prisci11031990
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Oui t'inquiètes pas je ne comprend que trop bien ce que tu ressens. C'est une bonne initiative que tu prends là que de construire d'autres projets. Et une maison rien de plus idéal pour accueillir bébé et super ton projet pour le maquillage. J'aimerais trop suivre une formation chez eux mais bon pour l'instant je peux pas financer.
Tu me diras ce que tu en as pensé.
C'est sûr que je comprends ton envie de retomber enceinte. C'est vrai que sans cet espoir on s'écroule. Et franchement depuis que j'ai trouvé cette section du forum j'ai l'impression de me sentir moins seule car je trouve que l'entourage ne comprend pas trop ce qu'on vit... "T'inquiète pas, tu es jeune, ça viendra!" "'Ce sera pour la prochaine fois!" "La nature est bien faite" et bla bla bla. Tout cela est vrai mais c'est pas ce que l'on veut entendre. Et au moins ici on peut parler de nos envies de bébé, de nos craintes etc sans être prise pour une tarée. En tous cas saches que si tu veux parler, hésite pas à me contacter!
Moi j'ai commencé mon acide follique prescrit pour 6 mois et maintenant y a plus qu'à attendre comme vous toutes!
Mais même si j'avoue que je serais super heureuse de retomber enceinte. Je sais déjà que l'angoisse prendra de suite le pas sur ma joie... car après 2 fc ben on est sceptique.... Mais bon je nous souhaite à toutes de faire des beaux bébés.
J espère que tu retombera vite enceinte, malheureusement tes 2 fc ses faute a pas de chance quand j ai fait ma fc je m en suis même voulue je disait que c était de ma faute ect.... Sa été dur et j y pense encore chaque jour!!! Mais la j'en peux plus de me bouffer la vie avec sa ses clair que sa viendra ses déjà venue au moins on et sur d être fertile... Moi m'a famille ne sais pas qu'on essaye car pas envie qu'on me le demande a chaque fois alors pas encore enceinte??? .... Sa me soûlerai trop... Ta juste ma meilleure amie qui sais ... Mais bon c pas comme le forum elle me soutiens mais ne comprend pas comme vous qui vivez la même chose... Je prend aussi de l acide follique depuis 3 mois déjà.... L'école je rentre seulement en septembre j espère que sa me plaira ici je vais me concentrer sur la maison est le boulot...
Sent from my iPhone using Manucure