produits pour estheticienne à domicile !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début
Biensur Mathilde c'est pour ça qu'on est la pour sa donner des idées ;) Tiens ... la fidélisation que j'utilise c'est une idée a toi que j'ai lu sur ce poste ;)
Pour plus de détails...... j'aimerais bien mettre des photo de leur contenance mais bon, je ne peux pas les ouvrir et le cd de dr renaud avec les photo de tous les produits..... j'attend toujours. j'ai appelé la commerciale deux fois déjà.
Mon site je l'ai fait avec webself.net le minimum de page (5) le moins cher donc. 100 € /an .
toi aussi ta une page facebook mathilde non? avant de choisir Dr renaud je me rappelle que j'ai jeté un coup d'oeil.

Tiens d'ailleurs ton dernier post sur ta page me donne l'idée d'une nouvelle rubrique!
Le conseil beauté de la semaine! un ptit truc ou une petite astuce à partager avec les clientes et personnes qui aiment la page, une fois par semaine, pour rendre la page attractive!
Qu'en pensez-vous?
Très bonne idée mathilde.
Il faut avoir pas mal de personnes qui aiment la page. Moi c'est pour ça que j'organise ce concours pour avoir plus de personnes qui me suit et comme ça j'ai a qui partager mes idées mes conseils et tout et tout :)

Coool, je vais mettre le concours en place pour mi-novembre! merci pour l'idée, je voulais en mettre un en place mais j'avais pas encore trouvé avec quoi, le cosmékit c'est impec!

Oui j'ai une page fb aussi: http://www.facebook.com/cocoonetmoi.fr ;)
Et mon site je le fais moi-même avec wordpress mais je galère! lol

Oui carrement on est la pour échanger nos idées! On est pas au meme endroit c'est bon on est pas concurrente! mdr
Je me suis dis en regardant ta carte fid, tiens on a presque la meme! lol mais ceci explique cela^^:)

Arf pas cool pour les CD... (je vais les reregarder de plus pret, je savais pas qu'il y'avait des photos dedant..)

Et oui l'idée en rendant la page attractive c'est d'avoir de plus en plus de personne qui l'aime c'est sur!
je vais commencer ma ptite rubrique (je la mettrai sur le site aussi je pense) conseils beauté demain du coup je pense! Le 1er sera surement, la routine nettoyage de peau! A vos idées pour la suite! :D

J'ai trouvé Cocoon et Moi :).
Toi t'as déjà pas mal de personnes qui te suit sur facebook. Trop bien :dance:.
t'as aussi les coffrets de Noël. Elles sont sympa? J'hésite un peu pour les acheter parce que j'ai un stock important d'avant.

Les filles vous allez me trouver cucu mais bon c est pas grave j'me lance lol...... Votre page Facebook c est une page pro? Si oui comment vous avez fait? (J ai un cpte Facebook perso mais je n y vais jamais......

Coucou les filles!
Je vous rejoins, car je compte me lancer en auto début 2013 (février mars je pense) en tant qu'esthéticienne PO à domicile.
J'habite à la Réunion, du coup c'est un peu la galère niveau produit.
Pour les ongles je fais quasi tout venir. Je ne sais pas encore avec quelle marque je vais bosser.
Niveau make up comme ici on a beaucoup de métissage j'aimerai prendre nacara pour le teint, rouge a lèvres, poudre, gloss, correcteur. Niveau fard à paupières ils n'en n'ont que 6 ou 8. Du coup je prendrai chez make up forever, sleek, urban decay etc.. Au coup de coeur quoi.
Soin visage là c'est la galère! J'ai travaillé en institut avec Guinot que j'adorais, mais pas possible pour le domicile :( J'ai fais un peu club des professionnels et oligodermie aussi. A la rigueur peut être oligodermie qui pour moi est un peu plus probant que club des pro. En fait ici on a pas énormément de gamme, et faire venir me reviendrait trop cher, du coup je recherche des produits existant ici.
Vernis je sais pas encore quoi prendre non plus. J'aurai aimé OPI mais ici ils en vendent :/
Du coup j'ai pensé peut être à Essie ou China Glaze.
Du coup je ne suis pas encore décidée quoi lol

Emmily, oui je commence a avoir un peu de monde mais pas suffisament du tout a mon gout! lol
les coffrets sont sympa oui! la bougie sent super bon (dans chaque coffret) J'ai profiter d'en prendre car je devais repasser une commande de produits vente! Mais c'est sur que si tu as encore tout ton stock initial..a toi de savori si tu aurais des clientes intéressées par ces coffrets?
Tu as vendu certaines choses de la marque deja?

Les filles vous allez me trouver cucu mais bon c est pas grave j'me lance lol...... Votre page Facebook c est une page pro? Si oui comment vous avez fait? (J ai un cpte Facebook perso mais je n y vais jamais......
T'inquiètes Ticha, y'a pas de question bete ;)
C'est une page pro oui (un compte perso avec ton nom d'enseigne c'est interdit, et tu risque de voir le compte disparaitre du jour au lendemain...) Je m'etais trompé au debut...tout le monde est devenu ami avec mon compte, et j'ai eu bcp de mal a faire comprendre aux qu'en fait c'etait la nouvelle page qu'il fallait aimer...j'ai perdu quelques j'aime au passage, mais a yé je suis en règle! lol
Pour créer ta page, tu vas simplement sur l'onglet (sur le coté je crois) créer une page, et tu suis le guide, c'est très simple..;)
Et après, on veut la voir! :)

Emmily, oui je commence a avoir un peu de monde mais pas suffisament du tout a mon gout! lol
les coffrets sont sympa oui! la bougie sent super bon (dans chaque coffret) J'ai profiter d'en prendre car je devais repasser une commande de produits vente! Mais c'est sur que si tu as encore tout ton stock initial..a toi de savori si tu aurais des clientes intéressées par ces coffrets?
Tu as vendu certaines choses de la marque deja?

Un petit truc pour liquider son stock d'avant sans refaire une nouvelle commande de coffrets. J'ai pensé à faire des petits paquets moi-même sous cellophane+ruban pour les fêtes avec quelques produits, vous en pensez quoi?

Bienvenue Choute 974!
Arf oui pas simple de trouver dans ces cas-la...
Moi je travailles avec Dr Renaud et Charme d'Orient en soin...mais je sais pas du totu ce qu'il en ai par rapport a la Réunion...

Un petit truc pour liquider son stock d'avant sans refaire une nouvelle commande de coffrets. J'ai pensé à faire des petits paquets moi-même sous cellophane+ruban pour les fêtes avec quelques produits, vous en pensez quoi?
Oui, c'est une bonne idée! pourquoi pas!
Après la les coffrets sont avantageux, pour nous a l'achat et surtout a l'achat pour la cliente!
Alors qu'un coffret qu'on fait soit-même ben il restera au prix classique, donc une jolie présentation mais rien sur le prix, ou alors on remise et on marge moins (mais on vend!)

Alors oui j'ai vendu pas mal pour un début mais en sachant que à l'ouverture de compte j'ai pris 3 de chaque produit...... il faut vendre plus pour liquider mon stock.
Et l'idée de Mei est très bonne et je vais l'appliquer pour faire mes "coffrets" et comme tu l'as bien dit Mathilde .... on remise et on marge moins mais en vend :D

Les filles je vous souhaite un très bon Dimanche :)

Haaaa oui tu as pris la grosse ouverture de compte en fait!! tu devais pas prendre l'ouverture domicile?
Moi je viens de repasser une commande du coup arce que j'avais tout en x1, donc en rupture sur certains produits du coup! la par 3, j'ai un bon ptit stock aussi!
Mais j'ai pas pensé a prendre des nettoyant en plus ou autre pour proposer des coffrets...

Normalement je reçois mes produits de Noel demain ou mardi!! :D
Et premier marché de Noel dimanche prochain deja! J'ai hate et en meme temps j'apprehende..

En faite la commerciale m'as dit que il n'y a pas d'ouverture pour institut et ouverture pour domicile. Elle a dt que c'est le même prix pour les deux :confused:. Du coup j'ai mangé des pâtes pendant deux mois :lol: et il m'en reste un mois :lol:

haaaa ben sympa la commerciale!!!!!:eek:
moi avec l'ouverture domicile j'ai mangé des pates deja, mais avec l'ouverture institut..tu m'etonnes!

ohhh que faire les filles? Personne ne s'inscrit à mon concours :(. Je suis vraiment deçue. Moi je veux faire un truc sympa et ça ne marche pas. Je sais que la plupart de mes clientes n'ont pas de facebook ou pas d'internet parce que j'ai beaucoups de mamies comme clientes (j'adooore ça) grace à la boulangerie mais quand même j'ai en moins 10 visites par jour sur mon site ou sur ma page. :confused:

ohhh que faire les filles? Personne ne s'inscrit à mon concours :(. Je suis vraiment deçue. Moi je veux faire un truc sympa et ça ne marche pas. Je sais que la plupart de mes clientes n'ont pas de facebook ou pas d'internet parce que j'ai beaucoups de mamies comme clientes (j'adooore ça) grace à la boulangerie mais quand même j'ai en moins 10 visites par jour sur mon site ou sur ma page. :confused:

Essaie les sites de petites annonces peut-être, en mettant un lien vers ta page FB et ton site...

rooo ben zut!! sont nuls les gens, on leur offre quelque chose et ils en veulent pas!
Tu as pensé à partager sur ta page perso?

De mon coté j'ai reçu tout mes produits pour Noel, ça sent bon a la maison!! Premier marché dimanche, j'espere que tout se passera bien et que ça plaira...

Retour