Mon color out :/

color-mes-yeux a dit:
alors il te fait un petit pot de déco
un oxydant 20 vol
un 8/21 (ou ce que tu auras décidé)
un oxydant 10 vol
et un shampooing post color si tu peux

Coucou

Donc sa y est j'ai tout acheté, par contre tu m'avais pas dit de marque pour la patine et la vendeuse ma conseillé diarichesse! Elle ma dit que c'était plus beau pour les patines!

J'ai pris un 8/31, 8/21 ca existe pas :-(

Voilou maintenant je dois attendre ma copine pour les meches et elle peut que mercredi prochain ou peut etre dimanche, ca va etre loooooong d'attendre :-/

J'ai envie de tenter seule mais tu m'as un peu fait peur avec les taches lol!!

Voilou donc la suite au prochain épisode lol!!

color-mes-yeux a dit:
Jaurai plutot pris une coloration d'oxydation pour bien couvrir les mêches mais bon

Ben oé je viens de voir que c'est un ton sur ton, tu crois qu'elle s'est trompé et qu'elle aurait du me donné chez dialight?? Ou c'est que le 8/31 n'existe pas chez dialight??

Toute façon c'est pas trop tard je peux toujours ramener le tube au cas où :-/

Moi au début j'étais partie pour un majirel mais elle ma dit que pour les patines c'est plus beau avec diacolor!
Qu'est ce que t'en pense??

Donc en lisant la notice du diarichesse je pense bien que la vendeuse c'est trompé, puisqu'elle me demander si j'avais l'oxydent 10, et que dans la notice il parle d'un diactivateur en 6-9ou15 vol, dc c'est différent????

Elle aurait du me donner Dialight!

Ben finalement heureusement que je le fait pas de suite, rrrrrr :-/

sa y est j'ai pigé, je viens de regarder sur le net, et en fait le 8.31 c'est que DIARICHESSE et chez DIALIGHT c'est juste 8.3 :/

color-mes-yeux du coup je fais quand même ça ou je vais changer contre majirel?

si je garde le diarichesse est ce que je le fais avec le 10 vol???

Le truc c'est que tu aura un aspect plus méché avec le dialight parce que sa recouvre pas autant qu'in majirel mais c'est toi qui voit
Et normalement c'est avec un revelateur mais a 10 vol sa marche

Le truc c'est que tu aura un aspect plus méché avec le dialight parce que sa recouvre pas autant qu'in majirel mais c'est toi qui voit
Et normalement c'est avec un revelateur mais a 10 vol sa marche

Après qu'il est un effet méché c'est pas bien grave, ca peut être sympa ;)

Donc du coup les mèches je les laisses jusqu'à quel fond de déco?

Est ce que je tente les mèches seules?

La patine je la laisse poser combien de temps? Est ce que ça va s'estomper vite jusqu'à disparaitre ou pas?

Et si je faisait le 8/31 sans faire de mèches est ce que ça le ferais??? ou si je fait des mèches que sur le dessus? (vu que mes longueurs sont déjà un peu claires?

Dsl pour toutes ces questions :/

Oui sa risque de partir vite, tu laisses le temps qui est ecrit sur la notice puisque pas de risque de mauvais reflet
Le faire sans eclaircir ne servirait a rien puisque une coloration n'eclairci pas une autre coloration, surtout un ton sur ton qui n'eclairci deja pas un cheveux naturel
Sinon si tu veux que des meches sur le dessus tu peux pas du cou tu auras une difference entre le dessus et le reste donc je te le conseil pas surtout si tu aimes les attacher se sera moche
Sinon fond de deco jaune clair

ok ok merci bien CHEF, lol!!!

Bon je crois que je vais allez changer contre majirel ca sera mieux, j'ai pas envie de faire tout ça pour que ça parte vite!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))))))))))))))))t'es un :ange:

c'est quoi la différence entre un révélateur et un oxy? :rougir:
car pour l'igora c'était inscrit révélateur mais j'ai pris de l'oxy

l'oxydant c'est de l'eau oxygénée dedans qui a pour propriété d'eclaircir, et de liberer de l'oxygène naissant en contact avec l'amoniaque

le revélateur c'est pour les coloration sans amoniaque ( ton sur ton, inoa etc) et la sa va être pour activer le monoéthanolamine ( remplace l'amoniaque dans les ton/ton) et toujours un peu d'eau oxygénée mais moins

et ben c'est très technique ça, lol!!

dis moi, une couleur naturelle on peut l'éclaircir de combien de tons sans déco? c'est pour ma soeur elle est chatain très foncé voir noir et elle aimerait éclaircir un petit petit peu, et on lui a dit qu'elle peut faire dans les 6 !

je mettrais une photo

Retour