Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai tape referentiel cap esthetique + le nom de mon academie, et j'ai trouve les textes se rattachant aux stages.
Ici, c'est 6 semaines minimum, 3 en institut, 3 en parfumerie.

Sinon tu appelles ton rectorat ^^

Coralie86: super !!!!
Mais mes 2 prems passent pour des jumeaux car mon fils a une bonne stature de All Black.
Sinon on me regarde de travers et on est mal vu dans les endroits publiques tels que cafe/restaus.....on s'y fait lol

Bon, vais continuer a regarder le post des fiches pour gratter des infos ^^

Ca a ete mis a jour recemment, je regarde les dates de mises a jour.
Mais ca me gene pas de faire les stages au final, ca me remettra les pieds dans le monde du travail.
J'appellerai ma belle maman a l'aide pour garder bebe et recuperer les enfants de l'ecole au cas ou ^^

ben moi ca va pas tarder a me souler lol on me prends la tete parce que j'ai prit la plus petite malette alors que je fais suivant mais finance ...j'ai 3 enfants et ça va etre noel ...enfin bref je voulais savoir si quelq'un sait a combien sont les frais de port chez pbi ? merci et vous ca va les filles ???

re les filles, je viens de mincrire pour le cap :)
quand on s'inscrit, c'est precisé si les stages sont obligatoire ou pas ?

ben moi ca va pas tarder a me souler lol on me prends la tete parce que j'ai prit la plus petite malette alors que je fais suivant mais finance ...j'ai 3 enfants et ça va etre noel ...enfin bref je voulais savoir si quelq'un sait a combien sont les frais de port chez pbi ? merci et vous ca va les filles ???

je ne sais pas car moi j'y vais directement :/
mais c'est du nimporte koi :/

desolée pour les fautes lol je réagis apres ...oui c'est n'importe quoi et facile de critiquer les gens ....je sais bien qu'il manquera des choses mais ça laisse aussi plus de temps pour les acheter justement ! enfin bref deja qu'on est stressée si en plus faut se prendre des reflexions ...je precise que ce n'est pas sur ce forum mais sur un groupe de fb ici c'est plus cool :)

Salut !!
Cet après midi j'étais dans la salle d'attente de chez mon garagiste et j'ai révisé mes cours de cosméto en attendant ma voiture !! lol !! 300 euros de révisions, montage de pneus, vidange : ça fait mal au c** !
Plus une grosse commande chez PBI, la taxe d'habitation : je suis à sec !
Bref, ça c'était pour ma vie !
Je voulais vous demander : quels sont les délais de livraison chez PBI ? ça va faire 3 semaines que j'ai passé la commande et tjs rien. par contre déjà débité du compte et immédiatement ! grrr
Bises !

Oh punaise j'ai pas penser a la taxe d'habitation!!!
Ça va pas tarder alors...

Stef on te prend la tête parce que tu achètes une petite mallette? Soin du visage?
C'est dingue! Les gens ont rien a faire que d'embêter les autres?! C'est ta décision
Tu fais bien comme tu veux! Chacun selon ses moyens!!

Ici je suis dans la bio...
Le livre fiche de révision du livre précis est vraiment extra!!!

Je me suis inscrite aujourd'hui a l'école karis pour Spa praticienne option manager.
J'ai hâte de le recevoir!!!

Bisous!

et alors que tu as pris une petite malette, les gens sont pathétiques! j'ai vu quelque part sur le fofo que c'était très cher ,il vaut mieux faire une commande grouper!

pour info il y a des magasin pbi ou on peut se fournir directement à Marseille la valentine,à Avignon CAP SUD, MONTPELLIER FREJORGUES OUEST et Nice

vrai pour aix marseille?
j'ai essayé de les avoir aujourd'hui suite à nos messages, et pas réussi à les avoir.

j'ai trouvé ca sur le site de l'académie:
http://www.ac-aix-marseille.fr/pedagogie/jcms/c_101790/fr/annexe-ii

ce passage:

1.4 Durée minimale des périodes de formation en milieu professionnel

En cas de positionnement (prononcé dans les mêmes conditions que celles définies par l’arrêté du 9 mai 1995 relatif au positionnement en vue de la préparation du baccalauréat professionnel, du brevet professionnel et du brevet de technicien supérieur), la durée minimale de la formation en milieu professionnel est de 8 semaines pour les candidats sous statut scolaire et de six semaines pour les candidats de la formation continue, y compris pour les candidats relevant de la voie de l’enseignement à distance.

Oui mais surtout pensez bien a cocher "autre individuel" comme cathegorie moi on me l'a dit a temps sur le forum parce que j'avais mit "a distance formation continue" ;c'est carrement la personne du cned qui m'avait dit de mettre ça .Le rectorat m'a confirmé que c'etait une erreur et a rectifié ouf

Oui mais surtout pensez bien a cocher "autre individuel" comme cathegorie moi on me l'a dit a temps sur le forum parce que j'avais mit "a distance formation continue" ;c'est carrement la personne du cned qui m'avait dit de mettre ça .Le rectorat m'a confirmé que c'etait une erreur et a rectifié ouf
il y a une note d'information pour les inscription ou tout est expliqué pour les candidats libres, il faut juste la lire avant de s'inscrire et faire ce qui est écrit ;)

Retour