes (0.9% de MG), j'ai montré l'emballage à ma diét hier et elle m'a dit que je pouvais y aller mais pas tous les jours et tant que la perte est là !!!!
Une petite douceur devant la TV ce soir.

je pensais faire des feuilleté en forme de doigts de sorcieres avec du ketchup pour le sang..... et en dessert des cup cakes ou un gâteau au chocolat décoré façon cimetière mais ça fait light.... me manque des trucs pour l'apero et pour le plat....

Retour