Natalya Furman
Natalya Furman
C'est pour ta french en Gels mais Blancpetite question c'est quoi modeling french?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ta french en Gels mais Blancpetite question c'est quoi modeling french?
l'architect sert pour la base, la construction et bombé c'est cool!!En general,piur la base "Architect", construction et bombé "Architect", Cover "Stralight", french builder, et finition "top 2".. Deja avec cela tu peux du tres jolie travail.
Tu es la bienvenuemerci natalya pour tout les renseignements![]()
Normalement pour la base c'est pas l'universal Natalya Furman ?l'architect sert pour la base, la construction et bombé c'est cool!!
Ça t'arrive avec tous les gels ?je viens de recevoir mon colisdés que j'ai le temps je test les foils pour chablons par contre je suis dégouté comme a mon habitude je tiens pas le gel du coup je commence commence a avoir des décollement SNIFF
Mais c'est quoi qui provoque ça ?oui d'habitude aprés 2h00 tous se décolle là avec les gels de Natalia ça tient une petite semaine se qui prouve que se sont de bon gel LOL
Mdrrroui d'habitude aprés 2h00 tous se décolle là avec les gels de Natalia ça tient une petite semaine se qui prouve que se sont de bon gel LOL
alors là c'est une bonne question ?? avec la résine pas de soucis mais le gel ça tient pas sur moi, va savoir pourquoi !!!!!Mais c'est quoi qui provoque ça ?
J'ai taper un erreur hier soir.. desolé!!!En general,piur la base "Universal" mais pas Architect en base!!!!, construction et bombé "Architect", Cover "Stralight", french builder, et finition "top 2".. Deja avec cela tu peux du tres jolie travail.bonsoir natalya je travail le gel rallongement au chablon, pose capsule et gainage plutot court
Non Universal en base.. puis architect pour la construction et le Bombél'architect sert pour la base, la construction et bombé c'est cool!!
Tu as tres bien suivi la leçon,Normalement pour la base c'est pas l'universal Natalya Furman ?
merci katy et natalya d'avoir pris le temps de répondre!!
l'universal peut être utiliser pour faire un rallongement au chablon? ou dois je utiliser l'architect pour le rallongement?
Oui tu peux utiliser Universal pour rallongement.. mais pour c'est plus facile avec Architect car il est plus epais.. mais utilise Universal en base..merci katy et natalya d'avoir pris le temps de répondre!!
l'universal peut être utiliser pour faire un rallongement au chablon? ou dois je utiliser l'architect pour le rallongement?
en ce qui me concerne essai concluant avec une ancienne pose en Christrio, no problem , 0 décollement!!!Les filles j'ai une petite question, je m'apprête à poser là pour mon tt premier essai willa, et j'avais une autre marque avant.
Ma plaque était déjà fragilisé donc j'ose pas tt tt enlever là j'ai laissé une très fine couche de gel. Mais je me demande si du coup ça ne va pas poser probleme niveau adhérence avec les gels willa ...
Qu'en pensez vous ?