referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ah oui c'est pas mal. Tu as eu a combien?
coucou je l'ai eu sur amazon à 74 € plus FDP
@jessica883 alors t'as eu ton rdv pour le soin visage ? comment ça va toi ?:brunette:
bien passé votre journée les filles ? @samhia38 tu cours toujours à 100 km/h ?
@topesthetiktik comment ça va bien ? et toi STRASS33 la forme ?
emma58 t'es par la miss je ne te lis plus ... des bisous ma belle !! Ibulle révise bien !
une bonne soirée à vous toutes

@jessica883 alors t'as eu ton rdv pour le soin visage ? comment ça va toi ?:brunette:
emma58 t'es par la miss je ne te lis plus ... des bisous ma belle !! Ibulle révise bien !
yes la forme, enfin la ce soir un peu KO j'avoue lol et toi et toi? bisous

Je crois que le couvercle de la cocotte minute peut sauter pour trois fois rien après des h de bourrage de crâne, j'adore le topesthétiktik qui me fait mdr :D

J'ai envie d'acheter cette valise http://forum.manucure.info/index.php?threads/commande-valise-croco-qui-me-suit.342072/page-2 celle en rose, pour les cils... J'adore

Je crois que le couvercle de la cocotte minute peut sauter pour trois fois rien après des h de bourrage de crâne, j'adore le topesthétiktik qui me fait mdr :D
Oui j'aime aussi Ca fait plus intime. :D Je vais bien. Et vous apparemment oui aussi. Tant mieux . Les valises se bouclent et d'autres révisent à donf. Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. (Au pays des bisounours)

Coucou ma soraia ça va ??
Elle est belle la valise, mais oui elle paraît plus petite que la mienne non??
Coucouc ça va et toi?
La tienne la quelle? Chez casto? J'en ai deja une lol mais je voulais quelque chose d'un peu plus petit pour les cils mais la la pro top a dit qu'elle sera trop petite :(

Oui celle de casto à l'air plus grande mais bon tu veux une plus petite elle est bien après si topesthetik dit qu'elle est petite pour les cils ...... Peux pas te dire !
Ah oui celle de casto est deja pleine de gel et tout pour les ongles, celle la sera pour les cils car je fais du domicile (pour des modeles bien sur) et dans les transports c'est pas mal

samanue Coucou toi! J'espère que tu vas bien! Mon soin s'est bien passé... Je crois que j'ai jamais entendu de telles horreurs sur tout ce qu'elle faisait à son pauvre visage....Mais bon je l'ai fait repartir sur de bonnes bases en lui indiquant quoi faire au quotidien, ce qu'elle pouvait faire une fois par semaine et ce qu'il vallait mieux laisser de côté. Elle veut du coup faire les épilations et voudrait un soin la semaine pro. Elle a apparemment des périodes ou elle fait un soin par mois et d'autre ou elle veut son soin chaque semaine... Bref je vais pas me plaindre. Elle était ravie donc je suis ravie aussi.
Par contre, ça m'a vidée et le soir j'étais drôlement mal... La preuve que je ne suis pas sur pieds et loin de là. Du coup je m'obligerai à l'honorer elle et ma cliente super fidèle qui voulait me voir demain mais sinon je vais doucement car au moindre truc je tourne de l'oeil... o_O Je dois voir Dr semaine prochaine pour qu'il me remette sur pieds!
J'espère que tu te réjouis de voir ta formation approcher. Je regrette trop trop trop de pas être avec vous! Grrr! Mais on viendra te voir avec mon mari dès que possible...!
Moi j'ai celui ci comme trolley...

Capture.PNG
J'en suis assez satisfaite car en bas j'arrive à mettre chauffe cire et une grande et petite serviette ou vapo et grande et petite serviette.
Les tiroirs sont assez haut donc je peux mettre mes produits couchés.
Des gros bisous

samanue Coucou toi! J'espère que tu vas bien! Mon soin s'est bien passé... Je crois que j'ai jamais entendu de telles horreurs sur tout ce qu'elle faisait à son pauvre visage....Mais bon je l'ai fait repartir sur de bonnes bases en lui indiquant quoi faire au quotidien, ce qu'elle pouvait faire une fois par semaine et ce qu'il vallait mieux laisser de côté. Elle veut du coup faire les épilations et voudrait un soin la semaine pro. Elle a apparemment des périodes ou elle fait un soin par mois et d'autre ou elle veut son soin chaque semaine... Bref je vais pas me plaindre. Elle était ravie donc je suis ravie aussi.
Par contre, ça m'a vidée et le soir j'étais drôlement mal... La preuve que je ne suis pas sur pieds et loin de là. Du coup je m'obligerai à l'honorer elle et ma cliente super fidèle qui voulait me voir demain mais sinon je vais doucement car au moindre truc je tourne de l'oeil... o_O Je dois voir Dr semaine prochaine pour qu'il me remette sur pieds!
J'espère que tu te réjouis de voir ta formation approcher. Je regrette trop trop trop de pas être avec vous! Grrr! Mais on viendra te voir avec mon mari dès que possible...!
Moi j'ai celui ci comme trolley...

Afficher la pièce jointe 541121
J'en suis assez satisfaite car en bas j'arrive à mettre chauffe cire et une grande et petite serviette ou vapo et grande et petite serviette.
Les tiroirs sont assez haut donc je peux mettre mes produits couchés.
Des gros bisous
Tu l'as acheté ou et a combien?

Tu l'as acheté ou et a combien?
Je l'ai eu à 90 sur priceminister mais il est plus cher chez d'autre vendeurs.
J'en avais vu des moins chers mais ils étaient moins hauts.
Si tu prends un trolley. Attention à bien lire les dimensions et voir ce que ça donne pour pas avoir de surprise comme j'ai failli en avoir

Jessica8883 a dit:
Coucou à vous toutes!
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vois que pour certaines les révisions reprennent gentiment... Je vous encourage!!!!
Ibulle quant à elle est toujours au taquet et mène de front parfaitement tout cela. (je te mp)

Je vous adore!!!
Des gros bisous à toutes

Coucou Jessica8883 ! C'est géniale ça se passe bien avec ta cliente tu vas la chouchouter ! Mais fait attention à toi ma belle ! Prend soin de toi soigne toi bien ! Et le dr te remettra bien sur pied comme ça tu pourras faire plus de domicile !

Je te souhaite plein de réussite !
Ça y est tu es dans ton grand et nouveau chez toi maintenant ? Tu as fini ton emménagement ?

Je l'ai eu à 90 sur priceminister mais il est plus cher chez d'autre vendeurs.
J'en avais vu des moins chers mais ils étaient moins hauts.
Si tu prends un trolley. Attention à bien lire les dimensions et voir ce que ça donne pour pas avoir de surprise comme j'ai failli en avoir
Si j'achete un trolley je vais chez casto, il est genial puis j'achete un peu de deco pour que ça soit un peu plus esthetique lol

Retour