Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol j'ai eut un ptit souci avec mon pouce mais je viens de le refaire lail ne manquerait pas la couche de construction ? il ne devrait pas y avoir cet "escalier" entre ta cover et ta french
alors ces ce que je faisait au début mais ma formatrice ma dit qu'il ne fallait surtout plus faire ça car sa pourrais créer des décollementsMoi pr avoir un trait net de french beh je repasse simplement ac un pinceau trempé ds le cleaner pr que mon trait soit top !
car il pourrais rester du cleaner et donc créer des déccollements
Tu sais malheureusement chez CERTAINES (pas la majorité heureusement) l'expérience n'est pas un gage de meilleur savoir-faire...
On m en a parlé... parait que c est juste wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Le trait est wonderful !!! Vais voir si tu as mis de photos...quand je faisais au gel, non aucun décollement à cause des corrections au cleaner.
Maintenant les rares fois où j'utilise du gel je me sers du gel paint kodi et franchement je l'aime d'amour!!!
super , je suis!non je n'ai pas de photo avec ce gel (d'ailleurs ça fait une paye que j'en ai pas mise des photos).
Mais j'en fais une ce soir sur ma main d'entraînement donc je glisserai une photo
Mais ce gel se pose juste comme une peinture, il va exactement où l'on veut, ne se rétracte pas, une fois posé il ne bouge plus!