Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

et bien merci bcp pour ce pas à pas avec tes explications bien délirantes!! :p mais bien compréhensives!! et très joli même sur ta mauvaise main:p alors moi j'ai une question.....:Dj'ai le perfect french white de chez kodi et le soucis c'est que je n'arrive pas à le catalyser correctement!!:mad: même en fine couche eeeeexxxxtttrrraaa fine.....:) un conseil?? merci à toi! bizzzz

Merci Laurie ,
J'ai trop ri avec ce pas à pas....;)
ça me tente bien d'essayer ces gels....
Le lien sur Ibay ne marche plus....Grrrr

Voilà la page des cover

http://stores.ebay.com/NailsOne-Dep...id=10837538&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=2

La Natural II la Pink II la pink III ect...

Je ne sais ce que valent les autres en teintes mais je pense que la pink II est un poil plus rosé selon l'image

Aie! c'est marqué qu'ils ont supprimé l'article dans le lien, je n'arrive pas a en trouvé! mince... je voulais essayer IBD.....
Les filles, vous ne connaissez pas un site ou l'on peut les trouver?

Merci Laurie ,
J'ai trop ri avec ce pas à pas....;)
ça me tente bien d'essayer ces gels....
Le lien sur Ibay ne marche plus....Grrrr
tu dois retirer les options langues dans la barre outils, options,contenu, langues (tu vires tout) ainsi tu auras accès au site ebay non français

et bien merci bcp pour ce pas à pas avec tes explications bien délirantes!! :p mais bien compréhensives!! et très joli même sur ta mauvaise main:p alors moi j'ai une question.....:Dj'ai le perfect french white de chez kodi et le soucis c'est que je n'arrive pas à le catalyser correctement!!:mad: même en fine couche eeeeexxxxtttrrraaa fine.....:) un conseil?? merci à toi! bizzzz

Alors là très étrange ! Car le perfect catalyse très bien c'est le extrem qui est plus délicat ! Ha mon avis ça vient de ta lampe, faut changer les néons tous les 3 à 6 mois et les premiers signes de fatigue sont les gels pigmentés (cover, french, couleur) qui catalysent plus difficilement

coucou les filles
merci pour ce pas à pas ;)
j'ai une petite question j'ai commander le cover ibd et apparement il n'y a plus de bonder :( à moins que je ne puisse pas accéder au lien, pourtant j'ai bien fait les modification sur mon pc.
alors est ce que quelqu'un peux me dire si elle a pu en commandais un ?
merci

Retour