Mon color out :/

Mababy0331 a dit:
Ok pas de soucis ;)
Prend ton temps :)

C est bon je t ai pris 2 photos une sans flash et une avec j avoue que je suis decue j ai fait des meches a l alu vol 30 au mois de septemble
2 balayage air libre un au mois d octobre et un ce samedi et toujours pas blonde comme je le souhaite

Coucou

Ben on est deux à être déçus alors :(
Moi j'ai fait mes mèches hier soir, ben résultat en dessous j'ai des mèches presque blanches au point que ça ma cramé des pointes et au dessus les mèches sont très mal ressorties, une qui est rester jaune j'ai rien compris :(
Du coup ma colo 8/31 je l'ai appliqué en couleur et non en patine pour que ca recouvre mieux et la ben maintenant au dessus ca me plait assez on dirait que j'ai fait des mèches miel et sinon le reste ben j'ai l'impression que c'est exactement comme avant :(((((((

Sinon je me dis que je vais pouvoir refaire un masque miel, huile d'olive citron pour soigner et donc un peu éclaircir, ce que j'avais peur de ne pas pouvoir refaire de peur que ça éclaircisse trop :/

voici des photos, avant (sal beurk), après mèches et après 8/31, sans brush car je voulais pas achevé mes cheveux :/

et je t'envoi mon mail en mp pour que tu me montre les tiennes ;)

DSC_4850.JPG DSC_4856.JPG DSC_4866.JPG DSC_4867.JPG DSC_4868.JPG DSC_4869.JPG DSC_4870.JPG

ah la la ! quelle galere !!!
effectivement on voit pas enormement la difference avec les premieres photos ! et celle apres ton 8.31
les meches avaient tout de meme bien eclairci mais y en avait pas assez a mon avis
c est ta copine qui te les a faites ?

Tu l'as dit quelle galère, jsuis degu :-(
Oui c'est ma copine qui me les as faites a la palette!

La seule différence que je vois c'est les racines!

Tu crois que si je fais un masque lait de coco miel citron huile d'olive ca va degorger et faire bien?

Ou devrais je refaire des meches??? Je me dis et si je decolore tout???

Jsuis blazé je m'attendais a du changement et pas du tout alors que la couleur poser est plus claire que mon ancienne c'est trop chelou :-/

J'espère que Pauline passera aussi par là!

delhia a dit:
maintenant ca ressort un peu cuivre, on est loin de ce que tu voulais :(((

A oui a des milénaires lol!!

Tu crois que c'est quoi qui a foirer?
Bon déja je me dis que les meches du dessus n'étais pas assez claires mais en bas oui :-/

bah les meches franchement c'est pas trop
jveux pas etre désagréable mais bon il aurait vraiment fallu des meches beaucoup plus fines et en plus grosse quantités, c'est normal qu'il y ai pas beaucoup de différence puisque tu n'a pas etait eclaircie de partout
on dirait que tu as juste 2 mêches au dessus, c'est super domage parce que a part sa, sa rend bien

delhia a dit:
maintenant ca ressort un peu cuivre, on est loin de ce que tu voulais :(((

Je me dis et si je refais plein de meches au bonnet, bon certe c pas terribles mais o moins ca en fait beaucoup et tout sera deco en mm temps!
Puis je recolore mais avec je sais pas quoi, lol!

Qu'est ce que t'en penses??

j'en pense que avec le bonnet tu ne peux pas calculer a quelle endroit sera la meche, et que si tu reprend sur des meches que tu viens de faire sa va péter ... franchement a ce stade la je vois qu'une solution .. vas chez le coiffeur
encore une fois c'est trop domage, c'est vraiment au niveau des mêches qui a un gros soucis

color-mes-yeux a dit:
bah les meches franchement c'est pas trop
jveux pas etre désagréable mais bon il aurait vraiment fallu des meches beaucoup plus fines et en plus grosse quantités, c'est normal qu'il y ai pas beaucoup de différence puisque tu n'a pas etait eclaircie de partout
on dirait que tu as juste 2 mêches au dessus, c'est super domage parce que a part sa, sa rend bien

Oufff ma sauveuse est là, lol!!

Pourtant en bas j'ai beaucoup de meches et des pointes très blanches, apres ma copine était pas très rapide dans la pose c'est pour ca, que a mon avis ca a pas pris pareil!

Qu'est ce que tu trouves qui rend bien???

Qu'est ce que tu me conseillerais???

sa rend bien la ou y'avais les mêches mais effectivement y'a pas de réel changement puisque tu as quasi rien d'eclairci sur le dessus
c'est choquant sur cette photo
sa fait vraiment gros paquet ... tout ce qui fallais pas quoi

Pièces jointes

• DSC_4866.jpg
    DSC_4866.jpg
    1.4 MB · Affichages: 76
color-mes-yeux a dit:
j'en pense que avec le bonnet tu ne peux pas calculer a quelle endroit sera la meche, et que si tu reprend sur des meches que tu viens de faire sa va péter ... franchement a ce stade la je vois qu'une solution .. vas chez le coiffeur
encore une fois c'est trop domage, c'est vraiment au niveau des mêches qui a un gros soucis

Pour le coiffeur No monnaie :-(
Et si ma copine me refait des meches a la palette, qu'elle ne reprend pas celles deja deco, a part dessus???

Apres je recolore avec quoi??

Est ce que je fais degorger??

color-mes-yeux a dit:
sa rend bien la ou y'avais les mêches mais effectivement y'a pas de réel changement puisque tu as quasi rien d'eclairci sur le dessus
c'est choquant sur cette photo
sa fait vraiment gros paquet ... tout ce qui fallais pas quoi

Oui c'est ce qu'on c'est dit aussi!
D'ailleurs on a pas compris pk cette meche est sortie comme ca :-(

color-mes-yeux a dit:
a la palette (donc air libre) je t'avais dit a 30 mais bon si ta copine etait longue c'est pas plus mal d'y etre allé a 20

Oui mais tu m'as dit allu au 20, c'est ca que je dis palette en fait, jsuis pas technique lol!
Et c'est l'allu qui lui a fait perdre du temps :-/

Retour