c'est sûr, une fois passée au tarif cliente, tu te constitueras une nouvelle clientèle, là le but est de t'entrainer, pas de démarcher, tu verras c'est complètement différent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulala 200 cils en deux heures lol j'en suis loin moi. Ce soir j'ai refais un pose (photos à venir) j'ai compté à peine 30 cils par oeil en 1h45 :-( je refai un complément dans une semaine car ca fait pas beaucoupNon, non, les filles qui se proposent d'être modèles le font parce qu'elles n'ont pas les sous pour aller chez une pro. Ca n'est pas pour te rendre service, dis-toi bien que les modèles ne sont pas tes futures clientes
Au tout début je demandais 70€ pour une pose complète car je n'avais pas encore tellement d'expérience et il pouvait m'arriver de faire une erreur, et puis j'ai changé mes tarifs environ 6 mois après... Maintenant je demande 80€ pour une pose légère d'environ 70 cils/oeil et 100€ pour une pose complète, environ 100 cils/oeil.
oui justement ceux sont ces clefs essentielles que je cherche à avoir...disons qu'on n'a pas du te donner certainement des clefs essentielles lors de ta formation, regarde les premières poses de mes stagiaires par exemple sur notre facebook
https://www.facebook.com/Lina.Giusy/photos_albums
mes consoeurs ici sur le forum enseignent également très bien et je n'ai jamais vu une de leur stagiaire "perdue", ce n'est pas de ta faute, on ne t'a pas donné les bonnes clefs, maintenant petit à petit tu vas découvrir plein de trucs parce que tu es dans un super état d'esprit
C'est FAUX pour le démaquillage car régulièrement des clientes me disent " j'ai démaquillé hier soir ou ce matin" et malgré cela, mes embouts en mousse sont sales !!! noir de mascara ou fond de teint !!! grrrrrrmerci à vous !!
pour la preparation des cils, ma formatrice m'a dit que ca servait à rien si à l'oeil nu c'etait bien démaquillé mais maintenant je le fais quand meme !!!
j'utiliserai des cils legerements + grands que les naturels pour la prochaine pose
merci !
je me suis bien rendue compte que c'etait faux.. pffff quelle formationC'est FAUX pour le démaquillage car régulièrement des clientes me disent " j'ai démaquillé hier soir ou ce matin" et malgré cela, mes embouts en mousse sont sales !!! noir de mascara ou fond de teint !!! grrrrrr
A faire systématiquement , c'est un conseil !!!! tu auras des soucis de tenue sinon ....j'en ai fait l’expérience à mes débuts !!!