Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
ah je croyais que t'allais t'acheter des cosmetiques Clém :)
non jai juste acheter un parfum a mon pere ;)
le minautore de pamola picasso ( un truc comme sa :d)
gsos.jpg

waou je connais pas il sent bon ?

Voilà à l'aquarelle .. le truc c'est que sur le petit doigt c'est ok mais sur les autres j'ai mis du liner paillettes et ça va pas du tout ça donne un effet bizzare

Pièces jointes

• P1050292.JPG
    P1050292.JPG
    221.2 KB · Affichages: 119
  • P1050296.JPG
    P1050296.JPG
    173 KB · Affichages: 58
Danahora a dit:
waou je connais pas il sent bon ?

Voilà à l'aquarelle .. le truc c'est que sur le petit doigt c'est ok mais sur les autres j'ai mis du liner paillettes et ça va pas du tout ça donne un effet bizzare

C'est joli. Ça fait pas du tout bizarre !!

Angie n'hésites pas en plus les couleurs sont sublimes y'en à de trés jolies j'ai pas testé sur un ongle entier la pose de vernis mais je pense qu'ils sont bons et j'ai trouvé des petites fleurs aussi pour ongles enfin tu le vois sur la photo, et la peinture j'ai pris à un magasin de fournitures genre stylos feutres peinture etc j'ai pris de l'aquarelle mais c'est + facile l'acrylique (moi j'y suis allergique)

J'ai été encore à Hema y'à une demi heure lol j'ai pris un top coat et 2 vernis en tout cas j'ai le base coat je l'adore

j'ai retouché un peu ce qui m'embêtait niveau liner j'ai blanchi un peu par dessus lol par contre j'avais mis du top coat essie et aprés ma douche y'a des endroits où ça c'est quand même barré un peu arf de arf (l'aquarelle)

Pièces jointes

• P1050301.JPG
    P1050301.JPG
    245.1 KB · Affichages: 55
  • P1050303.JPG
    P1050303.JPG
    146.2 KB · Affichages: 57
Retour