Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandraextension a dit:Coucou les filles!
Je passais par hasard, j'espere que vous allez toutes bien?? Je vois que lulu est presque a la fin c'est cool!! Une cesa est programmé? J'ai pas trouvé dans vos conversations si c'etait une fille ou un garcon...?
sandraextension a dit:Lolore, si tu souhaites me parler de ta situation n'hesites pas a me contacter je serais la, et je pourrais peut etre repondre a quelques une de tes questions...
Les filles je vous trouve bien trash dans vos reactions, non les enfants de couples séparés ne sont pas traumatisés, et je pense qu'ils le sont d'autant moins quand ils n'ont jamais connu un couple qui se déchire... Je souhaite a toutes une belle famille heureuse, mais malgré tout ce qui c'est passé je n'ai aucun regret d'avoir fait ma fille avec cet homme la! Comme vous le disiez, a present je ne serais plus jamais seule...et c'est ma force!
j espere que le mec repartira avec la voiturecoucou thana !
c est clair vive les gosses !! mdrrr
aujourd hui boulot ce matin et cet aprem je ferme on va aller faire les mags sur Vannes , mon chéri veut son cadeau de noel en avance il veut une tablette alors on va allez zyeuter ca , et peut etre regarder pour Noel pour la poupette
Et on a quelqu un qui vien voir notre voiture pour l acheter donc a voir ....
ah oui je me suis acheter du vernis gel je l ai recu hier , je l ai mis hier soir ca l air pas mal !!!ale , dis moi c est que sur ongles naturels ca pas caps hein ?
et je me suis pri des capsules léopard !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
qu elle est mimi ! elle adore sa peluche ca se voit
ah bah si mimiche ! tu ^poses jamais une capsule sans constru dessusah ok merci lolore ,
je pensait que c était que sur ongles naturels car c est souple du coup la capsules elle saute pas si il y a pas de construction ?
j ai pris gel uv discount , et des gels de couleurs aussi ! Pour tester