Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appel ton académie tout de même car d'une année à une autre ca peux changerJ'ai tape referentiel cap esthetique + le nom de mon academie, et j'ai trouve les textes se rattachant aux stages.
Ici, c'est 6 semaines minimum, 3 en institut, 3 en parfumerie.
Sinon tu appelles ton rectorat ^^
ben moi ca va pas tarder a me souler lol on me prends la tete parce que j'ai prit la plus petite malette alors que je fais suivant mais finance ...j'ai 3 enfants et ça va etre noel ...enfin bref je voulais savoir si quelq'un sait a combien sont les frais de port chez pbi ? merci et vous ca va les filles ???
Ce muscle a plusieurs nom mais le plus souvent c'est le muscle horripilateur ou muscle pilomoteur ou aussi muscle redresseur![]()
coucou amandine les stages pro ne sont pas obligatoire pour l'académie aix marseille, j'ai appelé pour être surre les filles, je viens de mincrire pour le cap
quand on s'inscrit, c'est precisé si les stages sont obligatoire ou pas ?
et alors que tu as pris une petite malette, les gens sont pathétiques! j'ai vu quelque part sur le fofo que c'était très cher ,il vaut mieux faire une commande grouper!ben moi ca va pas tarder a me souler lol on me prends la tete parce que j'ai prit la plus petite malette alors que je fais suivant mais finance ...j'ai 3 enfants et ça va etre noel ...enfin bref je voulais savoir si quelq'un sait a combien sont les frais de port chez pbi ? merci et vous ca va les filles ???
il y a une note d'information pour les inscription ou tout est expliqué pour les candidats libres, il faut juste la lire avant de s'inscrire et faire ce qui est écritOui mais surtout pensez bien a cocher "autre individuel" comme cathegorie moi on me l'a dit a temps sur le forum parce que j'avais mit "a distance formation continue" ;c'est carrement la personne du cned qui m'avait dit de mettre ça .Le rectorat m'a confirmé que c'etait une erreur et a rectifié ouf