En Attendant Bebe

Au fait comment va Clark...? J'ak vu sur une photo qu'il n'avait pas d'appareillage, le souci est réglé...?

Léo je vois souvent des photos sur fb ca a l'air d'aller super, avec son frere :)

Et Eden? Il galope?

Hello ....
Comment vont les miss ...
Ici c est pas cool les crobe on vraiment pris leanne elle a une infection au poumon droit donc sous antibiotiques et moi de même ....
je vous bidouzille ...

Un coucou les filles, la valise avance a grand pas. Je contract beaucoup le soir. La chambre est fini mais il manque les rideaux :( mais si vous voulais je peux mettre une photo.
Aujourd'hui on as encore acheter des choses pour bébé :p

Sinon comment allez vous en cette journée de pluie (enfin chez moi) chez vous c'est peut être pareille

Oh tania tite louloute la pauvre bon courage

Un coucou les filles, la valise avance a grand pas. Je contract beaucoup le soir. La chambre est fini mais il manque les rideaux :( mais si vous voulais je peux mettre une photo.
Aujourd'hui on as encore acheter des choses pour bébé :p

Sinon comment allez vous en cette journée de pluie (enfin chez moi) chez vous c'est peut être pareille

Oh tania tite louloute la pauvre bon courage
Oh la la tu contractes, tu penses tenir jusqu'à la césa?

Merci ma lulu ♡ oh oui sa ce rapproche pour toi ...
Moi je veut bien quelque photos :-)

J ai une amie qui a accoucher hier soir d un petit gars il l on appeler Léopold le prénom de son grand père ...mon homme aime bien je lui est direct dit t auras un mec seulement pas avec moi ...mdr

Au fait comment va Clark...? J'ak vu sur une photo qu'il n'avait pas d'appareillage, le souci est réglé...?

Léo je vois souvent des photos sur fb ca a l'air d'aller super, avec son frere :)

Et Eden? Il galope?
Oui eden galope, c'est un sacré aventurier!!! il est très casse coup et on le retrouve souvent avec des bosses et des bleus un peu partout ...

Leanne à de la kine effectivement 3 séances ...
Pour moi je ne c est pas pour l instant je suis sous antibiotiques aussi normalement sa doit aller il a fait en fonction ...

jai une couche garnie qui m attend je fais vite suis asphyxiée lol donc jai mis un like car dans le fond j etais dac avec le fait qu un enfant dont les parents sont separes ne seront pas forcement traumatiser si le couple fait les choses bien et pas dans un environnement malsain ...Notre lolore a pas eu une grossesse facile on veut ce quil y a de mieux pr elle on se fait toutes du soucis qd on lis que sa ne va pas top ( d ailleurs lolore je t ai repondu sur fb a ton coucou de ce matin ) je voulais pas que ce like te prenne la tete a toi ou les autres filles
Je me suis pas prise la tête mais j'ai un franc parler et pas de chance c'est moi qui ai ouvert le post ce matin... :)

Leanne à de la kine effectivement 3 séances ...
Pour moi je ne c est pas pour l instant je suis sous antibiotiques aussi normalement sa doit aller il a fait en fonction ...
Oh la la les antibios en plus de ton traitement, tu dois en avoir une de ces couche de médocs!!!
Oh pauvre puce, le kiné va venir à domicile? ou ta maman va l'amener?

Oui j ai ma dose une vrai tocsico mdr je plane à fond ...
Pour leanne je pense le faire venir si sa va , car ma mère à du boulot sinon je l'emmène avec mon homme mais l aprem ...

De toute façon je vais reprendre la voiture je pense car le 26 je vais en réduction et comme je n est pas de taxi ...

Savannah ma puce a mes yeux la forme, la couleur et mes cheveux le reste c'est son papa même le caractère elle tiens de lui elle a du bagout et dit ce quelle pense lol que moi je suis réservée.. c'est le mix de nous 2 :)

Tania bon rétablissement a ta puce !

Oh la la tu contractes, tu penses tenir jusqu'à la césa?

J'espere tenir mais je sais pas pourquoi je le sent pas lol, je me voit bien accoucher avant surtout que je sent sa tête de plus en plus dans mon bassin.

Merci ma lulu ♡ oh oui sa ce rapproche pour toi ...
Moi je veut bien quelque photos :)

J ai une amie qui a accoucher hier soir d un petit gars il l on appeler Léopold le prénom de son grand père ...mon homme aime bien je lui est direct dit t auras un mec seulement pas avec moi ...mdr

Oui sa approche encore 2 semaines et 6 jours oui oui c'est très précis lol
Je post les photos alors

Oui j ai ma dose une vrai tocsico mdr je plane à fond ...
Pour leanne je pense le faire venir si sa va , car ma mère à du boulot sinon je l'emmène avec mon homme mais l aprem ...

De toute façon je vais reprendre la voiture je pense car le 26 je vais en réduction et comme je n est pas de taxi ...
C'est le délai que t'avais préconisé le chirurgien?

Savannah ma puce a mes yeux la forme, la couleur et mes cheveux le reste c'est son papa même le caractère elle tiens de lui elle a du bagout et dit ce quelle pense lol que moi je suis réservée.. c'est le mix de nous 2 :)

Tania bon rétablissement a ta puce !
Faut bien qu'il ressemble à quelqu'un, moi c'est ce que je me dis, ils me ressemblent pas!!!
Peut être le second sera ton portrait craché!!!;)

Savannah j'aimerais bien que bibi ressemble a son père si c'est un garçon il était chou mon homme étant bébé avec des cheveux tout bouclé lol verra bien c'est la surprise.. La j'ai de bonnes douleurs ligamentaires aux adducteurs c'est désagréable !!

voila la chambre :)

Pièces jointes

• IMG_0376.JPG
    IMG_0376.JPG
    248.3 KB · Affichages: 62
  • IMG_0377.JPG
    IMG_0377.JPG
    260.2 KB · Affichages: 60
  • IMG_0378.JPG
    IMG_0378.JPG
    256 KB · Affichages: 62
  • IMG_0379.JPG