Yankiita
II - V - XIII
c'est special
elle a l'air epaisse, solide dans le pot (comme la cover), mais posée elle moyenne a fine et s'autolisse alors que dans le pot elle est comme figee (comme de la gelee un peu). sinon elle est belle, facile a poser et tout . mais moi j'aime les french vraiment epaisse pour poser comme en resine . ça evite de limer les tips par en dessous et d'avoir un resultat tout plat alors que ton tips si tu le laisse, sur du court t'as un resultat aussi beau que sur chablon (ben oui c'est dejà pinché un tip).
du coup j'ai pas adhéré a la xtreme. mais elle est bien bien blanche et opaque par rapport aux "anciennes" french ibd. là ils cartonnent avec leurs nouveau produits. moi j'ai pris chez Adnails , j'achete plus sur ebay, dans ma position je peux pas .
je les ai mis en vente les xtreme(sur le fofo). j'ai gardé le clear par contre passke en extension chablon ils sont super , jsutement passke on pinch en fin de catalysation et non pas à 10 seconde et quelque, dans mes protocoles de pose rapide je trouve ça mieux .
perso, je peux pas pincher le builder clear à la fin, c'est beaucoup trop solide et dur même en rallongement en couche fine. tu fais comment exactement?