french en reverse debutante

Moi pr avoir un trait net de french beh je repasse simplement ac un pinceau trempé ds le cleaner pr que mon trait soit top !

Meuuuuuuuuuuuuuuuh nooooooooon!!!!!!

comment pourrais tu avoir un decollement puisque tu ne fais que parfaire le trait de ta french qui est en plein milieu de l ongle ??????

Pour un Décollement faudrait que tu aille chipoter sur le bord de ton gel. Pres des cutis ... Là ca n a rien à voir tu es SUR l ongle!

voilà la 2ème mains est terminer piouuuuu:)

Pièces jointes

• 20121101_162001.jpg
    20121101_162001.jpg
    859.4 KB · Affichages: 217
oui ces ce que je me suis dit mais comme elle a 10 ans d'expérience jme suis dit vaut mieux faire ce qu'elle dit lol mai bon je crois que je vais refaire comme avant alors si toi tu n'a jamais eut de déollement en faisant ça

Franchement JAMAIS eu de décollement à cause de ça.

J en ai eu au debut car je ne preparais pas assez bien l ongle ou que je touchais aux cuti.... (erreurs de debutantes classiques) ms jAMAIS à cause du pinceau...
Peut être qu elle t a dit ça pr que tu t oblige à t entrainer jusqu à faire un trait parfait sans passer par l utilisation du pinceau...

quand je faisais au gel, non aucun décollement à cause des corrections au cleaner.
Maintenant les rares fois où j'utilise du gel je me sers du gel paint kodi et franchement je l'aime d'amour!!!

quand je faisais au gel, non aucun décollement à cause des corrections au cleaner.
Maintenant les rares fois où j'utilise du gel je me sers du gel paint kodi et franchement je l'aime d'amour!!!
On m en a parlé... parait que c est juste wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Le trait est wonderful !!! Vais voir si tu as mis de photos...

Bon ........Jessy tu vois, Pounette non plus n a pas eu de décollement...

non je n'ai pas de photo avec ce gel (d'ailleurs ça fait une paye que j'en ai pas mise des photos).
Mais j'en fais une ce soir sur ma main d'entraînement donc je glisserai une photo :)
Mais ce gel se pose juste comme une peinture, il va exactement où l'on veut, ne se rétracte pas, une fois posé il ne bouge plus!

non je n'ai pas de photo avec ce gel (d'ailleurs ça fait une paye que j'en ai pas mise des photos).
Mais j'en fais une ce soir sur ma main d'entraînement donc je glisserai une photo :)
Mais ce gel se pose juste comme une peinture, il va exactement où l'on veut, ne se rétracte pas, une fois posé il ne bouge plus!
super , je suis!

ah super les filles vous me rassurais je vais pouvoir reprendre mon pinceaux pour corriger ma french
et moi aussi je suis..... envie de voir ce merveilleux gel

Retour