referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

steph974 a dit:
lol! ma valise est prête pour partir meme mes filles elles m ont dit moi aussi je viens à la formation lol! c est dimanche qu on y vas !bien sur je te raconterais ma bichette!
et toi ça va?

Ah oui ça approche la !! Trop cool !! Oui je compte sur toi pour tout nous dire !! Hi hi hi je suis curieuse hein !
Moi ça va boulot boulot alors le soir je suis un légume ! Demain je vais à lappart pour monter un meuble et débarrasser deux trois chose ! La semaine prochaine je reçois mon frigo ...j'ai hâte ça sera une bonne chose de faite et je pourrais envisager de dormir la bas ... ENFIN !!!!! Du moment que j'ai un lit un frigo et une plaque de cuisson c'est bon non??? Bon ok toujours pas de canapé de salle à manger la cuisine pas faite mais bon si j'attend ça va être trop long !!! J'en peux plus la .... Je veux mon chez moi ......

c'est génial ! c'est quoi comme poissons ? Ca doit faire bizarre, je ne sais pas si j'oserai y mettre les pieds moi lol
bon je répnds à la place de tata !!! ticha
les poissons ben .............c'est des piranhas.:fou::fou::fou: of course........
mais si..... mets tes pieds ma chérie.... t'inkiete !!!!! ils sont très gentils hi!hi!hi!!!!!:D:p

sabrina80 a dit:
Ah oui ça approche la !! Trop cool !! Oui je compte sur toi pour tout nous dire !! Hi hi hi je suis curieuse hein !
Moi ça va boulot boulot alors le soir je suis un légume ! Demain je vais à lappart pour monter un meuble et débarrasser deux trois chose ! La semaine prochaine je reçois mon frigo ...j'ai hâte ça sera une bonne chose de faite et je pourrais envisager de dormir la bas ... ENFIN !!!!! Du moment que j'ai un lit un frigo et une plaque de cuisson c'est bon non??? Bon ok toujours pas de canapé de salle à manger la cuisine pas faite mais bon si j'attend ça va être trop long !!! J'en peux plus la .... Je veux mon chez moi ......

Ouais surtout que a cause de eux t es pas venue me voir !!!!!! :0((

Ce sont des garra rufa
Ça fait comme des bisous ça chatouille au début puis ça détend ......
sabrina oui ils sont bien détendus ayé me sent mieux lol

Merci :)
je viens de lire un peu sur le net et c'est assez compliqué pour elever ces petites bébêtes ?! Il va mieux d'ailleurs celui dans son aquarium hopital ?

mouais..... piranhas, garra rufa............ c'est une histoire de A !!! koa !
lol!!! sur que ça détend.......hi!hi!hi!!!!!!
je sais koa offrir à mon mari à Noël !!!!!!!!!!! :ange:

bon... ok! je sors!!!! j'ai trop fumé la moquette ou la pelouse......:chasseur::fou:

Flaya02 a dit:
Merci :)
je viens de lire un peu sur le net et c'est assez compliqué pour elever ces petites bébêtes ?! Il va mieux d'ailleurs celui dans son aquarium hopital ?

Ba je commence à gérer "la bèèète" lol
Je gère les changements d eau de filtre et cie
Faut que je gère maintenant l aquarium hôpital ( d ailleurs mon p'tits warrior a lutté mais pas suffisamment pour guérir :0(. ) il me faut acheter un "radiateur" pr chauffer l eau pr maintenir les 26 degré de l aquarium Dc petit à petit je m adapte j apprend à les connaître et je leur parle mdr ( ouais je sais je craints......)

coucou les filles
steph974 et ticha vous êtes dans les starting block ! lol hate de vous renconter !!!
j'ai vraiment hâte, et j'ai hâte aussi parce que je vais être une semaine seule, sans enfants, sans mari .... SEULE vous pouvez pas savoir comment je vais la kiffer cette semaine, même s'ils vont me manquer terriblement , mais alors ça le pied, que moi à gérer pendant 5 jours ... ça va faire vide dans ma tête lol
bonne journée, on va revoir la maison,.... hihihihihihi

sabrina80 a dit:
Salut les filles !!!
ça va ?
Oooohhhh ma soraia !!! Les filles ont raison la il fait pas te laisser faire !!! Sinon tu vas te faire exploiter !!! Ne parle pas avec ta collègue VII direct avec ton responsable c'est mieux ! Comme tu dis le pb n'est pas les heures que tu fais en plus mais le salaire qui ne suis pas ! Si il ne veut pas te les payer ba tu fais juste tes heures et puis c'est tout !!!! Tu bosses pas pour la gloire !!
ticha comment tu vas ma poulette ? Tes petits pieds se sentent mieux ?? Lool
Mama !!! Ça me fait peur ces gros poissons !!
Ibulle milvana ça avance bien vos révisions les filles ??
emma58 je te fais des gros bisous d'encouragement ma belle ! Et n'oublie pas que je suis la si tu as besoin !

Euh c'est elle ma responsable looool

Bonjour les filles

Profitez du ferié bah moi dormir c'est raté je me suis reveillée il etait meme pas 8h loool je vais reviser un peu plus tard et etre tranquille pour demain bosser grrrrr
Bonne journee les filles et merci pour mes conseils je me laisserai pas faire lool

samanue a dit:
coucou les filles
steph974 et ticha vous êtes dans les starting block ! lol hate de vous renconter !!!
j'ai vraiment hâte, et j'ai hâte aussi parce que je vais être une semaine seule, sans enfants, sans mari .... SEULE vous pouvez pas savoir comment je vais la kiffer cette semaine, même s'ils vont me manquer terriblement , mais alors ça le pied, que moi à gérer pendant 5 jours ... ça va faire vide dans ma tête lol
bonne journée, on va revoir la maison,.... hihihihihihi

Coucou ma belle
Dsl mais j y suis pas la semaine prochaine malheureusement
Bientôt bientôt .......

merci milvana je ne savais pas kil fallais changer l'eau entre les 2 pieds car je ne le fais pas ppour les mains

de rien amandine

en faite quand j'ai servis de modéle une semaine avant mon examen pratique la candidates a eu beauté des pieds arriver a la beauté pas mal de candidates changé l'eau quand elle avais finis le pieds gauche pour entamer le pied droit d'ailleurs vu qu'il avaient peut de lavabo parfois elle attendaient qu'un lavabo ce libére pour vite changer l'eau est faire le 2 eme pieds

quand a l'examen pratique le miens j'ai eu manucure cela m'ais revenu ce matin j'ai changé l'eau quand j'ai entamé la mains droite ou gauche

aprés celle qui ont passé leur examen en 2012 comment avez vous fait

peut etre que c'est pas un bon choix de changer l'eau ,, tu as des candidates qui oublie ne change pas leur eau

surtout amandine lors du soin visage change assez souvent l'eau de ta bassine quand ton gommage est finis hop tu change

Retour