Cap esthétique pour 2013 venez ici

Du coup avec la photo je les vois mes vilains poils qui ne sont pas partis lol j'attend vos avis pour les faux cils

Pièces jointes

• 20121110_170915.jpg
    20121110_170915.jpg
    2.1 MB · Affichages: 158
coucou les filles,
l'année dernière j'étais en école pour le CAP, tout en bossant à côté. Je confirme que les fiches de Luce sont au top, très claires et très complètes, plus précises que des cours d'école. Et maintenant que Luce a son école, c'est pareil, ces cours sont au top, j'en suis sûre !!! moi pour avancer et réviser en bio et cosméto, je faisais beaucoup les annales des années précédentes et j'apprenais les corrigés. Bon courage et ne désespérez pas, on n'est qu'en novembre, vous avez le temps.

Coucou les filles me revoilà ça yest j'ai acheter ma cire recyclable et je la tester hier sourcil dessus de lèvres et aisselles j'ai un peu galérer pour les aisselles c'était sur moi déjà et en plus première fois que je les faisait à la cire je suis assez contente mis à pars qu'il restait 2·3 poils mais ça va et j'ai aussi acheter une paire de faux cils que j'ai tester aujourd'hui il me faut de l'entraînement encore mais c'était la toute première fois je vais vous mettre une photos! Et les filles il ne faut pas se décourager moi aussi au début je n'avait l'impression de rien retenir et j'ai acheter les fiches de révision cap esthétique et grace à ce livre j'avance à pas de geant il est très bien même si il manque quelque truc mais en parallèle avec le précis c'est génial j'apprends pA-R cœur et je retiens très bien alors qu'avant non essayer se livre ou mieux commander les fiches de luce38 qui ont l'air top! Allez les poulettes ne vous laissez pas abattre on peux y arriver
Tu peut me dire le nom des tes fiches de révisions. Et connais tu les prix des fiches de Luce?

salut les filles, je n'ai pas été tres presente, les revisions pendant les vacances scolaires c'est chaud ^^

de votre coté ca avance? je confirme que les fiches de Luce sont géniales, j'ai commandé le cahier cosméto, j'espere le recevoir bientot ca fait un moment que je l'attends, je m'entraine sur les schémas de luce qui sont très complets, c'est un vrai régal

allez bises et bonne soirée

Coucou les filles me revoilà ça yest j'ai acheter ma cire recyclable et je la tester hier sourcil dessus de lèvres et aisselles j'ai un peu galérer pour les aisselles c'était sur moi déjà et en plus première fois que je les faisait à la cire je suis assez contente mis à pars qu'il restait 2·3 poils mais ça va et j'ai aussi acheter une paire de faux cils que j'ai tester aujourd'hui il me faut de l'entraînement encore mais c'était la toute première fois je vais vous mettre une photos! Et les filles il ne faut pas se décourager moi aussi au début je n'avait l'impression de rien retenir et j'ai acheter les fiches de révision cap esthétique et grace à ce livre j'avance à pas de geant il est très bien même si il manque quelque truc mais en parallèle avec le précis c'est génial j'apprends pA-R cœur et je retiens très bien alors qu'avant non essayer se livre ou mieux commander les fiches de luce38 qui ont l'air top! Allez les poulettes ne vous laissez pas abattre on peux y arriver

Coucou tagada11
L'apprentissage dépend beaucoup du type de support qu'on utilise car il a un côté très sensoriel et psychologique. Ce n'est donc pas étonnant que tu retiennes mieux les choses si tu as trouvé le livre qui te correspond le mieux.
Au passage, je te remercie de recommander nos cahiers aux filles. Je voulais juste préciser "sans rentrer dans des considérations publicitaires" que nos cahiers n'ont pas seulement l'air top, mais ils sont tout simplement TOP (et cela dans toutes les matières, tous les niveaux et de la première ligne à la dernière). Cela en explique d'ailleurs le succès. Ils répondent à tous les points des différents programmes et dans l'ordre et sont très agréables à lire.
Bonne préparation en tout cas et merci encore !

salut les filles, je n'ai pas été tres presente, les revisions pendant les vacances scolaires c'est chaud ^^

de votre coté ca avance? je confirme que les fiches de Luce sont géniales, j'ai commandé le cahier cosméto, j'espere le recevoir bientot ca fait un moment que je l'attends, je m'entraine sur les schémas de luce qui sont très complets, c'est un vrai régal

allez bises et bonne soirée

Coucou Geisha46
Il arrive très vite accompagné d'un cadeau surprise (tu seras au top). Tu as raison pour le cahier des schémas : c'est un document unique en son genre avec 115 schémas. Le jour de l'examen tu pourras annoter d'un simple coup d'oeil n'importe lequel des schémas demandés. De plus chaque schéma est en plusieurs exemplaires différents pour bien apprendre à repérer les diverses structures.
A très vite !

Coucou Geisha46
Il arrive très vite accompagné d'un cadeau surprise (tu seras au top). Tu as raison pour le cahier des schémas : c'est un document unique en son genre avec 115 schémas. Le jour de l'examen tu pourras annoter d'un simple coup d'oeil n'importe lequel des schémas demandés. De plus chaque schéma est en plusieurs exemplaires différents pour bien apprendre à repérer les diverses structures.
A très vite !
Bonsoir Luce38 je profite de votre passage sur le post, pouvez vous me dire le prix de vos cahier s'il vous plait ? je suis intéressée merci

Bonsoir Luce38 je profite de votre passage sur le post, pouvez vous me dire le prix de vos cahier s'il vous plait ? je suis intéressée merci

Coucou zen2983
Tu peux avoir tous les prix des cahiers que tu désires en téléphonant à la secrétaire. Pour quel cahier tu veux le prix ? En fait pour chaque niveau et chaque matière il y a plusieurs cahiers.

Coucou zen2983
Tu peux avoir tous les prix des cahiers que tu désires en téléphonant à la secrétaire. Pour quel cahier tu veux le prix ? En fait pour chaque niveau et chaque matière il y a plusieurs cahiers.
En fait j'aimerai bien avoir celui sur la cosmeto et voir pour les autres techno, CMT et UV s'il y a? J'appelerai lundi merci Luce38

tenez voici la vidéo d'une esthéticienne anglaise elle fait l'epilation au maillot
elle metts son mouchoir sur les bords du coté de la cullotte surtout mettais le plaid lorsque vous travaillez sur la jambe gauche mettez le plaide sur le coté droit et inversement elle utilise deux cire une jetable bande et une recyclable la rose ((elle est plus épaisse )) les pro confirmeront
a l'examen soit recyclable ,, ou cire pelable a jeter la recyclable a l'examen jeté la surtout c'est le maillot classique

la cire bande jetable fais trop mal pour les aiselles et maillot a éviter

surtout quand vous retiré votre cire il faut que avais un mochoir sur votre mains et vous appuyer lorsque que vous venez d'epiler afin d'apaiser la douleur vous pouvez mettre un produit gel bleu post épilatoire lorsque que vous avez finis l'epilation
quand vous épilez a la pince coton dans l'autre mains pour mettre les petits poils sur le coton
la plupart des instituts utilisent celles à bande pour tout !!
j'avoue que ca me fais peur. parce que si un jour je suis obligés de travailler avec bande pour le maillot ou meme les sourcils en institut... j'avoue que je trouve pas ca hyper respectueux pour les clientes

Derien Luce38 je le pense le petit livre que j'ai ne m'aurait pas plu jaurais pris tes fiches car je me doute qu'elles sont top car vue l'aide et les explication plus que clair que tu nous donne ils peuvent être que top!!!! Moi mon p'tit livre c'est la même couverture que le nouveau précis sauf qu'il est plus petit mais tout y est très bien résumé avec schémas tableaux....!!!! Et merci les filles pour vos commentaires sur mon mmaquillage ça me motive

la plupart des instituts utilisent celles à bande pour tout !!
j'avoue que ca me fais peur. parce que si un jour je suis obligés de travailler avec bande pour le maillot ou meme les sourcils en institut... j'avoue que je trouve pas ca hyper respectueux pour les clientes
mondieu a bande sur les aiselles et maillot cela fait hyper mal pour l' avoir essayé sur moi méme plusieures fois c'est horrible sa pince ça fait vraiment mal
apparament pas mal font aux bandes car c'est moins cher a l'achat mais les bandes a acheté en plus cela revient au méme prix que la pelable

pourtant la pelable a que des avantages moins douloureux
tu as raison c'est pas respectueux pour le clients avec les bandes si c'est trop douloureux ils ne reviendront plus achetera surment un épilateur ,, ou continura au rasoir ou produits dépilatoire

enfin je connais quelque esthéticienne qui pratique sur leur cliente avec la cire pelable a produo font le maillot et aisselles sourcils avec cet cire la

oui si en institut tu fais avec bande sur les clientes ils vont avoir mal on est mal a l'aise pour eux

Coucou Geisha46
A très vite !
j'ai hate de le recevoir, si il est aussi bien que celui des schémas (ce dont je ne doute pas) je vais me regaler en revisant ^^ merci beaucoup luce

j'ai hate de le recevoir, si il est aussi bien que celui des schémas (ce dont je ne doute pas) je vais me regaler en revisant ^^ merci beaucoup luce

Tu vas vraiment te régaler Geisha46 car à chaque page tu sais d'où tu viens et où tu vas. C'est très clair, précis et net. En plus la présentation est de haute qualité !
A très vite !

Retour