cherche personne motivée pour régime

coucou les filles !!!hier pesée !!!bouh:oops: !!!+100g pas bien!!!!!je reste motivée!!!!j'ai une journée choc lundi !!!est ce que ça marche vraiment???? ce midi j ai fais un gratin façon lasagne :courgettes champignons tomates oignons ail ...et j ai mis du hachée de veau !!!un régale..bonne journée et bravo à celles qui ont perdu du poids.bisous

POur moi, j'ai déjà fait 2 journées choc ananas depuis que j'ai commencé fin septembre. Et ça a toujours très bien fonctionnait mais j'imagine que si tu en fais trop souvent ton corps s'habitue et cela perd de son efficacité.
Je pense que cela doit rester à titre exceptionnel, pour casser un pallier ou après un repas exceptionnellement riches

C'est un peu comme la journée blanche chez dukan : ce jour là tu ne manges que des protéïnes blanches (FB, viandes blanches....à et là à coup sur tu casses ton pallier.

Direction le frigo pour ma collation, auourd'hui c'est pomme, ce n'est pas ce que je préfère mais elle ne sont pas trop grosse donc ça va et ça change des compotes

oui ça change ;)
pour moi clementine :)
vous connaissez les chips de légumes les filles?
culinotest-chips-legumes-L-1.jpeg
j'ai pensé à ça pour l'apero...

oui ça change ;)
pour moi clementine :)
vous connaissez les chips de légumes les filles?
Afficher la pièce jointe 542641
j'ai pensé à ça pour l'apero...

C'est pas mal mais il n'y a pas trop de sel dans la composition.
Perso, pour Noël dernier, on nous a offert le coffret Mastrad ou tu as une mandoline et de sorte d'assiettes souples avec des trous, qui te permettent de les cuire en qq minutes au miro ondes et voilà des vrais chips de fruits ou de légumes faites maison.

C'est pas mal mais il n'y a pas trop de sel dans la composition.
Perso, pour Noël dernier, on nous a offert le coffret Mastrad ou tu as une mandoline et de sorte d'assiettes souples avec des trous, qui te permettent de les cuire en qq minutes au miro ondes et voilà des vrais chips de fruits ou de légumes faites maison.
ça àl'air super sympa ça. tu sais ou je peux trouver?

Hey les filles!!! Au secours !! J'ai les règles ... Et je suis toute gonfler :( j'ai limite l'impression d'avoir pris une taille en plus :s

Sinon temps pourri ... Du coup moral pourri ...

Salut!!!hier j'ai eu rdv j'ai perdu 600gramme
Il me reste 3kg à perdre et dcs les plus dur du coup elle ma prévu ma première journée stock pr rebooster mn corps. Ce sera ananas pr mardi. Dcs voilà.
Sinon j'ai repris le.boulot ds la.vente en boulangerie je suis contente car pdt un mois j étais au chômage.
Sinon jespere que vous passez un.bon week end !!

Coucou les filles,
Alors ce weekend ça été pour vous? Moi catastrophique lol je me passerai demain matin ça va être beau :-S donc pour sur direction jogging des le réveil !!
Bonne soirée à toutes

Le week end à été compliqué, beaucoup de tentation j'ai manger 3 morceaux de pains donc pour moi toute la semaine je ne mangerai pas de féculent, c'est bien dommage mais bon après je me dit que c'est mieux d'être tenté par du pain que par du chocolat qui es plus gras à mon avis.
Donc demain on reprend comme il faut et mardi journée choc ananas c'est la première fois que j'en fais une et jeudi pesée. Si tout va bien je passe en stabilisation après.
Et vous votre week end?

Coucou les filles :) reprise du régime ! Finit les écarts !!!

Sinon les dragibus j'aime pas mais je voulais vous faire baver ^^

image-1379854468.jpg

Retour