Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Jessica8883 a dit:
Oui t'inquiètes pas je ne comprend que trop bien ce que tu ressens. C'est une bonne initiative que tu prends là que de construire d'autres projets. Et une maison rien de plus idéal pour accueillir bébé et super ton projet pour le maquillage. J'aimerais trop suivre une formation chez eux mais bon pour l'instant je peux pas financer.
Tu me diras ce que tu en as pensé.
C'est sûr que je comprends ton envie de retomber enceinte. C'est vrai que sans cet espoir on s'écroule. Et franchement depuis que j'ai trouvé cette section du forum j'ai l'impression de me sentir moins seule car je trouve que l'entourage ne comprend pas trop ce qu'on vit... "T'inquiète pas, tu es jeune, ça viendra!" "'Ce sera pour la prochaine fois!" "La nature est bien faite" et bla bla bla. Tout cela est vrai mais c'est pas ce que l'on veut entendre. Et au moins ici on peut parler de nos envies de bébé, de nos craintes etc sans être prise pour une tarée. En tous cas saches que si tu veux parler, hésite pas à me contacter!
Moi j'ai commencé mon acide follique prescrit pour 6 mois et maintenant y a plus qu'à attendre comme vous toutes!
Mais même si j'avoue que je serais super heureuse de retomber enceinte. Je sais déjà que l'angoisse prendra de suite le pas sur ma joie... car après 2 fc ben on est sceptique.... Mais bon je nous souhaite à toutes de faire des beaux bébés.

J espère que tu retombera vite enceinte, malheureusement tes 2 fc ses faute a pas de chance quand j ai fait ma fc je m en suis même voulue je disait que c était de ma faute ect.... Sa été dur et j y pense encore chaque jour!!! Mais la j'en peux plus de me bouffer la vie avec sa ses clair que sa viendra ses déjà venue au moins on et sur d être fertile... Moi m'a famille ne sais pas qu'on essaye car pas envie qu'on me le demande a chaque fois alors pas encore enceinte??? .... Sa me soûlerai trop... Ta juste ma meilleure amie qui sais ... Mais bon c pas comme le forum elle me soutiens mais ne comprend pas comme vous qui vivez la même chose... Je prend aussi de l acide follique depuis 3 mois déjà.... L'école je rentre seulement en septembre j espère que sa me plaira ici je vais me concentrer sur la maison est le boulot...

Sent from my iPhone using Manucure

barbie-de-lux3 a dit:
Toute façon un achat d'une maison c'est un endettement mais à la fin c'est a toi . Nous on a un crédit voiture donc ça sera pas accepter on pense . Un projet immobilier c'est à dire ?? En
Gros tu fais tout construire avec un architecte ?

Tout le monde a un crédit voiture donc je voit pas pourquoi se serai pas accepter... J'ai un crédit voiture ressent .... Enfaite on passe par une agence avec un prometteur immobilier qui vend la maison est le terrain ... Mais ici on hésite encore car la maison n est pas tout près de nos proche donc on y pense car on se dit quand bébé sera la bah se sera pas tout près de parent pour quand on bosse est tout donc ont réfléchi encore et on voit si il peuvent nous proposer autre chose... Maintenant des banque faut en faire plusieurs ...

prisci11031990 a dit:
Tout le monde a un crédit voiture donc je voit pas pourquoi se serai pas accepter... J'ai un crédit voiture ressent .... Enfaite on passe par une agence avec un prometteur immobilier qui vend la maison est le terrain ... Mais ici on hésite encore car la maison n est pas tout près de nos proche donc on y pense car on se dit quand bébé sera la bah se sera pas tout près de parent pour quand on bosse est tout donc ont réfléchi encore et on voit si il peuvent nous proposer autre chose... Maintenant des banque faut en faire plusieurs ...

Vous avez tout les deux un cdi ? Un apport ? En France c'est dur d'avoir un prêt . Ah oui ça fais loin . C'est dommage tu peux pas trouvez la ou tu es ? Je vais me renseigner alors ? Tu penses qu'il faut que je démarche qui en premier ?

barbie-de-lux3 a dit:
Vous avez tout les deux un cdi ? Un apport ? En France c'est dur d'avoir un prêt . Ah oui ça fais loin . C'est dommage tu peux pas trouvez la ou tu es ? Je vais me renseigner alors ? Tu penses qu'il faut que je démarche qui en premier ?

Be déjà voir avec les banque jusque combien vous pouvez avoir puis il faut chercher en conséquence ... Mon mari est fonctionnaire de police et moi indépendante complémentaire... On va essayer de regarder près de chez nous car le temps de le construction pas le temps de faire de la route pour aller voir ou sa en est .... Et alors on a de l argent de coter pour les frais de notaire et d'agence il demande souvent que tes de l argent de coter ....

prisci11031990 a dit:
Be déjà voir avec les banque jusque combien vous pouvez avoir puis il faut chercher en conséquence ... Mon mari est fonctionnaire de police et moi indépendante complémentaire... On va essayer de regarder près de chez nous car le temps de le construction pas le temps de faire de la route pour aller voir ou sa en est .... Et alors on a de l argent de coter pour les frais de notaire et d'agence il demande souvent que tes de l argent de coter ....

Oui l'argent de côté pour le notaire et frais d'agence . Mon conjoint est agent SNCF donc généralement assez facile pour avoir un prêt mais vu que je suis au chômage ça devien impossible .
Vous êtes marié vous ? Depuis quand ?

barbie-de-lux3 a dit:
Oui l'argent de côté pour le notaire et frais d'agence . Mon conjoint est agent SNCF donc généralement assez facile pour avoir un prêt mais vu que je suis au chômage ça devien impossible .
Vous êtes marié vous ? Depuis quand ?

Oui on est marié depuis 4 ans!!!! Oui au chômage je sais pas si se sera accepter,...

prisci11031990 a dit:
Oui on est marié depuis 4 ans!!!! Oui au chômage je sais pas si se sera accepter,...

Normalement non et même auto entrepreneur c'est considéré sans revenu donc il prête pas . C'est bien vous vous êtes marié jeune

barbie-de-lux3 a dit:
Normalement non et même auto entrepreneur c'est considéré sans revenu donc il prête pas . C'est bien vous vous êtes marié jeune

Oui très jeune moi 18ans et lui 23ans a l époque ....

barbie-de-lux3 a dit:
C'est pour ça il étais plus mature nous on a 3 ans d'écart

Puis quand je les rencontrer il avait 21ans travailler depuis c 18ans est de l argent de coter il a su directement assumer .... Puis moi j ai travailler des mes 18ans est on a eu de la chance de pas payer de loyer pendant 5ans!!!! A se niveau la on a de la chance .... Mais des que tu trouvera un boulot vous pourrez trouvée une belle maison ....

Puis quand je les rencontrer il avait 21ans travailler depuis c 18ans est de l argent de coter il a su directement assumer .... Puis moi j ai travailler des mes 18ans est on a eu de la chance de pas payer de loyer pendant 5ans!!!! A se niveau la on a de la chance .... Mais des que tu trouvera un boulot vous pourrez trouvée une belle maison ....

Nous aussi on va avoir la joie bientot de ne plus payer de loyer vu qu'il est en ecole de gendarmerie donc des sa mutation logement de fonction de plus de loyer sa fera de sacré economies...pis en esperant aussi que je retrouve du boulot en maternité...

amand850 a dit:
Nous aussi on va avoir la joie bientot de ne plus payer de loyer vu qu'il est en ecole de gendarmerie donc des sa mutation logement de fonction de plus de loyer sa fera de sacré economies...pis en esperant aussi que je retrouve du boulot en maternité...

Ses juste le pied de pas payer de loyer lol j espérer aussi que tu retrouvera vite du boulot dans ce que tu aime!!!

Ses juste le pied de pas payer de loyer lol j espérer aussi que tu retrouvera vite du boulot dans ce que tu aime!!!

Oui ne plus payer un loyer sa fais de sacré economies pour apres faire comme vous acheter ou faire construire...et pour le boulot je croise les doigts pour mon entretien le 22...Parce que la a regarder baby boom j'etait heureuse de regarder mais c'etait double stress je me disais qu'est ce que sa me manque de bosser en maternité et en meme temps qu'est ce que j'aimerai etre enceinte...

amand850 a dit:
Oui ne plus payer un loyer sa fais de sacré economies pour apres faire comme vous acheter ou faire construire...et pour le boulot je croise les doigts pour mon entretien le 22...Parce que la a regarder baby boom j'etait heureuse de regarder mais c'etait double stress je me disais qu'est ce que sa me manque de bosser en maternité et en meme temps qu'est ce que j'aimerai etre enceinte...

Je croise les doigts pour toi j espère que tu aura le post!!! Oui j'me doute mais ni pense pas trop fait pas comme moi....

Je croise les doigts pour toi j espère que tu aura le post!!! Oui j'me doute mais ni pense pas trop fait pas comme moi....

Ben le soucis c'est que n'ayant pas de boulot, mon cheri etant a plus de 300km en se moment, mes copine etant occupé la semaine, je tourne vite en rond donc je pense que a sa forcement

amand850 a dit:
Ben le soucis c'est que n'ayant pas de boulot, mon cheri etant a plus de 300km en se moment, mes copine etant occupé la semaine, je tourne vite en rond donc je pense que a sa forcement

Arf oui je comprend vite que tu trouve alors....

Retour