Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

merci,
ça fait plaisir des post comme celui_ci
je vous tiens au courant dès que je sors du coltard
T'inquiète pas tout va bien aller !! Courage après c'est que du bonheur ! Halala et dire que y a 3 semaines j'étais à sa place, ça passe vite mine de rien et après on se dit kon a stressée pr rien mais c'est humain la peur et l'appréhension ! Allez pleins de bisous d'encouragement et reviens nous en pleine forme !

coucou les filles,

bon, je poireaute
je passe pas avant 14h
voilà les dernières news
bonne journée à toutes et tous
bizz
Roh punaise c'est trop la galère ça!!! Moi pour le bypass g t passée la 1ere mais pour mes cuisses je suis passée vers 12h j'en avait trop marre d'attendre!!! Allez courage ça va passer vite plus que 3h lool

coucou,
sa y est j'ai ma date, je passe sur le billard le 12 décembre hihi je rentre a lhopital le 11 a 15h... Sa va allez vite :)

J'ai deja réservé ma chambre est tout jai pris une particuliere avec télé et tout mais waouu pas donner la chambre + télé 85€ par jours lol j'espere que c du luxe mdrr!!! :)

bizzz :)

Kathou08 a dit:
coucou,
sa y est j'ai ma date, je passe sur le billard le 12 décembre hihi je rentre a lhopital le 11 a 15h... Sa va allez vite :)

J'ai deja réservé ma chambre est tout jai pris une particuliere avec télé et tout mais waouu pas donner la chambre + télé 85€ par jours lol j'espere que c du luxe mdrr!!! :)

Ah genial!!! Contente pour toi miss!!
Lool j'espère que tu resteras pas dix jours mdrr!!!
Mais ta mutuelle ne te rembourse pas?!

Ah genial!!! Contente pour toi miss!!
Lool j'espère que tu resteras pas dix jours mdrr!!!
Mais ta mutuelle ne te rembourse pas?!

Coucou miss, je vais voir demain ma mutuelle car je ne mettais pas encore renseigné sur ce sujet, mais normalement elle prend en charge un tarif apres je devrais surement payer la télévision de ma poche et peut etre un peu de la chambre!! je ne sais pas du tout comment sa se passe, sa s'est passer comment pour vous les filles??
Et pour les frais d'honoraires etc... sa se passe comment?? si quelqu'un pouvait me renseigné sa serait gentil
biz les filles!

Coucou miss, je vais voir demain ma mutuelle car je ne mettais pas encore renseigné sur ce sujet, mais normalement elle prend en charge un tarif apres je devrais surement payer la télévision de ma poche et peut etre un peu de la chambre!! je ne sais pas du tout comment sa se passe, sa s'est passer comment pour vous les filles??
Et pour les frais d'honoraires etc... sa se passe comment?? si quelqu'un pouvait me renseigné sa serait gentil
biz les filles!
super je suis contente pour toi moi je leur ai telephoner se matin elle ma dit il ny a toujours pas de reponse mai c'est normal c'est tres long il faut compter un bon moi trop degouter jespere que je n'attend pas depuis aussi longtemp pour rien pour toi ca vas vite etre la ta nouvelle vie vas commencer

super je suis contente pour toi moi je leur ai telephoner se matin elle ma dit il ny a toujours pas de reponse mai c'est normal c'est tres long il faut compter un bon moi trop degouter jespere que je n'attend pas depuis aussi longtemp pour rien pour toi ca vas vite etre la ta nouvelle vie vas commencer

merci miss! j'ai hate! Pfff vraiment la RAM on trop de mal en plus sa varie trop dans tous ce qui disent! un jour sa sera sa et apres autre chose c'est franchement abuser!! En tout cas ne perds pas espoirs miss, quoiqu'il arrive tu seras opéré c'est sur! Moi aussi je n'y croyais pas et regarde ou j'en suis maintenant!

Merci pour votre soutien les filles c'est trop gentil

coucou,

biz les filles!

Haaaa ma kathou mais c'est génial !!!! Ouiiii ça va venir vite ta nouvelle vie ! :):D
Halala tu vas voir, tsss, que du bonheur après et trop ravie de voir les kilos s'envolés !
Pour la mutuelle, la mienne a tout pris en charge : chambre, honoraires libres du chirurgien; j'ai juste eu à payer la télé pr 2 jours soit 12€. Mais appel les eux seuls te renseigneront !
Pour ma part demain ça fera déjà 1 mois que la sleeve et moi cohibitons ensemble et ça va on s'entend bien toutes les deux ! Sauf pour certains aliments que j'aime mais que mon estomac refuse pour le moment !

Retour