Besoin d'aide pour améliorer ma pose de cils

c'est sûr, une fois passée au tarif cliente, tu te constitueras une nouvelle clientèle, là le but est de t'entrainer, pas de démarcher, tu verras c'est complètement différent

Non, non, les filles qui se proposent d'être modèles le font parce qu'elles n'ont pas les sous pour aller chez une pro. Ca n'est pas pour te rendre service, dis-toi bien que les modèles ne sont pas tes futures clientes ;)

Au tout début je demandais 70€ pour une pose complète car je n'avais pas encore tellement d'expérience et il pouvait m'arriver de faire une erreur, et puis j'ai changé mes tarifs environ 6 mois après... Maintenant je demande 80€ pour une pose légère d'environ 70 cils/oeil et 100€ pour une pose complète, environ 100 cils/oeil.
oulala 200 cils en deux heures lol j'en suis loin moi. Ce soir j'ai refais un pose (photos à venir) j'ai compté à peine 30 cils par oeil en 1h45 :-( je refai un complément dans une semaine car ca fait pas beaucoup

et voici comme promis ma pose de soir
4eme pose dans formatrice
j'ai utilisé du 8 -10-12 en 0.15

les cils naturels étaient beaucoup cassés et croisés, pas evident du tout cette pose..
j'ai du redégraisser les cils, car la cliente avait demaquillé ses yeux juste avant mon arrivée avec une lotion huileule

pas satisfaite de cette pose car trop peu de cils
j'y retourne mercredi prochain pour compléter

Pièces jointes

• HPIM6262.JPG
    HPIM6262.JPG
    213 KB · Affichages: 145
  • HPIM6265.JPG
    HPIM6265.JPG
    720.3 KB · Affichages: 150
coucou
les cils me paraissent trop longs par rapport à sa base
les axes ne vont pas, essaie de t’entraîner même en en mettant moins mais que les cils soient bien placés
entrainement et courage t'inquiètes pas ça va venir petit à petit

disons qu'on n'a pas du te donner certainement des clefs essentielles lors de ta formation, regarde les premières poses de mes stagiaires par exemple sur notre facebook
https://www.facebook.com/Lina.Giusy/photos_albums
mes consoeurs ici sur le forum enseignent également très bien et je n'ai jamais vu une de leur stagiaire "perdue", ce n'est pas de ta faute, on ne t'a pas donné les bonnes clefs, maintenant petit à petit tu vas découvrir plein de trucs parce que tu es dans un super état d'esprit

j'etais beaucoup seule et elle passait de temps en temps pour voir.. ou lorsque je l'appelais pour des conseils... elle avait une formation onglerie en meme temps
pour les longueurs que j'utilise, c'est à la formation que l'on ma appris à utiliser celles ci..

disons qu'on n'a pas du te donner certainement des clefs essentielles lors de ta formation, regarde les premières poses de mes stagiaires par exemple sur notre facebook
https://www.facebook.com/Lina.Giusy/photos_albums
mes consoeurs ici sur le forum enseignent également très bien et je n'ai jamais vu une de leur stagiaire "perdue", ce n'est pas de ta faute, on ne t'a pas donné les bonnes clefs, maintenant petit à petit tu vas découvrir plein de trucs parce que tu es dans un super état d'esprit
oui justement ceux sont ces clefs essentielles que je cherche à avoir...

Ca va aller, labelsoso, tant que tu cherches à t'améliorer et que tu ne laisses pas de mauvaises habitudes s'installer... Ne cherche psa à poser de nombreux cils, et pose des extensions courtes car ça rend mieux qd on en met peu (n'oublie pas qu'avec la courbure et la couleur noire, ça se verra qd mm).

Moi aussi à mes débuts j'ai galéré...j'en pleurais car je ne comprenais pas pourquoi mes poses n'étaient pas comme les autres.
Pourtant formée par 1 grande marque Misencil France devenue OséGroup maintenant. 1 seule formatrice pour 10 stagiaires et aucune notion de dégradé ni respect du cil ...bref j'ai perdu 6 mois !! Et des clieñtes pas satisfaites car on ne nous avait pas dit de s'entraîner sur au minimum 20 modèles....
J'ai refait 1 formation avec Cilsfrance et je suis depuis 2 ans 1/2 formatrice. Comme quoi , tout est possible !!
Accroche toi !!!
Il te manque en effet beaucoup de notion je pense ...
Notamment la prépa des cils est primordiale et 1 étape hyper importante pour la tenue des extensions.
Donc moi je nettoie systématiquement les yeux et le contour pour enlever toute trace de gras ( maquillage , crème , sébum ...) puis je repasse des embouts en mousse style coton tige sans fibre avec 1 lotion à base d'alcool pour finir de dégraisser les cils. Il reste souvent du maquillage même après démaquillage!!!
C'est hyper important pour garantir 1 accroche durable dans le temps. Sinon les extensions vont petit à petit se détacher !!
Bonne continuation à toi

merci à vous !!
pour la preparation des cils, ma formatrice m'a dit que ca servait à rien si à l'oeil nu c'etait bien démaquillé mais maintenant je le fais quand meme !!!
j'utiliserai des cils legerements + grands que les naturels pour la prochaine pose

merci !

merci à vous !!
pour la preparation des cils, ma formatrice m'a dit que ca servait à rien si à l'oeil nu c'etait bien démaquillé mais maintenant je le fais quand meme !!!
j'utiliserai des cils legerements + grands que les naturels pour la prochaine pose

merci !
C'est FAUX pour le démaquillage car régulièrement des clientes me disent " j'ai démaquillé hier soir ou ce matin" et malgré cela, mes embouts en mousse sont sales !!! noir de mascara ou fond de teint !!! grrrrrr
A faire systématiquement , c'est un conseil !!!! tu auras des soucis de tenue sinon ....j'en ai fait l’expérience à mes débuts !!!

C'est FAUX pour le démaquillage car régulièrement des clientes me disent " j'ai démaquillé hier soir ou ce matin" et malgré cela, mes embouts en mousse sont sales !!! noir de mascara ou fond de teint !!! grrrrrr
A faire systématiquement , c'est un conseil !!!! tu auras des soucis de tenue sinon ....j'en ai fait l’expérience à mes débuts !!!
je me suis bien rendue compte que c'etait faux.. pffff quelle formation

coucou mes anges gardiens ^^
j'ai refais une pose , enfin un remplissage (mais j'ai pas pu prendre de photo, oubli de l'appareil)
bilan de mes défauts :
- 1 : cils collés entre eux : --> ca n'arrive plus, c'était du au fait que je n'utilisai pas la souflette, à la formation on m'avait dit que cet ustensile n'était pas utile avec ma colle (je me suis vit rendue compte que si
-2 : l'axe mauvais : --> hier j'ai reussi à bien les coller tous dans l'axe, le probleme majeur que j'avais aux poses précédentes était de coller les cils trop loin, ils tournaient et se mettaient de travers, hier j'ai reussi en prenant mon temps de les coller comme il faut !
- 3 : je mets toujours longtemps pour les coller (30 cils / oeil en 2 heures)
-4 : maintenant je sais qu'une bonne préparation s'impose !

demain nouvelle pose, je mettrai des moins longs et prendrais une photo :)
merci à vous tous pour votre soutien !!

voici la pose de ce matin...
j'attends vos avis :)
moi je me suis sentie plus à l'aise et les cils naturels étaient bien longs
j'ai utilisé du 8/10/12/13 en 0.15 et 0.20 pour le 13

Pièces jointes

• HPIM6278.JPG
    HPIM6278.JPG
    326.9 KB · Affichages: 136
  • HPIM6279.JPG
    HPIM6279.JPG
    255.4 KB · Affichages: 143
  • HPIM6280.JPG
    HPIM6280.JPG
    744.4 KB · Affichages: 142
ça va mieux à l'oeil droit mais il faut encore bcp travailler, le 13, voire le 12 me paraissent trop longs pour sa base ciliaire, et quand tu en mets peu, essaie de ne pas dépasser plus de 1 ou 2mm sa longueur de base, comme ça ça ne fera pas effet "queue de rat"
il faut que tu corrige absolument tes axes en priorité et encolle plus à la base (oeil gauche), il faut que la base de ton extension soit collée avec la base du cil naturel
continue à t'entrainer, et n'hésites pas à poster tes poses ici

Retour