B
babinachou
Guest
julie0212 a dit:Coucou moi il m a pique les yeux et le nez ... T en as de la chance
Je suis pt être moins sensible.
Le seul qui la pique c'est nks a pleurer!! LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie0212 a dit:Coucou moi il m a pique les yeux et le nez ... T en as de la chance
Emmy59139 a dit:Très beaux cheveux !!
J'attends de voir après le rinçage ;-)
Dotes les filles quel lb conseillez vous pour cheveux abimés ? Je recherche principalement la cote soin ...
Merci ;-)
babinachou a dit:Senscience ou SOS repair + kératine, provitamine... Et pour cheveux extra sec j ajoute aussi un peu d'argan, nigelle et ricin
babinachou a dit:Merci Mababy! Tu me rassures!!
Il tient encore???
julie0212 a dit:J ai pris le leave in de keragarnic sur li, je l applique avant mon séchage et la cheveux doux et brillant. Et j utilise la gamme shieshido comme babinachou
babinachou a dit:Merci Emmy!
Pour le cote soin, les "botox" sont encore ce qu'il y a de mieux je trouve.
En complément de masques avec actifs, comme
C'est koi le leave in de keragarnic tu peu mettre le lien?
babinachou a dit:Senscience ou SOS repair + kératine, provitamine... Et pour cheveux extra sec j ajoute aussi un peu d'argan, nigelle et ricin

Mais le senscience tu le trouves aussi chez feelunique, un peu moins cher je crois en petit format.Le sencience il est sur lissage de cheveux et le SOS repair je peux le trouver ou ?
Merci![]()
oh oui le leave in de keragarnic m’intéresse aussi!!!
il ne rend pas les cheveux collants ou gras??
Oh désolée Emmy!!
Super Julie, mon prochain achat sera le keragarnic et surement la ligne d'entretien kerakai (Un Shampooing KerAcai sans sodium laureth de sulfate 474 ml - Un Après Shampooing KerAcai 355ml - Un Masque Lissant KerAcai 237ml)
oh on en est toutes là!!!
mais maintenant j'écoule mes stocks en faisant mes mélanges pour la famille (les filles seulement!), car fini les produits grandes surfaces sauf les "bio" (sans paraben, silicone et sls) auxquels j'ajoute des actifs.