Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bah en faite vu que je veux laissé repousser j'ai coupé au niveau de la nuque uniquement, sinon tout le reste est désépaissio faite jsuis hors sujet la mais j'me demandais juste, parce que j'ai suivi tn parcours capillaire lol, tu t recouper les chx comme les filles tavais di??????
d'acc !!!![]()
sandy30 a dit:j'ai la VICE troooop happy![]()
oh que oui elle est sublime, hier j'avais testé deux couleurs sur mes yeux, une fois rentré je les ai toutes testé sur ma main et waou impressionnant, on peut vraiment faire de beau duo, ou trio ou plus lol, les couleurs se marient toutes bien les unes aux autres, elles sont beaucoup plus belles sur la peau que dans leur boiteYesssss, elle est belle hein ;-)
sandy30 a dit:oh que oui elle est sublime, hier j'avais testé deux couleurs sur mes yeux, une fois rentré je les ai toutes testé sur ma main et waou impressionnant, on peut vraiment faire de beau duo, ou trio ou plus lol, les couleurs se marient toutes bien les unes aux autres, elles sont beaucoup plus belles sur la peau que dans leur boite
tu l'as aussi?
moi aussi j'ai hésité, avec tout ce que j'ai, mais avec le bas de gamme bah je mets plus de temps a me maquillé, car ca ne rend pas bien, il faut mixer, appliquer, blinder ... mdrOuiiiiiiiii j'ai craqué mercredi, lol, mais avec tout ce que j'ai déjà, en avais-je vraiment besoin, re lol ;-)
sandy30 a dit:moi aussi j'ai hésité, avec tout ce que j'ai, mais avec le bas de gamme bah je mets plus de temps a me maquillé, car ca ne rend pas bien, il faut mixer, appliquer, blinder ... mdr
alors racontes tu as fais quoi comme mélange de couleur avec la VICE?
comment tu prends la couleur sur ton pinceaux, avec la pointe ou sur la longueur? hier je l'ai prise avec la pointe et ca a décolé pas mal de fardje me suis dis que c'était du gachi
je l'ai eu pour 35 euros chez sephora avec les 10%![]()
je suis allée le matin chez sephora et quand la vendeuse a ouvert la boite j'ai craqué, mais je ne l'ai pas prise, j'y suis retourné en fin d'après midi, et la j'ai craqué pour de vrai lolJ'ai pas hésité longtemps, j'ai eu les 10% aussi et j'adore UD, lol, mais j'en ai déjà plein d'autres, hihihi ;-)
Les UD sont assez bien pigmentés donc faut y aller tranquille, je tapote doucement pour prendre les fards !!!!
Aujourd'hui suis maquillée avec la palette de sigma, la Paris, elle est trop belle aussi cette palette ;-)
sandy30 a dit:elle etait a ce prix la chez sephora?
http://www.amazon.fr/Urban-Decay-Ma...sr_1_9?s=beauty&ie=UTF8&qid=1351938581&sr=1-9
sandy30 a dit:je suis allée le matin chez sephora et quand la vendeuse a ouvert la boite j'ai craqué, mais je ne l'ai pas prise, j'y suis retourné en fin d'après midi, et la j'ai craqué pour de vrai lol
au début j'y suis allée pour testé la smoked , et j'ai adoré la texture, la vendeuse m'a dit que les fards UD avaient toutes les mm texture
et en général quand tu utilises la VICE tu utilises quelles couleurs lol? a moins que tu ne l'ai pas encore testé hi hi
oui oui je sais mais elle est au mm prix chez sephora celle la?Ça c'est pas la vice, c'est la Mariposa, je l'ai jamais vu celle la chez Sepho mais je l'ai aussi, lol
oui elle est très belle la smoked ^^ , oui je pense que tu devrais aussi freiner, car elles ne vont pas tenir 20ansLa smoked est super belle aussi, je l'adooooooore, la Vice j'avoue que je m'en suis pas encore servie, faut que j'arrête d'acheter en fait, j'en ai assez pour 20 ans je pense, mais elles sont trop belles les UD, je peux pas m'en empêcher, hihihi
sandy30 a dit:oui oui je sais mais elle est au mm prix chez sephora celle la?
oui elle est très belle la smoked ^^ , oui je pense que tu devrais aussi freiner, car elles ne vont pas tenir 20ans![]()
sandy30 a dit:a ce prix la sur amazon?