A
Apres c'est ce que j'ai entendu dire et sur internet aussi regarde un temoignage:
bonsoir,
première règle : ne jamais utiliser un matelas d'occasion, ca augmente le risque de mort subite !
deuxième règle : avec le cocoonababy, surtout pas un d'occasion, meme si la personne dit "très peu utilisé". ne pas s'en reservir pour un deuxième enfant. les risques sont les suivants : augmentation du risque de mort subite (comme pour un matelas lambda), mauvaise position du bebe qui peut lui generer des pb physiques (têtes plates, difficultés pour tourner la tete d'un cote).
j'ai acheté le cocoonababy pour une chose, mon fils dormait dans un landau et avait un rgo, donc je l'ai acheté pour lui relever la tete. maintenant, ce n'est pas sur que j'en racheterai pour un deuxième ! le mien, je l'ai jeté car mon fils l'a déformé, comme pour n'importe quel bb dans un cocoonababy.
et je ne suis pas la seule à le dire car je voulais le récuperer de ma cousine, et elle m'a dit la meme chose et ca se confirme qd on voit la déformation du cocoonababy qui est tout a fait normal et qui est propre à chaque bb !