Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

J'pense qu'on se rends pas bien compte de l'état catastrophique de mes cheveux sur la première photo :D
J'suis métisse antillaise et j'ai les cheveux vraiment crêpu, une fois secs pas de boucles du tout juste une touffe afro, sec et emmêlée..
Avec les LB, je ne peux même pas les laisser naturel, ils ne font pas de belles boucles :(

Et en plus mes cheveux sont vraiment très abîmés vu que j'abuse des plaques (mais j'ai pas trouvé d'autre alternative pour le moment :()

J'ai fait prendre l'air à mes cheveux, ça à un peu atténuer l'odeur, j-4 avant le rinçage :D

lalie-89 a dit:
Coucou,

Au début j'étais satisfaite du capil'liss mais après l'effet c'est atténué. Je n'ai pas les cheveux abimés donc je ne peux pas vraiment dire qu'il m'a soigné les cheveux, en tout cas ils étaient doux, beaucoup plus qu'après le réjuvenol par exemple...

Sinon, pourquoi ne pas essayer par exemple le soin EMK de revlon, conçu spécialement pour soigner ? Je ne le connais pas mais il a l'air bien

Merci pour ton avis
Je ne connais pas le EMK
Je vais essayer de trouver des avis dessus ...
merci ;)

Non je ne connais pas le Kerat in pour ma part sorry !!!

Sassouxx tu as quoi comme lisseur ? car on dirait que ton brush à pas super bien pris (enfin je me comprends) si je ne me trompe pas un bon lisseur te les aurait rendu impec bcp plus plat non?

Voilà dernier jour de pose ça fera 72 h un peu + j'ai pris des photos à la racine aussi pour qu'on voye l'effet "leger"

Je viens de rincer sniiiiiiiif verdict bientôt (ils mettent longtemps à secher)

Pièces jointes

• P1050417.JPG
    P1050417.JPG
    438.9 KB · Affichages: 141
  • P1050430.JPG
    P1050430.JPG
    311.2 KB · Affichages: 135
  • P1050434.JPG
    P1050434.JPG
    256.2 KB · Affichages: 132
bientot bientot là ils séchent ils ont pas l'air de prendre de volume (moi me faut absolument réduction de volume) ils ondulent mais ça m'importe peu ça de toute façon je suis trop perfectionniste les plaques je les passe quand même

Ils ont l'air de garder leur légéreté par contre :o :p !!!!!

Pendant qu'ils séchent (la photo) ils m'ont l'air ++ doux et leger et brillants, plus que pendant la pose ! jai hâte qu'ils soient sec lol

Pièces jointes

• P1050466.JPG
    P1050466.JPG
    498.7 KB · Affichages: 163
Non je ne connais pas le Kerat in pour ma part sorry !!!

Sassouxx tu as quoi comme lisseur ? car on dirait que ton brush à pas super bien pris (enfin je me comprends) si je ne me trompe pas un bon lisseur te les aurait rendu impec bcp plus plat non?
Je confirme !
Je suis d'accord avec dana ton fer ne doit pas etre bon !
J'ai les cheveux secs et frisés. Et après le passage des plaques ça donne du lisse et brillant. Mes fourches ont comme été refermées par la keratine. On ne les voient plus depuis (lissage fait mi-septembre).

tu voulais dire Sassouxx lol !! y'à un coiffeur du forum qui le disait aussi qu'un bon brush aux plaques cache tout les défaults

c'était lequel toi ?

tu voulais dire Sassouxx lol !! y'à un coiffeur du forum qui le disait aussi qu'un bon brush aux plaques cache tout les défaults

c'était lequel toi ?
Moi c'etait kerabest. Je n'ai testé que celui ci donc je peux pas comparer comme toi lequel est le mieux ou non niveau lissage et niveau soin.

ah oui d'accord il parait qu'il est bien !! là les miens sechent ils prennent un peu de volume mais sinon trés doux et legeeeer je prendais une photo à sec avant de me coucher et encore une demain aprés mon brush et puis j'aurais tout fait

coucou, les filles je confirme pour le kb c'est un super super lissage autant niveau soin que lisse. Moi j'en ai essayer plusieurs mais depuis que je connais kb je ne trouve aucun autr lissage de mieux;)

coucou, les filles je confirme pour le kb c'est un super super lissage autant niveau soin que lisse. Moi j'en ai essayer plusieurs mais depuis que je connais kb je ne trouve aucun autr lissage de mieux;)
Par contre j'ai l'impression que niveau volume ça le reduit moins que certains autres lissages.... a moins que ce soit juste moi qui ai une sacrée masse !!

Retour