LizanaNails
Membre Populaire
ah je croyais que t'allais t'acheter des cosmetiques Clém 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok xDj'ai pris sur tout pour les ongles, mais à la base je croyais que c'était un truc genre pour guider pour faire de belles lignes mais non lol c'est des lignes colorées
non jai juste acheter un parfum a mon pereah je croyais que t'allais t'acheter des cosmetiques Clém![]()
Danahora a dit:waou je connais pas il sent bon ?
Voilà à l'aquarelle .. le truc c'est que sur le petit doigt c'est ok mais sur les autres j'ai mis du liner paillettes et ça va pas du tout ça donne un effet bizzare
coucou c est un kit entier que tu as acheter et combien laa tu payer sa m interesse lol car je n ai jamais oser prendre des vernis chez emmamerci j'ai acheté ça à Hema c'est des magasins Belges qui font un peu tout pas trés cher mais ça m'à l'air bonne qualité !
waou je connais pas il sent bon ?
Voilà à l'aquarelle .. le truc c'est que sur le petit doigt c'est ok mais sur les autres j'ai mis du liner paillettes et ça va pas du tout ça donne un effet bizzare
Vernis magnétique mais j'ai aimanté dans les deux sens donc ça fait des points.
A l'aquarellle ?!waou je connais pas il sent bon ?
c'est beau moi jaime bien mon aimanter est nul alors ...Vernis magnétique mais j'ai aimanté dans les deux sens donc ça fait des points.
c'est un tuto tartofraise sa non ?j'ai retouché un peu ce qui m'embêtait niveau liner j'ai blanchi un peu par dessus lol par contre j'avais mis du top coat essie et aprés ma douche y'a des endroits où ça c'est quand même barré un peu arf de arf (l'aquarelle)
a oui :s c'est beteça se fait avec les 2 mais le + facile c'est l'acryl mais j'y suis allergique
et oui il sent bonwaou je connais pas il sent bon ?