En Attendant Bebe

image-2266443320.jpg

A demain!!!!!!

Coucou les filles!
Je passais par hasard, j'espere que vous allez toutes bien?? Je vois que lulu est presque a la fin c'est cool!! Une cesa est programmé? J'ai pas trouvé dans vos conversations si c'etait une fille ou un garcon...?

Lolore, si tu souhaites me parler de ta situation n'hesites pas a me contacter je serais la, et je pourrais peut etre repondre a quelques une de tes questions...
Les filles je vous trouve bien trash dans vos reactions, non les enfants de couples séparés ne sont pas traumatisés, et je pense qu'ils le sont d'autant moins quand ils n'ont jamais connu un couple qui se déchire... Je souhaite a toutes une belle famille heureuse, mais malgré tout ce qui c'est passé je n'ai aucun regret d'avoir fait ma fille avec cet homme la! Comme vous le disiez, a present je ne serais plus jamais seule...et c'est ma force!

sandraextension a dit:
Coucou les filles!
Je passais par hasard, j'espere que vous allez toutes bien?? Je vois que lulu est presque a la fin c'est cool!! Une cesa est programmé? J'ai pas trouvé dans vos conversations si c'etait une fille ou un garcon...?

C'est un garçon !!!! Cesa fin de mois pour elle et il tarde de voir sa bouille!!!

sandraextension a dit:
Lolore, si tu souhaites me parler de ta situation n'hesites pas a me contacter je serais la, et je pourrais peut etre repondre a quelques une de tes questions...
Les filles je vous trouve bien trash dans vos reactions, non les enfants de couples séparés ne sont pas traumatisés, et je pense qu'ils le sont d'autant moins quand ils n'ont jamais connu un couple qui se déchire... Je souhaite a toutes une belle famille heureuse, mais malgré tout ce qui c'est passé je n'ai aucun regret d'avoir fait ma fille avec cet homme la! Comme vous le disiez, a present je ne serais plus jamais seule...et c'est ma force!

Trash?????????????? Non sincère, on a dit le fond de notre pensée, ni plus ni moins... On a pas non plus dit qu'il va devenir taré si ses parents se séparent... Mais ça n'allait pas avant et on sait toutes que l'arrivée d'un enfant n'ameliore pas les choses... Voilà ce qu'on a dit... Et désolée mais je vois pas ce qu'il y a de trash ...
J'étais ravie de te revoir sandra et j'esperais des nouvelles de ta puce pas une leçon de morale...

Hello !!

Ah bah moi j'ai lu ça hier soir dis ... Au moins j'ai eu la nuit pour potasser ...
Sandra depuis le temps que tu ne passes plus merci pour la leçon ... On a dit simplement ce qu'on pensait pour lolore ça n'allait pas avant de faire ce bébé donc bon .... Toi tout allait bien dans ton couple a cette époque ...
Comme dis vaness des nouvelles de Rina aurait été plus sympa et demander des nouvelles de tout le monde aussi mais bon

J'aime pas les coup de gueule de bon matin en plus ...

Ça va les filles ?

Ma crève passe enfin vouiiiiii !!! Je bosse ctap ...
Suis allée au resto hier soir ce sont des spécialités auvergnates c'était pas trop mal :)

coucou les filles

vous allez bien ?
ouchhhh c est ouleux ce matin .....
je me sens obligé de réagir aussi !

Sandra comment va tu ?
:) les filles ont rien dis de méchant je trouve on se parle toujours franchement et je pense pas que lolore l ai mal pris , a moins qu elle n ai pas osé ce qui m étonnerait fort d elle !
Elle l as elle meme dis , ce qui ne nous empêche pas de la soutenir et d essayer de recoller les morceaux ...
Sinon comment vas Rina ?
et toi t as des projets ?
de mon coté Ambre va bien elle va bientôt avoir un an !! c est fouuuuuu

Ale , hums sécialité auvergnate , nous c est raclette avec des amis ce soir qui viennent pour le week:) je suis contente de les voir car malheuresement on voit plus beaucoup nos amis du Mans:(

Et en plus Ambre avait la pêche ce matin a 6H45 .... ouille ca pique !!! lol
surtout que j ai regardé qui veut épouser mon fils !!! lol

un bisous a toutes

Coucou les filles

Cindylou Ma puce est aussi dans le privé et les enfants doivent être propre pour janvier sinon c'est que le matin j'ai pas eu ce soucis car elle était propre pour sa 1ère année d'ecole.. Allez hop sur le pot ta petite poucinette !
Ale Tu as commandée quoi pour l'anniversaire de Léo? Tu vas faire un gâteau maison ? Guérit de ta synusite?
Inox Mince pour la fille de la Zumba c'est vrai que defois on se prend la tête pour des futilités alors que la vie est si courte ! Trop belle ta poupette toujours a faire des risettes !!
Lulu comment vas tu ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Lady Trop fort ton petit Clark il ne sera pas facteur ce petit bout lol koh lanta pour moi aussi hier mais j'me suis endormie 5 min avant le conseil les boules j'ai pas vu qui était parti !
Savannah tu vas bien ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi au boulot jusque 20h toujours aussi malade, le pharmacien ma filé du Stodal en granulés j'ai un doute sur l'efficacité de l'homéopathie.. A voir !
Je vous bisoutes toutes les filles et passez un bon week end ;)

Coucou Mimiche ma puce aussi était matinal 6h30 réveillée comme tu dis ça pique !! C'est les vacances mais ça se lève encore plus tôt a croire quelle fait exprès lol

Tu as prévu quoi aujourd'hui ?

cc les filles pas trop le tmeps de passer en ce moment on est dans ma famille jvous lis en diagonale
vous excitez pas les filles , sandra n a pas voulu donner de lecons je pense et ce que vous m avez dit comme dit mimiche je l ai pas mal pris chacun son point de vue et comme dit mimiche (qui me connait bien décidement c dingue :) ) j aurais réagi vu mon caractere je suis qq un de franc comme ale et vaness d ailleurs :)
apres vous avez forcement la vision de mon couple comme g bien voulu vous le dépeindre et effectivement je me suis souvent plainte :) apres je pense que je suis qq un qui prend tout beaucoup à coeur , qui est tres exigeante , qui laisse rien passer et qui dramatise aussi tres vite ... la grossesse m a pas aidé :) g pas le recul necessaire pour le moment comme g dit pour prendre une decision radicale jme laisse un peu le temps de redescendre sur terre on verra bien une fois qu on aura trouvé notre rythme :)
sinon vous faites quoi de beau en ce week end pluvieux

coucou thana !

c est clair vive les gosses !! mdrrr
aujourd hui boulot ce matin et cet aprem je ferme on va aller faire les mags sur Vannes , mon chéri veut son cadeau de noel en avance il veut une tablette alors on va allez zyeuter ca , et peut etre regarder pour Noel pour la poupette

Et on a quelqu un qui vien voir notre voiture pour l acheter donc a voir ....

ah oui je me suis acheter du vernis gel je l ai recu hier , je l ai mis hier soir ca l air pas mal !!!ale , dis moi c est que sur ongles naturels ca pas caps hein ?
et je me suis pri des capsules léopard !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

coucou thana !

c est clair vive les gosses !! mdrrr
aujourd hui boulot ce matin et cet aprem je ferme on va aller faire les mags sur Vannes , mon chéri veut son cadeau de noel en avance il veut une tablette alors on va allez zyeuter ca , et peut etre regarder pour Noel pour la poupette

Et on a quelqu un qui vien voir notre voiture pour l acheter donc a voir ....

ah oui je me suis acheter du vernis gel je l ai recu hier , je l ai mis hier soir ca l air pas mal !!!ale , dis moi c est que sur ongles naturels ca pas caps hein ?
et je me suis pri des capsules léopard !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
j espere que le mec repartira avec la voiture
le vernis gel ca se met sur ongles naturels, capsules et rallongements gel resine... sur tout quoi
t as pris quelle marque

ah ok merci lolore ,
je pensait que c était que sur ongles naturels car c est souple du coup la capsules elle saute pas si il y a pas de construction ?
j ai pris gel uv discount , et des gels de couleurs aussi ! Pour tester

ah ok merci lolore ,
je pensait que c était que sur ongles naturels car c est souple du coup la capsules elle saute pas si il y a pas de construction ?
j ai pris gel uv discount , et des gels de couleurs aussi ! Pour tester
ah bah si mimiche ! tu ^poses jamais une capsule sans constru dessus :)

Retour