pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début

avec quelle(s) marque de gel bossez vous ? en sommes votre chouchou .. :))

• Total de votants
    444
Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

bonsoir les filles moi je travail avec :france nails:Dancing_sorry:

Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

POUR MOI C onglerie.be (je finis mes gels) et j'ai testé lcn (j'adore, je les trouve facile à travailler) mais très très cher !!!

Salut
Moi je travail avec magnetic et onglerie :dbiggrin:

A voté pour NSI :wavetowel2:

Moi je bossais avec france nails et j'ai changé pour les produits saremco

bonjour!pourquoi as tu quitté france nails ?tu as trouvé mieux et moins chers ?merci de ta reponse.

POUR MOI C onglerie.be (je finis mes gels) et j'ai testé lcn (j'adore, je les trouve facile à travailler) mais très très cher !!!

salut moi aussi je boss avec LCN
c'est vrai qu'il son cher mais c'est de la bombe,je crois que je ne changerais jamais,j'ai trop peur d'etre decue:doh:
en plus il vons en sortir un nouveau il parais qu'il est trop bien.
il nous font la demonstration lundi 29 janvier
je me langui de le testé:cute:

tu as éssayer lequel de LCN?
moi j'ai le obtimo2 et le fibrique pour les gainages.

moi je travaille Professionnails en gel dur, je suis plutôt satisfaite, bien que j'ai encore du décollement sur certains types d'ongles et Biosculpture gel en gel souple, pas de primer, pas de ponçage ils sont confortables à travailler et on peut faire de l'extension soie pas de capsules et pas de chablons.
Par contre s'il y en a une qui utilise Christrio j'aimerais son avis.
A plus

pour le gel ou la resine ici c beautynails

Gel Cesars Secret et résine Beauty nails

moi pour autre c peggy sage
mais je dois pas très bien réussir mes pose car elles ne tiennent pas (1semaine pfff !!!)

Moi je travaille avec christrio et unguis(marque allemande), CHRISTRIO : je trouve les gels couleurs un peu trop liquide à mon goût pour le bombé il faut bien avoir la technique en main. En tout cas très belle brillance. Pour UNGUIS gel très costaud, qui se lime donc plus le 3 en 1 de christrio , il brille beaucoup moins dans le temps c'est dommage. Mais ça m'a permis d'apprendre la méthode primer etc.

autre: beauty nails

je crois qu'il y a une petite erreur, il est noté "akzent" ou "akzentz direct", or, c'est "akzent direct" ou "akzentz" question de place du Z quoi!
euh.. c'est clair?

gel construction et french porfessionails
french ixtrem de ibd
gel nsi
gel onglerie

moi c est le gel akzentz et ca na rien a voir avec akzent-direct

Retour