avis produits natalya furman

je viens de recevoir mon colis :) dés que j'ai le temps je test les foils pour chablons par contre je suis dégouté comme a mon habitude je tiens pas le gel du coup je commence commence a avoir des décollement SNIFF

bonsoir natalya je travail le gel rallongement au chablon, pose capsule et gainage plutot court
J'ai taper un erreur hier soir.. desolé!!!En general,piur la base "Universal" mais pas Architect en base!!!!, construction et bombé "Architect", Cover "Stralight", french builder, et finition "top 2".. Deja avec cela tu peux du tres jolie travail.

Les filles j'ai une petite question, je m'apprête à poser là pour mon tt premier essai willa, et j'avais une autre marque avant.
Ma plaque était déjà fragilisé donc j'ose pas tt tt enlever là j'ai laissé une très fine couche de gel. Mais je me demande si du coup ça ne va pas poser probleme niveau adhérence avec les gels willa ...
Qu'en pensez vous ?

Les filles j'ai une petite question, je m'apprête à poser là pour mon tt premier essai willa, et j'avais une autre marque avant.
Ma plaque était déjà fragilisé donc j'ose pas tt tt enlever là j'ai laissé une très fine couche de gel. Mais je me demande si du coup ça ne va pas poser probleme niveau adhérence avec les gels willa ...
Qu'en pensez vous ?
en ce qui me concerne essai concluant avec une ancienne pose en Christrio, no problem , 0 décollement!!!
bises :)

Retour