Mon HAIR KERA-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babinachou
  • Date de début Date de début
Très beaux cheveux !!
J'attends de voir après le rinçage ;-)

Dotes les filles quel lb conseillez vous pour cheveux abimés ? Je recherche principalement la cote soin ...
Merci ;-)

Emmy59139 a dit:
Très beaux cheveux !!
J'attends de voir après le rinçage ;-)

Dotes les filles quel lb conseillez vous pour cheveux abimés ? Je recherche principalement la cote soin ...
Merci ;-)

Merci Emmy! :)
Pour le cote soin, les "botox" sont encore ce qu'il y a de mieux je trouve.
En complément de masques avec actifs, comme

Senscience ou SOS repair + kératine, provitamine... Et pour cheveux extra sec j ajoute aussi un peu d'argan, nigelle et ricin

babinachou a dit:
Senscience ou SOS repair + kératine, provitamine... Et pour cheveux extra sec j ajoute aussi un peu d'argan, nigelle et ricin

J ai pris le leave in de keragarnic sur li, je l applique avant mon séchage et la cheveux doux et brillant. Et j utilise la gamme shieshido comme babinachou

babinachou a dit:
Merci Mababy! Tu me rassures!! :)

Il tient encore???

Oui niveau soin c'est parfait!! Mes cheveux n'ont jamais étaient aussi doux :-D
Ils sont tellement doux que je passe mon temps a les toucher du coup je les graisses lol!!!

julie0212 a dit:
J ai pris le leave in de keragarnic sur li, je l applique avant mon séchage et la cheveux doux et brillant. Et j utilise la gamme shieshido comme babinachou

C'est koi le leave in de keragarnic tu peu mettre le lien?

babinachou a dit:

Le sencience il est sur lissage de cheveux et le SOS repair je peux le trouver ou ?
Merci ;)

Le SOS Repair tu peux le trouver chez LI aussi :)

Amazonia : SOS Mask Repair ! Professionnel
Information complémentaire
34,90 EUR 41,74 $
En Stock
Détails Acheter

Première étape du lissage Amazonia : le masque reconstructeur S.O.S Mask Repair ! .

Formulé à base d'extrait de Cupuaçu d'Amazonie, il exerce une action hautement réparatrice et restructurante de la fibre capillaire, tout en laissant les cheveux doux, brillants et éclatants de santé.

Ce masque reconstructeur agit sans action thermal, composé de Kératine, extrait naturel de Cupuaçu, protéines de blé, extraits de cacao, collagène, protéine de soja. Une combinaison de nutriments qui va fortifier et réparer sans aucun risque la fibre capillaire.

Le cheveu n'est pas destructuré, ni alourdit.

Action du produit : Une réparation totale et immédiate dès 15 minutes de pose. Le cheveu est réparé et brillant.

Ce Soin est idéal pour celles et ceux qui souhaite une réparation naturelle et spectaculaire, sans réaliser d'action thermal !

Parfum : Senteur sucré de Cupuaçu

Format : Pot de 500 Ml

Env 48h apres application du HAir Kera-P :
mes cheveux encore plus soyeux , légers et brillants.
je passe rapidement les plaques la matin pour de défroisser les plis de la nuit, en particulier vers les pointes, la nuque et les cheveux de devant.

Oh désolée Emmy!! :)

Super Julie, mon prochain achat sera le keragarnic et surement la ligne d'entretien kerakai (Un Shampooing KerAcai sans sodium laureth de sulfate 474 ml - Un Après Shampooing KerAcai 355ml - Un Masque Lissant KerAcai 237ml)

Oh désolée Emmy!! :)

Super Julie, mon prochain achat sera le keragarnic et surement la ligne d'entretien kerakai (Un Shampooing KerAcai sans sodium laureth de sulfate 474 ml - Un Après Shampooing KerAcai 355ml - Un Masque Lissant KerAcai 237ml)

d apres ce que j avais entendu la ligne kerakai à l air bien. je suis tentée par la gamme de dreena mais bon j ai mes stocks à finir lol

oh on en est toutes là!!!
mais maintenant j'écoule mes stocks en faisant mes mélanges pour la famille (les filles seulement!), car fini les produits grandes surfaces sauf les "bio" (sans paraben, silicone et sls) auxquels j'ajoute des actifs.

Salut!,
tres beau resultat babinachou j'aime beaucoup tes cheveux et ta couleur :)

Je l'ai aussi le leave in de LI il est tres bien et je trouve qu'il demele bien les cheveux en plus ;)

Retour