bonsoir j'ai une petite info pour vous ,alors le devoirs °1 de mathématique cap a changer tous n'est pas noter pour plus d'info écrivez moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou charlotte79, dis moi tout ! pourquoi tout n'es pas noté ? je ne l'ai toujours pas fait ce devoir, les maths c pas mon trucbonsoir j'ai une petite info pour vous ,alors le devoirs °1 de mathématique cap a changer tous n'est pas noter pour plus d'info écrivez moi![]()
Désoler les filles de vous avoir fais patienter ,alors il est noter a moitier les calculs les plus dure ne sont plus noter .Âpres avoir tous fait et après l'avoir reçu jai été bien déçu. l'exercice 2 est plus noter et donc plus a faire soit disant qu'il est noter sur l'espace eleves je tenais a vous prevenircoucou charlotte79, dis moi tout ! pourquoi tout n'es pas noté ? je ne l'ai toujours pas fait ce devoir, les maths c pas mon truc
dans l'espace élève ou ça ? dans mes cours à télécharger ? car si c cela moi je n'ai pas ce livre et devoir en téléchargement et je ne vois nul part ou cela est marqué. Il m'en fait le même coup avec un devoir de chimie ou apparement il n'en pas tout noté et m'en dis de regarder dans l'espace élève mais rien vu. Je vais leur envoyer un mail pour savoir...
Chose assez drole c'etais dans l'actualiter de notre espace eleves comme peut y vont bé voila :
Programme de mathématiques et de chimie
trop fort ! je l'ai trouvé. alors s 'il faut consulter tous les messages tu as vu ou il est positionné; C abusé. En tout cas, charlotte merci pour l'info. Tu pourras me donner le corrigé du devoir 1 ? je galère trop...je v essayer de comprendre avec la correction mais c pas gagné !
merci charlotte. Je pense avoir compris le G mais j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de mal et je ne veux pas recopier bêtement.... en tout cas merci.mon devoirs est désormais poster
Je suis desoler je n'est pas encore recu ce colisbjr, g une question au sujet des livres de physique chimie. Je viens de recevoir le colis 4 et je m'apperçois que j'ai un livre de physique chimie avec des devoirs à envoyer et un livre de travaux pratiques physique chimie mais pas de devoir à envoyer; Je voulais savoir si c'était normal, qui'il n'y est rien à envoyer ?
Tu a regarder dans les premieres pages quand luce ma expliquer ces exercices ? Moi ceci ma beaucoup aider .merci charlotte. Je pense avoir compris le G mais j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de mal et je ne veux pas recopier bêtement.... en tout cas merci.
coucou je suis là je suis dégoutée par mon colis (des matières d'enseignements générales) encore des math, physiques....Il ya plus personnes pour partager , discuter ?? Tous le monde est absent on dirait .
tu as besoin de quelque chose charlotte pour avancer ? ou c plus par manque de temps ?Je suis desoler je n'est pas encore recu ce colisje n'arrive pas vraiment a avancer en ce moment .
Pour l'instant ca va enfin j'arrive pas en H-G mais ca ces normal je deteste cette matiere comme une allergie xd .Non j'ai mis ca car je trouve que y a pas beaucoup de filles qui cause sur les forums ces dommagetu as besoin de quelque chose charlotte pour avancer ? ou c plus par manque de temps ?