Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

aaargh, je viens de realiser que j'ai pris ds mon sac tous mes complements sauf THE boite à 20 euros que j'ai acheté spécialement pour ce we! grrr
les gelules brule graisse en cas de gros repas (dans mon cas, j'ai peur qu'il y est raclette, fondue et autre delice au moins 1 fois dans ce week end grenoblois)
flute, crotte, zut!!!!![]()
Ce matin j'ai fait un peu de shopping avec une copine qui s'habille en 34/36 et je me dis qu'il n'y a pas de justice lol
Elle est tout le temps en train de manger, super pas équilibré en prime!
genre hier soir fajitas
Ce midi raclette
ce soir Mac do
Bref vous voyez le genre lol
Ma fille (8 ans) adore les robes, les jupes, une vraie fille quoi!
Pour Noel je lui ai dit que si j'avais encore maigri je me mettrais en jupe (j'ai horreur de ça!!!) je vous dis pas comment elle espère lol
D'ailleurs j'ai une anecdote, avant les vacances d'été on fait les magasins, elle voulait que je m'achète une robe, je lui dis "non je peux pas mettre ça je suis une grosse vache" elle penaude me dit "mais maman dit pas ça t'es pas une grosse vache t'es une moyenne vache"![]()
elle a de la répartie ta fille... c'est trop mignonUn WE grenoblois, c'est pas très loin de chez moi (Nord Drôme), tu vas drolement bien manger. Profites, fait toi plaisir sans abuser bien sûr tu auras largement le temps la semaine prochaine de rééquilibrer tout ça. Tu vas où ??? Bon WE
je vais a grenoble (chez ma mamie) et surtout à Domène chez ma tante/oncle et cousines.
Dans ma famille quoi ^^
oui je vais me faire plaisir, tout en etant raisonnable, parce que mardi je vois la diet. donc j'aimerais pas avoir repris le "fameux" kilo perdu cette semaine! lool
Chipie bon kiné!!!!