Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

• non

Votes: 0 0.0%
  • peut etre

• aucune opignion

• Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
bonsoir j'ai une petite info pour vous ,alors le devoirs °1 de mathématique cap a changer tous n'est pas noter pour plus d'info écrivez moi :p

coucou charlotte79, dis moi tout ! pourquoi tout n'es pas noté ? je ne l'ai toujours pas fait ce devoir, les maths c pas mon truc
Désoler les filles de vous avoir fais patienter ,alors il est noter a moitier les calculs les plus dure ne sont plus noter .Âpres avoir tous fait et après l'avoir reçu jai été bien déçu. l'exercice 2 est plus noter et donc plus a faire soit disant qu'il est noter sur l'espace eleves je tenais a vous prevenir

Chose assez drole c'etais dans l'actualiter de notre espace eleves comme peut y vont bé voila :
Programme de mathématiques et de chimie

Le programme de mathématiques ayant évolué, vous pouvez, si vous le souhaitez, ne plus réaliser l'exercice 2 du devoir 1 et l'exercice 4 du devoir 4 du fascicule KF145V01N "Mathématiques T 1".
Seule la partie B du devoir 3 du fascicule KF172V01N "Chimie" doit être effectuée.

Votre professeur de mathématiques, Monsieur Barbelon, reste à votre diposition le mardi de 8h30 à 12h30 au 01 40 29 14 14 pour répondre à toutes vos questions concernant ces disciplines.
Le Service Pédagogie

dans l'espace élève ou ça ? dans mes cours à télécharger ? car si c cela moi je n'ai pas ce livre et devoir en téléchargement et je ne vois nul part ou cela est marqué. Il m'en fait le même coup avec un devoir de chimie ou apparement il n'en pas tout noté et m'en dis de regarder dans l'espace élève mais rien vu. Je vais leur envoyer un mail pour savoir...

Chose assez drole c'etais dans l'actualiter de notre espace eleves comme peut y vont bé voila :
Programme de mathématiques et de chimie

trop fort ! je l'ai trouvé. alors s 'il faut consulter tous les messages tu as vu ou il est positionné; C abusé. En tout cas, charlotte merci pour l'info. Tu pourras me donner le corrigé du devoir 1 ? je galère trop...je v essayer de comprendre avec la correction mais c pas gagné !

pas de probleme mais les exercices sont pas si dure enfin ceux a faire et si tu veux dans les premieres pages luce ma tres bien expliquer l'exercice 1.Je t met mon devoir tinquiete j'ai eu 20/20^^ vu que j'ai tous juste heureusement que l'exercice 2 est bani et surtout que luce etais la .
Mdr oui faut tout verifier a present la galereeeee :(

Math CAP n°1

Pièces jointes

• 2 001.jpg
    2 001.jpg
    834.5 KB · Affichages: 299
  • 3 001.jpg
    3 001.jpg
    817.6 KB · Affichages: 257
  • 8 001.jpg
    8 001.jpg
    701.1 KB · Affichages: 190
bjr, g une question au sujet des livres de physique chimie. Je viens de recevoir le colis 4 et je m'apperçois que j'ai un livre de physique chimie avec des devoirs à envoyer et un livre de travaux pratiques physique chimie mais pas de devoir à envoyer; Je voulais savoir si c'était normal, qui'il n'y est rien à envoyer ?

bjr, g une question au sujet des livres de physique chimie. Je viens de recevoir le colis 4 et je m'apperçois que j'ai un livre de physique chimie avec des devoirs à envoyer et un livre de travaux pratiques physique chimie mais pas de devoir à envoyer; Je voulais savoir si c'était normal, qui'il n'y est rien à envoyer ?
Je suis desoler je n'est pas encore recu ce colis :( je n'arrive pas vraiment a avancer en ce moment .

tu as besoin de quelque chose charlotte pour avancer ? ou c plus par manque de temps ?
Pour l'instant ca va enfin j'arrive pas en H-G mais ca ces normal je deteste cette matiere comme une allergie xd .Non j'ai mis ca car je trouve que y a pas beaucoup de filles qui cause sur les forums ces dommage

bsr, qui pourrait m'expliquer le devoir de math n°2 - exercice 3
achat 3 tablettes de chocolat et 6 glaces pour 28,20e donc l'équation 3x + 6y = 28.20
achat une semaine + tard 4 tablettes de choco et 3 glaces pour 20,35e l'équation 4x + 3y = 20.35
On nous demande le prix de la tablette et des glaces.
Moi là c plus qu'une allergie d que je vois un x je suis perdue ! je c que la tablette fait 2.5 e et la glace 3,45 e

je pourrais t donner c que j'ai fais mais t dire comment jai pus le faire ce que je me souviens plus xd me suis aider du bouquin

non g la solution mais je n'arrive pas à trouver les 2,50 et les 3,45 e. C'était pour comprendre ! merci kan m. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'expliquer

Retour